[Abonnement] Augmentation des tarifs !

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de l'augmentation (du prix) de l'abonnement :
Plus souvent c'est super pas cher avec l'option 1 an. 7 10,45%
Pas de différence je paye toujours par 6 mois. 12 17,91%
Je comprends et je soutiens les Rats. 15 22,39%
Dégouté, mais je continuerai. 19 28,36%
Ecoeuré, désabonnement au plus tôt. 14 20,90%
Votants: 67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
*prépare le fouet*

Bon ben...Si on veut jouer...Avons nous le choix
Personnellement, comme tout le monde, plus je paye, moins ca me plait, surtout en étant étudiant, mais je comprends leur boulot et cette nécessité.

Cependant ce discount sur le prepay de 12mois je sais pas si c'est valable...Ce n'est pas régulier comme revenu pour les Rats donc je m'interroge...M'enfin ils ont du étudier la question mieux que moi
L'abonnement sur un ans ne serait il pas pour éviter les joueurs qui s'abonne puis ce désabonne régulièrement en fonction de leur activité du moment et pousser les joueurs a payer même dans les période de non jeu ?
D'un autre côté tu peux voir aussi que si tu prends pour 1 ans ça te fait quand même quelques mois gratuits un peu plus de 4 mois gratuits si je ne m'abuse.
Donc même si tu es pas là pendant toutes les vacances tu es toujours gagnant. Sauf si tu as 4 mois de vacances mois de vacances ! Puis même faudrait bien que tu les occupes donc tu pourras jouer à WWIIOL
WWIIOL devient vraiment cher.
La majorité des joueurs payent des abos de 1 ou 3 mois, et dans ces 2 catégories WWIIOL est au même prix ou carrément le plus cher.

Et l'abo sur 1 an... bof... peu sont ceux qui vont s'engager pour si longtemps AMHA.
Citation :
Publié par Lindir
D'un autre côté tu peux voir aussi que si tu prends pour 1 ans ça te fait quand même quelques mois gratuits un peu plus de 4 mois gratuits si je ne m'abuse.