Equipement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

je compte peut-être me lancer sur WoW mais j'ai une petite question. Voilà sur DaoC il faut passer pas mal de temps pour être 50, mais là n'est pas le problème puisqu'il est possible de le faire solo mais une fois 50 il faut faire ses ML et ses artefact et là en plus de prendre beaucoup de temps il faut-être très nombreux.

Pour une personne comme moi qui n'a pas des heure de connexion limiter et surtout pas fixe, il m'était très dur de pouvoir faire tout cela, donc je voulais savoir si dans WoW, une fois level 60, pour s'équiper il fallait participer à de gros raid avec beaucoup de personne ou si avec quelque quêtes et le reste en comité restreint il était possible de s'équiper correctement ?

Merci d'avance
le seul truc que jte conseil c'est de prevoir du temps pour faire des instance une fois 30 + voir deja 20+ sa permet davoir du matos assez correct (ya des instances qui sont assez longue a faire sa depend de ton groupe prevois 1h mini)
Pour le moment à bas niveau (-de 20) le solo et tout à fait gérable tant en exper que en équipement. Par la suite (aprés level 30) tu devra grouper pour faire les instances, mais bon tu n'as plus que 4 joueurs à trouver. Les instances haut niveau c'est plus de 2 heures je crois, mais sa demande confirmation j'en suis pas encore la aprés 2 jours
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Il y a plusieurs instances hl dispo avec un niveau de difficulté croissant. Les 3/4 sont faisables en fg : BRD (au lvl 60 comptons 1h max pour un rush empereur), BRS (2,3 h suivant ce que tu fais), Scholo (4,6 h pour la totale), Stratholme (la fin c'est plus 2 fg vu les bugs actuels, 3,4 h suivant ce que tu fais).

En raid : BRS upper (entre 2 et 4 fg, depend du nivo d'écoute des groupes je dirai 3,4 h), Molten Core, Onyxia (pas pu tester encore mais c ce qu'il y a de plus dur a l'heure actuelle)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés