Question sur le 56ko vos avis...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la beta final est deja là, j'ai suivit les different thread pour voir si WOW en 56ko etait jouable
je voudrai des avis de personne qui joue en 56ko car acteullemnt et dans les 8 prochain mois c'est le seul type de connection que j'aurai.
Si vous avez des chiffres ou des stats a me montrer hésiter pas. Ok je sait dej aque les grand event a 200 en 56ko c'est pas la peine mais pour un joueur solo que je suis au debut sa me suffira largement enfin si WOW est jouable

Définition de jouable pour moi : un jeu fluide sans lag avec une dizaine de personne a l'ecran voila merci de vos reponse
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Je joue pas avec un 56k mais je peux te dire qu'ici en jeu normal wow upload à du 0.05 et download à du 0.01
Ca monte à 0.24 et up à du 0.10 quand je me bat contre un mob
0.80 en down dans la capitale elfe
Je Joue en 56k et franchement agreablement surpris de la fluidité du jeu,surtout en zone noob, au lancement je m'attendais vraiment a galerer un tant soit peu vu le nombre de personnes .j'ais eu quelques legers freezes a Under city mais rien de méchants.
Mon ping moyen est de 200 et si je passe dans le rouge c'est a 400+ et les freezes sont legers legers.chapeau blizzard
Je joue en 56K depuis la Béta 2 et je rencontre assez peu de lag pourtant ma connexion est vraiment pourrie. Le jeu est fluide même quand il y a du monde.

Le seul truc un peu chiant c'est pour télécharger les patchs mais si tu as des potes qui ont l'ADSL, aucun problème.
Merci Ano mais mon statut professionnel ne me permet pas de demenager comme je veut et je loge dans un batiment situé dasn chanteau a coté d'orléans qui n'est toujours pas degrouper donc l'adsl c'est rater pour moi

Mais je vais tester et si sa me convient et bien je viendrai vous embeter ^^

Merci de vos reponse
Bonjour,

Moi aussi je joue en 56K et je ne m'en plains pas !! mon ping varie entre 200 et 300 ma jauge est jaune et parfois verte kan je suis fantôme Sinon elle devient rouge lorsque j alt tab et si je suis dans une grotte avec trop de monde là mon ping monte a 800 mais le jeu ne saccade pas ni rien donc ca reste jouable !!

C'est sur il faudra ptet envisager un serveur pve plutôt k un pvp mais bon sur un pve il y aura aussi un peu de pvp alors pourquoi pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés