beta coréenne bientot finis

Répondre
Partager Rechercher
En me connectant ( ainsi que ma femme ) j ai eu la douloureuse surprise de voir que notre compte n est plus valide que 7 jours .
J espere que ce n est pas le cas pour tous, mais j ai bien peur que l'heure de la fin sonne bientot .
Je viens de vérifier et en effet Joshua, mon petit prêtre humain va bientôt disparaître aussi.

Tant pis, c'était une beta et on savait que cela allait se terminer bientôt. Par contre ce qui est sympa c'est que c'est annoncé, j'avais plutôt pensé que la fin serait simplement : impossible de se logguer.
bon et bien profitons alors de cette derniere semaine, et croisont les doigts pour que les dernieres precommandes faites chez alapage puisse donner lieux a de nouvelles clefs ( bon oki c est un peu egoiste mais bon je suis dejas en manque meme sans avoir arrété )
Unhappy
Citation :
Publié par Muette
pour ma part je suis paC sur beta euro final,ping de bien meilleur qualité et cotoyer des européen sa change que de soloter en corée ^^
Faut penser aux autres qui n'ont pas eu la chance d'avoir une clef grâce au kit de pré-résa et qui sont pas de BT de la closed!

Ils vont de nouveau de voir attendre pour pouvoir jouer a cet excellent jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés