[Abonnement] Augmentation des tarifs !

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de l'augmentation (du prix) de l'abonnement :
Plus souvent c'est super pas cher avec l'option 1 an. 7 10,45%
Pas de différence je paye toujours par 6 mois. 12 17,91%
Je comprends et je soutiens les Rats. 15 22,39%
Dégouté, mais je continuerai. 19 28,36%
Ecoeuré, désabonnement au plus tôt. 14 20,90%
Votants: 67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
*prépare le fouet*

Bon ben...Si on veut jouer...Avons nous le choix
Personnellement, comme tout le monde, plus je paye, moins ca me plait, surtout en étant étudiant, mais je comprends leur boulot et cette nécessité.

Cependant ce discount sur le prepay de 12mois je sais pas si c'est valable...Ce n'est pas régulier comme revenu pour les Rats donc je m'interroge...M'enfin ils ont du étudier la question mieux que moi
L'abonnement sur un ans ne serait il pas pour éviter les joueurs qui s'abonne puis ce désabonne régulièrement en fonction de leur activité du moment et pousser les joueurs a payer même dans les période de non jeu ?
D'un autre côté tu peux voir aussi que si tu prends pour 1 ans ça te fait quand même quelques mois gratuits un peu plus de 4 mois gratuits si je ne m'abuse.
Donc même si tu es pas là pendant toutes les vacances tu es toujours gagnant. Sauf si tu as 4 mois de vacances mois de vacances ! Puis même faudrait bien que tu les occupes donc tu pourras jouer à WWIIOL
WWIIOL devient vraiment cher.
La majorité des joueurs payent des abos de 1 ou 3 mois, et dans ces 2 catégories WWIIOL est au même prix ou carrément le plus cher.

Et l'abo sur 1 an... bof... peu sont ceux qui vont s'engager pour si longtemps AMHA.
Citation :
Publié par Lindir
D'un autre côté tu peux voir aussi que si tu prends pour 1 ans ça te fait quand même quelques mois gratuits un peu plus de 4 mois gratuits si je ne m'abuse.
Donc même si tu es pas là pendant toutes les vacances tu es toujours gagnant. Sauf si tu as 4 mois de vacances mois de vacances ! Puis même faudrait bien que tu les occupes donc tu pourras jouer à WWIIOL
La logique d'un commercial en oeuvre. C'est beau, c'est bon, c'est vrai, c'est Lindir

/edit total : parler pour faire du vide sémantique, bof en fait (j'avais pas vu tout l'article).

Je relèverai juste quelques points :
- la comparaison dollar/euro souffrira toujours du cours du dollar et de l'euro. Pour le moment nous nous en tirons bien, mais un jour cela pourra changer ... (Eve online , produit par une société islandaise (?), se fait payer en Euros)
- le coup des trois mois effectivement fait que, dans ce créneau, la comparaison est mauvaise ...
Après il faut voir avec le jeu. Personnellement je constate qu'il m'a fallu plus de trois mois (avec pauses certes) pour un peu faire le tour côté Allié et tâter du côté Axe. 1 mois pour "humer l'atmosphère", et 6 mois pour "faire le tour" et se bâtir une première expérience, me paraissent les bons chiffres. Mais je conçois qu'un argument commercial aux yeux de certains (le relatif bon prix de ww2online pour commencer) va peser bien moins lourd ; sans doute un éventuel free trial dans quelques mois serait un bon moyen pour "réappâter".

Enfin bref, lorsque ça atteindra 20 euros par mois, je commencerai à faire sérieusement les comptes
Ca renforce l'élitisme de WW2 online vu que ce sont majoritairement les joueurs de longues dates et accro au jeu qui prennent 6 mois ou plus.

Pour les nouveaux et les gens qui ne peuvent prendre 6 mois pour des raisons de disponibilité ca fait cher le mois et très cher les 3 mois (voir le tableau dans la news JOL).
Citation :
Publié par droopie
et hop ,je me casse ,a+ les gens
unsuscribe done ,fin de l'aventure le 10/02
je crois que je vais faire la même chose , déjà qu'il faut changer de carte graphique tout les 2 mois !!
raz le cul de jouer a 5 fps !!

rabortX
Bah s'ils augmentent les tarifs c'est pour compenser la dernière vague de désabonnement. Du coup augmenter les tarifs quand beaucoup de joueurs attendent de voir avant de se réabonner c'est pas une bonne idée.
Du coup un nouveau welcome back soldier pour rameuter, mais vu que les tarifs augmentent! Et puis grande opération communication sur les désirs des joueurs alors que cela fait X temps qu'on demande un système d'équilibrage ou handicap, qu'on demande la correction des bugs. Cette stratégie me laisse des doutes. Bon au moins on devrait retrouver quelques alliés de plus.

En tout cas je laisse une autre chance aux rats, me suis réabonné, surtout à cause du plaisir que j'ai à jouer avec les potes, vous savez ce truc qui tient encore le jeu sur un bout de fil.

Mais si le camp allié continue à se prendre la ratatiné encore une fois, VAIS UNSUSCRIBE encore (3eme fois en un an). Donc l'abonnement au mois, c'est la certitude de pouvoir manifester son désaccord.
Corriger les bugs, oui mais lesquels ? Ca doit se chiffrer en 100aine
Pour moi la seule erreur à corriger, c'est mettre proportionnellement le Laf et le Bed à la même vitesse offroad que l'Opel.Un peu les pénaliser du fait de leur vitesse de pointe inférieure mais taper du 70 offroad ca changera un peu les choses.
Ca sera un bon début, mais là c'est une modélisation à corriger en profondeur, bref du temps...

Sinon vague d'unsuscribe ?Dans la communauté franco peut être...Mais vu ce que ca représente...
Pour la même raison que Max32 (partir quand je veux), je paie par mois.
11,46€ par mois pour m'amuser entre 1 et 3 hrs, 3 à 4 soirs par semaine, c'est moins cher que le ciné ou le bistrot!
A ce prix là, je reste et je m'amuse, le jour où cela ne m'amuse plus, je pars et je vais voir ailleurs.
Savoir si CRS a bien fait d'augmenter maintenant alors qu'il y a encore des bugs, etc...etc...etc..., je m'en balance. Payer moins de 2€ en plus par mois, au vu des améliorations graphiques et game play depuis deux ans que je suis dans WWIIOL, ça me semble raisonnable.
Je crois déjà deviner que ceux qui vont se plaindre de l'augmentation seront probablement les même que ceux qui se plaignent déjà du déséquilibre, de l'uber matos de tel ou tel camp, du bourrinage, du manque de réalisme, etc...
Citation :
Publié par Orion.be
Je crois déjà deviner que ceux qui vont se plaindre de l'augmentation seront probablement les même que ceux qui se plaignent déjà du déséquilibre, de l'uber matos de tel ou tel camp, du bourrinage, du manque de réalisme, etc...
et après on va dire que ce sont les francos alliée qui jette de l'huile dans le feu pfff que dire.

pour ma part je paye au mois comme citée plus haut et le jours ou ça me gaveras j'arrêterais pour l'instant je m'amuse (même a 10 contre 3 )
même si j'ai du upgrader ma becanne pour atteindre les 70 fps lol.
tout pareil qu'orion,
je m'amuse, je paye. Comme j'ai tendance à me lasser vite je paye par mois pour suspendre mon abonnement quand je veux... et pour reprendre quand l'envie revient.
14,90 $ ca me semble pas choquant par rapport au cout d'un jeu vidéo classique style Half life dont la durée de vie est tout de même bien plus courte que wwiiol
Citation :
Publié par Le-Troll
Je maudis Star War Galaxie sur 7 générations de joueurs qui a été le premier à faire le 14,9x dollars par mois... Et tout les autres suivent comme des moutons...
Euh là vous y allez fort !
En 1998, Air Warrior était à 10$
EN 2000, Aces High était à plus de 20$
En 2002, Warbirds (full access) était à 25$

Alors moi ça me fait doucement rigoler...
Après vous pouvez toujours acheter des jeux à 55-60 Euros dans le commerce ! Moi je préfère les mettre dans wwiiol sur une période de 6 mois...
Choix personnel, quoi !

Mais franchement....15 billets : c'est PAS CHER !
En plus, sur 6 mois, je paye 10,81$...soit 8,32 Euros/mois....C'EST FRANCHEMENT PAS CHER !
je paie par mois mais je me tâte pour le "builder program", comparativement c'est moins cher que tout ce qui existe, l'augmentation me choque moins que celle annoncée des abonnements FT, nous sommes en janvier après tout, c'est traditionnel...et comme le dis Orion : c'est moins cher que le bistrot et on peut prendre le volant après
Citation :
Publié par kellogs
je paie par mois mais je me tâte pour le "builder program", comparativement c'est moins cher que tout ce qui existe, l'augmentation me choque moins que celle annoncée des abonnements FT, nous sommes en janvier après tout, c'est traditionnel...et comme le dis Orion : c'est moins cher que le bistrot et on peut prendre le volant après
Peut être, mais la dépendance n'est pas la même... :/
Citation :
Publié par Bebel
Euh là vous y allez fort !
Merci de m'avoir resitué certain tarif que j'avais complètement oublié. Maintenant de tout façons wwiionline reste moins chère que plein d'autre loisir et c'est vrai qu'une bonne bière au volant de son tank c'est sympas si on oublie pas les bretzels.
Ah ben les Rats ! Vous prenez de bonnes résolutions pour la nouvelle année vous au moins !!!

Bon, j'étais en 6 mois, je passe en 1 an pour bénéficier de la réduc.
Quand on y réfléchi, c'est encore pas trop cher.

Par contre quand PoBS (https://pbs.jeuxonline.info/) va sortir je ne sais pas si je paierai les deux...

@Lindir : Les nouveaux tarifs sont rétroactifs ou à compter d'un nouvel abonnement ?

A+
Les Rats sont loin d'offrir la meme qualité de service que les autres gros jeux, je trouve anormal que le prix de l'abo ait augmenté. Je parle surtout des aptchs qui sont censés améliorer le jeu.

Si CRS patch 4 fois plus, peut-etre.

En attendant on verra si ça les aide à bosser mieux et nous atisfaire plus vite
Il y a une chose qu'il faut quand même leur reconnaître Baluchon, c'est que contrairement à d'autre jeu, l'ensemble des mises à jours sont disponible en ne payant que l'abonnement. Ils ne nous sortent pas des addons en plus. Je n'aimerais pas devoir payer un addon supplémentaire pour pouvoir aller faire un saut en parachute parce que c'est dans l'addon Aéroporté que je n'aurais pas acheté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés