Alternance jours/nuit

Répondre
Partager Rechercher
Trouvez vous normal que l'alternance jours/nuit soit calqué sur celle IRL ? Personnellement ca me derange, car bien que cela ne me concerne pas reellement, je ne trouve pas 'normal' que certains soient condamné à ne voir azeroth que sous la lumiere de la Lune, ou uniquement en plein soleil, à cause de leur situation IRL. Ou alors j'ai loupé une option dans les configs
Pour l'instant ça dérange pas, il y'a aucune quête qui prend en compte l'heure, donc mise à part celle qui à un Chrono, on a tout le temps qu'on veut , alors pourquoi pas avoir le temps en IRL??

Ca dérange en rien non
Enfin pour être honnête je préférerai un cycle de 12 h, mais bon, vu que d'après tout ce que j'ai lu, c'est pas prêt d'être changé, ben je fais avec

Vivement les changements climatiques en plus ^^
Citation :
Publié par Ender
un cycle sur 6H moi prefererais encore + perso
=> Olé le Ender ... Tiens ça faisait un bail qu'on ne s'était croisé sur JoL...

Sinon avis perso inside, cela ne me dérange pas vraiment... mais je n'aurais pas été contre le fait de tester un cycle 2 fois plus court histoire de...

+++
Citation :
Publié par Noidea
Trouvez vous normal que l'alternance jours/nuit soit calqué sur celle IRL ? Personnellement ca me derange, car bien que cela ne me concerne pas reellement, je ne trouve pas 'normal' que certains soient condamné à ne voir azeroth que sous la lumiere de la Lune, ou uniquement en plein soleil, à cause de leur situation IRL. Ou alors j'ai loupé une option dans les configs
Tu peux effectivement changer de fuseau horaire dans la config de ton compte
Moi je trouve ça super le cycle de 24 heure, avoir les cloches qui sonnent à la bonne heure ingame c'est trop fort !
J'étais absolument contre, mais après plus d'un mois de jeu avec les différentes beta, je trouve ce système excellent. C'est immersif. La nuit tombe lentement...
Bref.
Moi ça ne me dérange pas, par contre ce qui me gène un peu c'est ce peu de différence entre le jour et la nuit, des fois je ne m'aperçois même pas de la différence....
Je ne trouve pas ce système terrible mais bon, je fais avec. Il m'arrive de ne jouer qu'à partir de 21h30-22h en semaine quand je travaille. J'ai comme l'impression que je ne verrai que la nuit pendant toute la semaine
Je me demande si ceux qui trouvent ca bien sont reellement confrontés au probleme que j'evoque : ceux qui n'auront pas loisir de voir la transition et qui seront cantonné à subir quasiment en permanence la journee, ou la nuit.
Citation :
Publié par kheelan
Je ne trouve pas ce système terrible mais bon, je fais avec. Il m'arrive de ne jouer qu'à partir de 21h30-22h en semaine quand je travaille. J'ai comme l'impression que je ne verrai que la nuit pendant toute la semaine
Non il te suffit dans ce cas de changer de fuseau horaire de ton compte à GMT+12 et le jour se lèvera en rentrant du boulot, elle est pas belle la vie ?
Personnellement je touve ca sympa ca aide à l'immersion Et puis comme ca a déjà été dit la différence est quand meme pas enorme entre les deux.

(PS: Morb tes signatures sont de plus en plus belles )
Citation :
Publié par Kedilis
Non il te suffit dans ce cas de changer de fuseau horaire de ton compte à GMT+12 et le jour se lèvera en rentrant du boulot, elle est pas belle la vie ?
La journee serait donc géré en local ? D'un cote je trouve ca bien, de l'autre, qn etant en plein jours aura un leger avantage sur qn en pleine nuit (koike, fait pas vraiment sombre la nuit non plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés