Trailer Catacombs officiel !

Répondre
Partager Rechercher
http://daoc.goa.com/images/version/encart_trailer_catac_fr.jpg


premier trailer officiel de cata !

>>>ici

le trailer est pas mal du tout mais surtout, le jeu est prevu pour mars 2005 d'apres la video !


que de bonnes nouvelles
Citation :
Catacombs : sortie mars 2005 en Europe et bande-annonce
Citation :
Profitez pour la dernière fois de la lumière du soleil... car en mai 2005, s'ouvrent les portes des Catacombes !
Nof qui commence à troller
C'est une superbe vidéo aussi bien par la qualité visuelle que par la musique qui colle vraiment aux scenes filmés, cela change agréablement des anciennes vidéos de GOA qui était un peu pauvre comparé aux productions amateur (je pense particulierement au trailer NF de Odessa).
Moi qui ralait hier sur mon channel guilde contre la réactivité de GOA et que je ne pensais pas revenir pour Catacomb suite à la multitudes de bugs rencontré au mois de décembre cette vidéo ma bien bluffé.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
C'est une superbe vidéo aussi bien par la qualité visuelle que par la musique qui colle vraiment aux scenes filmés, cela change agréablement des anciennes vidéos de GOA qui était un peu pauvre comparé aux productions amateur (je pense particulierement au trailer NF de Odessa).
Moi qui ralait hier sur mon channel guilde contre la réactivité de GOA et que je ne pensais pas revenir pour Catacomb suite à la multitudes de bugs rencontré au mois de décembre cette vidéo ma bien bluffé.
vidéo toute sympa tout pareil.
PS: message perso de ta guilde: Go reroll thane
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Catacombs n'a rien à voir avec ToA.
C'est au contraire bien plus proche de SI2.)
Et c'est pas plus mal je trouve !
Merci pour les url !!!


Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Toa 2 le retour !!!!
non, enormement de choses reprochées a TOA ont justement été evitées genre camping de x heures pour avoir un arte/scroll, besoin de 50 personnes pour faire telle etape... tout ca napu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés