Reboot et crâ

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Merci mattou pour le constat des débuts du rééquilibrage des crâ après le récent reboot :
  • Tir éloigné niv.5 passe à 2PA
  • Tir puissant relançable tous les 15 tours
  • Fleche de recul passe en dégâts air, dégâts et portée augmentés.
  • Fleche harcelante passe en dégâts air mais même dégâts, 3 PA lvl 5
  • Fleche magique semble avoir été augmenté. Elle est passée de 10-14 à 11-15 de dégâts au lvl 5. Si un cra magique pouvait confirmer.
Yeeeeeeeeeees !!!!

A moi la puissance de la Crâ-Feu/Air Ca va barder dans les chaumières

*se prépare à distribuer ses 35 points de compétence et ses 10 points de boost réservé pour l'occasion*
Pas si vite. Moi aussi j'ai hâte d'investir mes points mais avant je voudrais savoir si c'est l'évolution des sorts Crâ annoncée ou si c'est seulement quelques changements mineurs en préparations de plus gros changements.

Attendons de voir le bilan que Tot nous a annoncé.

Galadrys, qui pense que la patience paiera
J'ai ma réponse. Un post de Tot section Carnet de Bord du forum officiel annonce que les 15 premiers sorts des Crâ ont été modifiés et qu'il allait en discuter plus longuement sur un post à venir.

Mes premières réactions quant au changement se résument de la sorte :
Des sorts d'air pour faire bobos au Scarafeuilles verts et justifier l'investissement de points dans l'Agilité (censée être notre caractéristique principale), une Tir puissant relançable, un Tir Eloigné vraiment efficace : LOVELY !!!
Je crois que certaines portées ont été modifiées :

-Flèche chercheuse niveau 5 passe de 12PO à 13PO
-Flèche Punitive niveau 5 passe de 8PO à 7PO

Une autre modification mineure dont je ne suis pas sûr :
- La durée d'oeil de lynx passe de 3 à 4 tours à parttir du niveau 4
J'ai trouvé une nouvelle modification et celle là elle est ENOOOOOOOOOOOOORME !!!!!!

Oeil de Lynx n'agit plus sur toute la zone de combat mais sur un cercle de taille 3 (du moins au niveau 1). Du coup, si il est bien lancé, il ne booste que la portée des alliés à proximité et plus celle des ennemis.

C'est tout bonnement excellent !!!
euuuuuuuuuuuuuuuuu jespere que c'est pas ca les grands changements annoncé
><


virer les sort qui sert a rien style tir critique ou meme fleche enflammer.........

et pour les cras o lvl tres peu on augmenter l'agilité

enfin perso j'en connais pas
De rien Odrane
Sinon, concernant la chercheuse c'est vrai qu'elle est passée a 13po.
Par contre la punitive a toujours été à 7 po et non à 8, donc pas de changements.
Exact aussi pour oeil de lynx qui est passé en zone de 2po autour du joueur.
En tout cas merci aux devs pour cette ébauche !!!

Je reprochais à cette classe d'être trop perso. Que des sorts "tout pour notre gueule" ! Je suis contente (mais alors là vraiment) que les crâ soient un peu plus orienté vers le multi. Je suis seulement triste de devoir attendre encore 3 niveaux pour avoir ce fameux oeil de lynx modifié (pour vous, les autres..)

J'ai l'impression qu'il n'y a que les crâ qui sont content de leurs modifications où je rêve?
Web, je vais être honnête et dire aussi que je suis contente que les sacrieurs aient été revus à la baisse. Quand j'en voyais un de niveau 45 lancer 6 flamiches à 110 dégâts l'une, je me suis demandée "mais ils servent à quoi alors au juste les crâ ?"
Quand aux énus qui tapaient plus fort que les iop... Ben j'imagine que les iop faisaient la gueule aussi.

Pour en revenir au Crâ, cette fois, ils ont été modifiés intelligemment. On ne fait pas plus de dégâts (sauf pour la magique), mais nos sorts inutiles (enfin presque tous mais Tot n'a pas fini) deviennent à présent utile.
Perso je considère ma crâ comme un personnage de soutient (dégommage de flammèche, flamicheuse de sacrieur, baisseur de porté quand j'ai envie d'emmerder un iop et sa tempête de puissance ^^' ).
Je suis de ton avis. Les modifications ont été intelligemment menées. Les Crâ deviennent plus utile en jeu d'équipe avec la nouvelle version d'Oeil de Lynx et des portées augmentées sur certains sorts.

Même sans taper fort (ce que je ne souhaite pas), il est bien des cas où nos services sont appréciés :
- Dégommer les monstres qui restent à l'arrière et qui pourrissent le combat (je me suis fait spécialiste du dégommage de Tiwabbit Kiafin à l'autre bout du terrain ^^)
- Faire reculer les monstres (pratique pour les monstres qui ont la mauvaise habitude de tuer en un coup au Corps à Corps) ou, au choix, faire avancer les Iops ( ^^ )
- Désormais, augmenter la portée de toute l'équipe
mouhai , en fait les changements ne vont rien changer tt bonnement. Moi j'attendais un vrai changement ou il aurais fallu retrouver des principes de combats etc , mais là , la plupart des cras haut lvl ne vont pas changer de facon de jouer . Par contre j'espere que pour les cras qui debute ces changements leurs apporterons un plus conséquent.
Tot a annoncé qu'il n'avait mis en place que les changements concernant les 15 premiers sorts des Crâs (c-à-d jusqu'à Flèche Destructrice au niveau 60). On peut donc s'attendre à une modification des sorts haut niveau dans les semaines à venir.
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