Le monde des Schtroumpfs

Fil fermé
Partager Rechercher
Décue, complètement décue... Je l'attendais pourtant Wow... Et je trouve ca.. totalement, mais alors, totalement... nul... Décor grossier, couleurs improbables, j'ai eu l'impression de débarquer... chez les Schtroumpfs.. ou pire.. dans le monde d'Adibou, vous savez le personnage des logiciels pédagogiques pour tout-petits...
Même la voix d'Adibou y est.. l'espèce de voix off doucereuse... qui vous informe que "Je suis trop loin pour tirer.. Oh, il faut que je trouve le moyen de me rapprocher"... Niveau maternelle, option conseil en découpage... (oui, je sais, on peut la désactiver... mais ca va tellement bien avec le reste du jeu)...
Et je ne vous parle pas des quêtes.. Le pnj affiché en gros dans un coin de la carte... et un curseur qui vs indique quand vs êtes ds la bonne diection... Tout juste si Adibou n'intervient pas quand vous déviez légèrement du chemin.. C'est totalement basique... aucune recherche, aucune difficulté, aucune découverte... bref, aucun intérêt.. .
Quand à l'interface... Le chat écrit en tout petit dans des couleurs palichones.. je me suis esquintée les yeux toute la soirée... Même combat sur l'interface groupe;. tout juste si on distingue la barre de vie des membres.. Pratique pour le healer...
Et je vous passe la distinction entre les mobs.. aucun code de couleur... il faut passer la souris dessus pour connaître leur niveau... Le mode de récupération des objets sur les mobs.. 4 plombes et demi, même avec le raccourci...
Ok, je sais, c'est une béta.. mais ca ne me donne pas envie de connaître la suite...
Bref, aucun regrets.. je retourne illico sur DAOC..
Non c'est pas un troll, c'est son avis.
Perso moi c'est tout le contraire, je pensais pas déco un jour de DAoC, ou que ce serait mon premier et dernier mmorpg, résultat je suis repartie pour au moins 3 ans de WoW en me demandant comment j'ai pu rester si longtemps sur DAoC oÔ

Chacun ses gouts, du moment que tout le monde y trouve son compte.
Citation :
Même la voix d'Adibou y est.. l'espèce de voix off doucereuse... qui vous informe que "Je suis trop loin pour tirer.. Oh, il faut que je trouve le moyen de me rapprocher"...
lol dans daoc tu l'as dans ton log

Citation :
Et je ne vous parle pas des quêtes.. Le pnj affiché en gros dans un coin de la carte... et un curseur qui vs indique quand vs êtes ds la bonne diection... Tout juste si Adibou n'intervient pas quand vous déviez légèrement du chemin.. C'est totalement basique... aucune recherche, aucune difficulté, aucune découverte... bref, aucun intérêt.. .
rassure moi t'es pas sorti de la zone de depart ?

Citation :
Quand à l'interface... Le chat écrit en tout petit dans des couleurs palichones.. je me suis esquintée les yeux toute la soirée... Même combat sur l'interface groupe;. tout juste si on distingue la barre de vie des membres.. Pratique pour le healer...
tu configure jamais tes jeu avant de jouer ?

Citation :
Et je vous passe la distinction entre les mobs.. aucun code de couleur... il faut passer la souris dessus pour connaître leur niveau...
lol pareil qu'au dessus t'as pas regarder les options ...

Citation :
Le mode de récupération des objets sur les mobs.. 4 plombes et demi, même avec le raccourci...
t'as des probs de connection ?

Citation :
Ok, je sais, c'est une béta.. mais ca ne me donne pas envie de connaître la suite...
Bref, aucun regrets.. je retourne illico sur DAOC..
a++ merci de ton post

PS: fait l'effort de sortir de la zone noob a t'entendre on penserait que t'es blasé pasque t'as pas eu de challenge a monter lvl 60 mais la dans tes dires t'as pas depassé le lvl 6 alors retourne jouer un peu pour rentabiliser tes 10 € de preco et reviens nous faire part d'une impression un peu moins a chaud ...

pis non en fait retourne sur daoc ;p
sinon pour le chat trop petit et qu'on voit rien, on peut le mettre sur fond noir ou choisir un taux de transparence.


PS : quand j'utilise 'V' pour afficher les barres de vies ça n'affiche que ceux des ennemis (mobs), c'est normal ?
Citation :
Publié par SwaaN
Non c'est pas un troll, c'est son avis.
Perso moi c'est tout le contraire, je pensais pas déco un jour de DAoC, ou que ce serait mon premier et dernier mmorpg, résultat je suis repartie pour au moins 3 ans de WoW en me demandant comment j'ai pu rester si longtemps sur DAoC oÔ

Chacun ses gouts, du moment que tout le monde y trouve son compte.
Exactement pareil ^^
apres 3ans de DAoC, je croyais que rien ne me ferais quitter se jeu ...
Et voila WoW que je surveillai de loin qui débarque ... en une soirée j'avais deja oublié le graphisme fade et les region plane de DAoC.
Pour comparer (si il y a lieu d'etre)...
je comparerai tout les temps de chargement de DAoc et les quelque petit chargement de WoW ici et là...
je comparerai les 3 trompettes et les 2 timballe qui raisone quand tu entre dans la capitale de daoc et les coeur et les musique symphonique des zone de WoW.
je comparerai les emote commune et semblable a chaque race dans daoc et au multitude d'emote differente de WoW.
est..etc...
Tu critique les voix de WoW .. hum.. c'est sur que les voix de daoc doublé par Bernardo en personne sont meilleur .

Enfin bref se sont 2 jeu different et heureusement
bha wow plait pas a tlm mais bon toi t'as pas l'air specialement objectif vu que t'as du tester que 2-3 heures (enfin si tu t'etais renseigné avant tu aurais vu de suite qu'il te plaisait pas et tu n'aurait donc pas ete decu)
Citation :
Publié par pwaitpwait
............
Post limite Trollesque, mais intéressant.


Citation :
Publié par shabadoum
............
Ne sous estime pas si vite ce jeu petit scarabée.


Marrant ce jeu, j'ai l'impression que c'est soit le coup de foudre immédiat, soit le rejet pur & simple.

Y'a de quoi dechainer les passions.
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Marrant ce jeu, j'ai l'impression que c'est soit le coup de foudre immédiat, soit le rejet pur & simple.
Y'a de quoi dechainer les passions.
Bah moi je sais que les screens que j'avais vu de WoW avant d y jouer étaient loins de m'inspirer confiance !

Et puis en débarquant sur la btf j'ai été conquis. Conquis par le graphisme, l'ambiance, le gameplay. Rien que la pauvre Mag-mel de DAoC comparée aux villes elfes de WoW, y a vraiment pas photo oÔ
Rien que le craft c'est infiniment plus fun que la pauvre barre verte de DAoC. Enfin à mon goût hein. T'es moins frustré qu'à attendre 3 plombes pour gagner 1 misérable point de craft par exemple en mattant ta barre, puis tu peux varier tes artisanats, etc...

La communauté est un peu bordélique sur le cc général mais y a quand même pas mal d'entraide, rajoute à ça que ça ram moins que sur DAoC, ben le choix est vite fait pour ma part.

Y a moins ce sentiment de concurrence aussi, c'est plus zen, ça me rappelle énormément Anarchy Online niveau ambiance.
De quand datent ces griefs des joueurs de DAOC envers WOW?, je vois de plus en plus de messages de ce genre, pourquoi tant de rancoeur? ce sont deux jeux pourtant différents dans leurs ambiances, leur facon de jouer, leur population aussi, alors pourquoi tant de joueurs viennent ils verser leur fiel ici?
Citation :
Publié par Shabadoum
Même combat sur l'interface groupe;. tout juste si on distingue la barre de vie des membres.. Pratique pour le healer...
On ne t'a jamais conseillé de ne pas jouer en monochrome ?

Ce qui m'a fatigué les yeux par contre, c'est la lecture de ton texte.

Pour moi WoW c'est le coup de foudre, j'en ai fini de DAoC, toi c'est l'inverse, ok. Mais quel est intérêt de venir nous pondre cette bouse infâme ? Intérêt autre que l'appel au Troll ?
__________________
dRk / Daarkyel.
Blizard n'a jamais caché qu'un de ses objectifs était d'initier aux MMORPG ceux qui se sentait rebuté par la complexité de prise en main ou intimisé par quelque chose qui avait l'air complexe et destiné aux initiés.
Alors forcement pour un progamer comme toi ca ressemble de prime abord a une regression dce jouer a ce jeu.
Mais en y regardant a 2 fois on finit par constater que meme en étant atractif pour les neophites WoW sait quand meme etre atractif pour les anciens du jeu online ce qui fait toute la qualité de ce jeu.
Si on ne se borne pas qu'aux apparences.
Huuumm moi j'ai particulièrement apprecié le passage sur le fait qu'il a joué 3 min , sans même prendre le temps de configurer sa(ses) fenêtre(s) de discussions , ça doit la première chose que j'ai modifié au bout de 1 min 37 sec de jeu

Preuve si il en est que Mr n'a vraiment pas beaucoup creusé dans le jeu pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre ....

Ce post pourrait donc avoir un intérêt si il venait d'une personne qui a réèllement joué un peu a WOW , mais là non , c'est juste un troll


Allé , vas vite acheté ton ticket de Bus et retourne t'amuser sur DAOC
Non mais c'est vrai qu'on est dans le mode d'adibou.. regarder les gnomes.

Mais je le rejoin sur un seul point..

Moi aussi je trouve les graphiques de ce jeux complètement laid. Les couleurs aussi.. sauf que malheureusement ce style qui me rebute totalement normalement, m'a fait craquer pour WoW. J'en avais assez des mmorpgs super bien fait visuellement avec des elfes noirs à forte poitrine en petite tenu sexy mais qui sont complètement vide niveau gameplay.

Bref comme d'autres ont dit : On aime ou on aime pas. Y'a pas un juste milieu dans le cas de WoW ?
Citation :
Publié par DerekManson
[ps]Hum, je vote Fake.
effectivement là ca ne peut être que ca ...

j'aime la tolérance, l'esprit "chacun son avis", mais le fait est que là il est clair qu'il n'y a aucun effort de jeu, aucune recherche pour les problèmes mentionnés, un temps de jeu visiblement bien court qui fait penser que c'est trop facile (le problème n'est pas le temps de jeu mais les reproches qui en découlent), bref..

En deux mots pour résumer mon sentiment, j'ai déjà vu des posts plus utiles et constructifs que celui ci qui ne sont pas restés ouverts...
Tout à fait , DAoC n'a aucun défault , les visage fixe sans vie , couleur morne des personnages , PL intensif , c'est bien mieux .... Si je dis que DAoC c'est de la merde à coté de WoW , je donne aussi mon avis. voila et je n'apporte rien à la communauté non plus , mais je reste dans le sujet innitial...
Ce n'est qu'un au revoir lalala

Franchement, tout ce que tu vien d'énnoncé dans ton poste disant que tout est nul, c'est tout ce qui fait world of warcraft, la suite légitime des warcrafts, et donc tout ce qui fait son succes actuel.

be fun, be cool
[Modération] Sujet nettoyé de tous les HS, trolls, floods...
Ne sont conservés que les avis constructifs (ou approchant).
Chacun a le droit d'exprimer son opinion, même si celle ci est opposée à la généralité.
Il y a l'art et la manière de le faire tout comme il y a celle de rétorquer et de confronter des opinions.
Si vous voulez en débattre, il ne tient qu'a vous de faire en sorte à ce que ça ne dérape pas.
Prochaine intervention, on ferme.
Citation :
Publié par Outchi
Tout à fait , DAoC n'a aucun défault , les visage fixe sans vie , couleur morne des personnages , PL intensif , c'est bien mieux .... Si je dis que DAoC c'est de la merde à coté de WoW , je donne aussi mon avis. voila et je n'apporte rien à la communauté non plus , mais je reste dans le sujet innitial...

On ni tire pas sur les ambulances.

DAoC a été une véritable innovation dans le monde du MMorpg et a fait découvrir ce style de jeu à pas mal de monde.

Il a terriblement vieillit (imo), mais le RvR de masse reste inégalé à ce jour.

Bref, ne pas oublier que WoW doit beaucoup à DAoC.
Citation :
Bref, ne pas oublier que WoW doit beaucoup à DAoC.
comme tous les MMO qui se sont suivis en reprenant les bons aspects des precedents....

par contre DAOC n'a jamais ete beau

Mythic a achete un moteur graphique russe de m..... parce que c t pas cher
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
On ni tire pas sur les ambulances.

DAoC a été une véritable innovation dans le monde du MMorpg et a fait découvrir ce style de jeu à pas mal de monde. En Europe
Je me suis permis d'ajouter une précision qui fait une grande différence. DAoC est très connu en Europe parce que c'est le premier gros MMORPG traduit en français et allemand, mais dans le reste du monde, DAoC n'a pas eu un tel succès. Il y a beaucoup de jeu qui ont/avaient plus de joueurs.
Ce qui est bien toutes les personnes pas intérréssante s'en vont de WoW je trouve ça cool

Cela va laisser la place au vrai joueur qui aime wow

nonon ce n'est vraiment pas une grande perte que tu parte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés