Rush ML1 à 10 Hib Broc

 
Partager Rechercher
Ben après pas mal de temps le boulot s'étant calmé je peux refaire un petit rush

Départ 20h30/21H max Bg eldirel
ML1 Samedi 22 janvier validée
Ml2 Mercredi 26 janvier validée

ML3 Samedi 29 janvier validée pour pas mal de monde

ML4 Mercredi 2 février Validée

ML5 Samedi 5 février Validée

ML6 Mercredi 9 février validée malgré les serveurs en bois

ML7 Mercredi 16 février validée

ML8 Samedi 19 février validée
ML9 Mercredi 23 février validée

Deuxieme session le samedi 26 février et on enchainera sur la ML10 si on a le tp

Je ferais la ML10 certainement après la 9 mais sans date pour ne pas inciter nos chers albs ou mids a nous attendre

Les loots :

Je ne prends rien sauf certains spécifiques(bien évidemment un seul) que je dirais avant le début de la ML comme je fais à chaque fois , je ferai le trésorier et je répartirai moi même les loots intéressants , la seule chose que je demande c'est de suivre ce que je dis , je ne suis pas contre les conseils loin de là , mais il faut me suivre en rush , j attends les lds deux minutes une fois sauf si le Bg est de 30 personnes +++ , attente de 5 minutes environ à chaque step si on a du déplacer le Bg

Voilà

PS je ne compte pas faire les prerequis il y a pas mal de jours entre chaque ML pour que tout le monde ait le temps de les faire
Ml5 et Ml 7 oui les autres je ne crois pas je fais justement ce rush comme ca du a mon manque de temps et de toute facon une soiree et deux series de prerequis peuvent etre faits
Thumbs up
Ranger 46 (pour le moment) dispo pour le rush et surtout pour les pré requis
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Ok, vais essayer d'organiser un groupe de pré requis pour la ML1 :

Le duel (ML1.5) est a faire de préférence avant (si certains ne l'ont pas fait, par exemple des healers pour qui c'est trop dur, on y passera la valider pour eux vite fait).

Je suppose qu'il ne va pas y'avoir que des lv 50, donc je voudrais faire un groupe assez equilibré, pour pallier à ça :

-------------------------------

- Compo -

Barde : place à prendre
Druide : Marioo (ML 3,4,5,6,7,8)
Senti : Narusegawa
Animiste : place a prendre
Moon : place a prendre
Ombre 40 : Bratt (a confirmer)
Mago : place a prendre
Faucheur 40 : Moi

-------------------------------

Pour les interessés, notez la place que vous prenez, ainsi que votre level.

Je penses faire ça mercredi soir (demain donc) ou jeudi soir.
Ce sera depart de Volcania a 21h.
moi aimerai bien une place pour mon ombre lv 40 bientôt 41 ( 1.71 )
( si pas trop de mob sa fait bien le tank offensif )
et j'ai réussi a faire le duel grâce a du peuple qui le fessai aussi
jeudi soir serai peut-être pas dispo ( ferai peut-être prerequi ml5 avec un groupe pour mon enchant )
suis libre se soir donc je viendrai faire les prerequi la ml pourrai peut-être si je la fai avec d'autre ramener mon druid ml10 pour aider et sa m'intéresse un groupe pour faire tout les prerequi au fur et a mesure
demain soir sa va être dur pour moi ( jeudi soir prévu ml5 groupe pour mon enchant 49 )
vais me conec la un peu d'artisanat et a 20h 30 vais reco mon ombre kersel
sa se fai se soir ou pas ? suis avec mon ombre la
jeudi si on peu demarer tot et finir avan 20h 30 sa irai encore pour moi mai sinon j'ai mon enchant qui doi faire 5.8
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés