[Ys] Le LOUP est mort ce soir

Répondre
Partager Rechercher
il y a presque 3 ans, je rencontrais un grand joueur, un mercenaire, Cannaghan. Après de nombreux périples, aventures, rencontres et mariages... il se retire.
Fini pour lui les plaines de salisbury, Keltoi, Barrows, les Arbres, ...le rvr: emain, HW, un peu moins odin (enfin je crois ).
Fini pour lui les soirées à papoter, les soirées a calinouter, les soirées a diplomatiser (UN PEU DE DIPLOMATIE, BORDEL!!!!).
Fini les Compagnons, les Symposium et surtout l'ordre du loup blanc (ah non, je me trompe, l'ORDRE DU LOUP BLANC, y' a une nuance )
Et surtout: Fini pour moi mon canna à moi, mon pti mari

Adios mon canna, adieu Cannaghan MacGintley tu vas me manquer un peu... beaucoup!

PS: Pour ceux que ça pourrait intéresser il passera faire une dernier coucou vendredi

et ça, c'est pour toi, canna tu te souviens, c'etait il y'a presque 3 ans et depuis je te suis restée presque toujours fidèle, tout comme toi, mais bon Noiru, c'est un elfe )
http://membres.lycos.fr/aliennamacgintley/foto/ssshot002.jpg
Hé oui c'est la retraite

Aprés ces 3 années passés à guerroyer, j'aspire à une vie plus calme, le chant des oiseaux à Baugh Fell assis tranquillement à l'extérieur de ma villa à attendre que tu reviennes de tes combats, ma douce Alienna.

En effet, je passerais une derniére fois vous kikooter vendredi en fin d'aprés midi.

Merci à tous ceux que j'ai croisé et avec qui j'ai passé de bons moments, ils sont nombreux.


Merci à tous ceux qui m'ont suivi lorsqu'on formait l'ORDRE DU LOUP BLANC.
Merci à Symposium pour leur délirium continuel.

Un ptit coucou aux mids qui ya deux ans me surnomaient Lames de feu à cause de mes deux belles épées de lave forgées toutes weak Ca m'a fait beaucoup rire lorsqu'on m'a raconté ca.

Kikoo à Telma l'elfe avec qui on s'est joyeusement étripé plusieurs fois à nos débuts en RvR.

Et surtout Merci à toi Alienna, tu es la femme la plus adorable que je pouvais rencontrer...

ps: par contre je comprends pas ce que tu dis à la fin, j'ai jamais couché avec Noiru...
Citation :
Publié par Cannaghan
Hé oui c'est la retraite

Aprés ces 3 années passés à guerroyer, j'aspire à une vie plus calme, le chant des oiseaux à Baugh Fell assis tranquillement à l'extérieur de ma villa à attendre que tu reviennes de tes combats, ma douce Alienna.

En effet, je passerais une derniére fois vous kikooter vendredi en fin d'aprés midi.

Merci à tous ceux que j'ai croisé et avec qui j'ai passé de bons moments, ils sont nombreux.


Merci à tous ceux qui m'ont suivi lorsqu'on formait l'ORDRE DU LOUP BLANC.
Merci à Symposium pour leur délirium continuel.

Un ptit coucou aux mids qui ya deux ans me surnomaient Lames de feu à cause de mes deux belles épées de lave forgées toutes weak Ca m'a fait beaucoup rire lorsqu'on m'a raconté ca.

Kikoo à Telma l'elfe avec qui on s'est joyeusement étripé plusieurs fois à nos débuts en RvR.

Et surtout Merci à toi Alienna, tu es la femme la plus adorable que je pouvais rencontrer...

ps: par contre je comprends pas ce que tu dis à la fin, j'ai jamais couché avec Noiru...
Bonne route
Ps: Telma a stop daoc il y a au moins 6 mois
Salutation a toi Cannaghan.

ODLB ma premiere guilde lorsque j ai commencé DAoC avec mon petit paladin spé arme a deux main.

Ensuite tu te souvenu de moi lorsque je t'est send avec mon lv 50 et j'etait content de te revoir.

Cannaghan une grande figure dans l'histoire d'Albion-Ys.

Cannaghan je te Salut et m'incline devant toi.

Lebougre ( ancien Paladin ODLB ).
Mon vieux Canna , j'espère que tu t'amuseras bien sur WoW si tu rejoins les sympos , et pi t'étais une sacré tata de merco , donc forcément que tu manqueras sur ce serveur !

Citation :
Publié par papy
j'ai jamais couché avec Noiru...
Manquerait plus que ça !! ça va pas non ?
byou toi et à bientot sur le forum ^^

/blbl Alienna (bise)

Encore une page qui se tourne
Mouarf Cannaghan ....

Un grand didiou de bonhomme qui s'en va , qui m'avait entrainé dans des moments rp incompréhensibles ( "je suis poursuivie par mon oncle , cachez moi ! ")

Je te souhaite tout le bonheur du monde , tout tout tout tout tout

Bye l'ami
J'aime pas les adieux ....
Salut Vieux Loup

Allez, une derniere pour la route
Les Mercos c'est les plus beaux, Les mercos c'est les plus forts !!!

Bonne route l'ami


<sors de sous sa cape un vieux volume de "La diplomatie en 10 lecons" > j'y arriverais un jour moi aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés