Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Maverick Dark

Par Phoenix Ardent le 11/12/2001 à 15:20:46 (#529987)

Le sombre archer faisait les 100 pas devant le temple d'Artherk, hésitant à y pénetrer pour le saccager. Il avait entendu parler des masses et fléaux que les prêtre de guerre manient habilement... ca fait réflechir.
Soudain, un homme vêtu d'une robe blanche poussa les lourdes portes dorées et sortit à la lumière. Il ressemblait à un prêtre d'Artherk, mais pourtant l'archer le reconnu sous son déguisement.
Maverick Dark, le redouté leader des haruspiciens ! Foutentrailles, que pouvait il donc mijoter?


Hésitant, je m'apretais à user d'un parchemin d'invisibilité afin de le suivre, mais à mon désespoir, mes poches percées m'en privèrent. Je repensais alors au récent affrontement entre son ordre et le mien. Pourquoi le suivre... foi de Phoenix, il devait payer pour avoir fait briller la pierre de mes frères! Son sang ferait une belle offrande pour appaiser la colère d'ogrimar envers nous.

"Chien d'haruspiciens, apprête toi à mourir !" lui dis-je en encochant mes flèches.
Une odeur de souffre accompagna son retour à son sanctuaire... Sa pierre de vie l'avait sauvé pour cette fois.

Par Maverick Dark le 11/12/2001 à 15:29:07 (#530033)

(Un Mage monstrueux est equipé de son Manteau de la mort, Heaume hurlant, Langueur et avec toutes ses protections... Là j'etais en robe blanche brillante, Epée longue rouillée et sans protects, de plus je m'attendais a du Rp et pas du KOS par deux archers devant le temple... J'ai pas tellement envie de repondre a un post rp quand l'action ne l'était pas.)

Par Phoenix Ardent le 11/12/2001 à 15:29:38 (#530034)

Hrp : :( :( :(
Désolé me suis enflammé sur ce coup là. Il était 5 heures du mat' donc à priori le reboot allait faire revenir en arrière et annuler la perte d'xp. Et comme tu as une sacré réputation de perso monstrueux, j'ai pas vraimment fait attention à mes flèches, ne m'attendant pas à ce qu'un petit humain puisse faire ca.
Evidemment c'est le seul soir ou y'a pas eu de reboot...
Je sais que ca faisait limite free, mais c'est pas dans mes habitudes. Je tue assez rarement et si oui, c'est toujours justifié par une longue scène RP où je laisse des échapatoires.
Encore désolé, j'espère que tu as pas perdu beaucoup.
J'ai fait un post rp car autant le prendre comme tel, et j'en assumerais les conséquences rp.

[edit pour par embrouiller tt le monde : ce message était initialement inclu dans le premier du sujet, puis je l'ai mis à part du post rp. Mave à répondu entre les deux opération]

Par Phoenix Ardent le 11/12/2001 à 15:31:28 (#530041)

(C'est noté, je te présente tout de même mes excuses)

Par Maverick Dark le 11/12/2001 à 15:43:54 (#530130)

(Je suppose que si c'etait un accident je peux pas t'en vouloir eternellement. *pleure ses 150M xp* :D. Voilà c'est oublié essaie d'être un peu moins rapide sur la gachette la prochaine fois ;))

Par Phoenix Ardent le 11/12/2001 à 15:54:22 (#530193)

(

*pleure ses 150M xp*

Bah ca remontera vite en tuant la lich... oups non oublie :D )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine