Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un atroce cauchemard (evils et âmes noires s'abstenir)

Par Phoenix Ardent le 11/12/2001 à 17:52:43 (#530764)

Enfin, le grand jour avait fini par arriver. C'était une journée radieuse, à l'image de tout mes fidèles compagnons. Regards en coin emprunts de malice, Loupi avait grand peine à disimuler les battements de sa grande queue poilue, qui comme celle de ses cousins wouaf-wouaf a la particulatité de refleter son humeur. Gros Bisoux le sanglier avait passé sa matinée dans un voluptueux bain de boue afin de lisser son joli pelage roux. Noisette l'écureuil en était encore à se pouponner, cherchant la perfection dans le moindre détail, et aimant à préciser que le titre de roi de la forêt ne pourrait lui échapper. Quand à moi, la tête dans les nuages, j'occupais le plus clair de mon temps à imaginer ma poule Picorette en habit de lumière. Comme cette journée allait être longue. Déjà , chaque minute me semblait une éternité insurmontable et une torture sans nom. Si je restait là à ne rien faire, sûr que j’eu passé la journée à me morfondre. Même les calins de Loupi ne pouvaient mettre un terme à mon humeur. Je décida donc d'aller à la rencontre du lutin facétieux afin d'en apprendre plus sur lui, et, qui sait, peut-être recevoir des paroles de sagesse. Ma recherche aurait pu s'averer fastidieuse, ce petit être magique pouvant être partout et nul part à la fois. Je me résolu donc à suivre mon instinct, pensant que le hasard serait le plus sûr de mes alliés. Tout vient à point à qui à le coeur pur, comme le dit un dicton du bois des sortilèges. Ainsi, je m'avencais dans la forêt par petis bonds, galipettes et roulades....

HAaaaaaaaa
Soudain, le Phoenix s'éveilla en nage, les yeux exorbité de terreur.
Rhaaaaaa quelle abomination !!!!! *ses membres tremblaient encore de ce cauchemard de gentilesse*
Putentrailles, seul un massacre pourra me détendre....

Héhé

Par Korben le 11/12/2001 à 18:17:31 (#530862)

hmm :doute: .. *laisse un message ecrit à la va vite pres de celui de l'Ogrimarien*

D'après un certain sage Duerf (:p) que j'ai rencontré il y a de cela plusieurs années, qui étudiait les différents comportement de l'inconscience, le rêve en faisant partie, me révéla alors que les cauchemar les plus marquants sont dus à des pulsions de désirs refoulés , on dit même que lorsque celles-ci sont trop fortes, elle peuvent se manifester sous des formes tout aussi variées les unes que les autres sans même que l'individu se rende vraiment compte de ce qu'il fait ... :rolleyes: :p :D

Par Lars Sylrus le 11/12/2001 à 18:23:11 (#530878)

*vois le titre, se dit qu'il est resistant*
*lis*
*tombe dans les pommes*

Par Gorgone le 11/12/2001 à 18:53:21 (#531023)

Y'a pas à dire, Noisette restera toujours ma préférée. :)

Gorgone, Bisounours teletubies démasquée.

RAAAAHHHHH QUELLE HORREUR!!!

Par Saria la Sombre le 11/12/2001 à 19:17:51 (#531184)

*esperene jamais faire ce genre de cauchemard...*

*manquerait plus qu il epouse une sylienne*:D

Par Alanis Delyn le 11/12/2001 à 20:00:09 (#531430)

hihi :D

Par MortifeR le 11/12/2001 à 20:02:37 (#531447)

:mdr:

Mouahaha

Par Phoenix Ardent le 11/12/2001 à 22:07:26 (#532146)

*Lance une enclume en l'air qui retombe sur Korben, l'écrabouillant comme un insecte*
*ramasse un Korben tout applatit, le glisse dans une enveloppe et l'expédie chez un certain sage Duerf à Ouagadougou*
*se lève et s'étire docilement*

Haaaaaa quel joli rêve je viens de faire :D

Par Aina HarLeaQuin le 11/12/2001 à 22:17:09 (#532201)

:eek: :eek: Part en hurlant ... :doute:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine