Gros problème de compte...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je suis tout simplement DEGOUTE! Je crée mon compte avec ma clé et tout, je lance la version de wow 1.1*** Je me connecte, il me dit de télécharger le patch, je fais ca et je patche. Je relance le jeu et je n'arrive plus à me connecter... j'ai envoyé un message au support technique mais aucune réponse... comment choper son nom de compte et mot de passe avec un compte européen? la version du site officiel marche que pour le US... AU SECOURS!
Je m'en rapelle plus exactement le message et je n'ai pas le jeu sous la main là mais c'est comme si j'esaie de me connecter avec un compte bidon, il me dit que c'est incorrect... Alors que C'EST correct :/ :/
Citation :
la version du site officiel marche que pour le US... AU SECOURS!
Si tu utilise le client US, celui-ci n'est pas compatible pour l'EU. Tu dois retélécharger la version française disponible sur le site communautaire FR.
edit. *réfléchissement*

C'est pas le message quand on essai de patcher une version trop vielle? Malgré, il n'y a qu'une version Fr et celle-ci exige 2 patchs.
Ah c'est bon ca marche mais j'ai toujours pas pigé 1 ou 2 trucs : la première fois, il me met UN SEUL patch et j'arrive directement a la 1.21, je désinstalle tout et la, il me faut un patch pour la 1.20 et ensuite un pour la 1.21 blizzard... J'ai pensé aussi que c'était peut-être dû à une grosse charge du truc qui active les comptes et que ca a mis du temps... Enfin ca marche, c'est le plus important!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés