[WoWDBu]la base de donnée Francaise pour WoW

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un doute : les items épiques (violet) sont il bien pris en compte. Alors que tous les autres objets lootés pendant la soirée ont bien été uploadés et mis à jour, l'item violet trouvé n'est pas référencé sur le site (aucun autre item violet référencé non plus apparemment).
Citation :
Publié par Twark
J'ai un doute : les items épiques (violet) sont il bien pris en compte. Alors que tous les autres objets lootés pendant la soirée ont bien été uploadés et mis à jour, l'item violet trouvé n'est pas référencé sur le site (aucun autre item violet référencé non plus apparemment).
Ils le sont, j'ai mis à jour les filtres et recherche d'ailleurs pour mettre ça en avant, y a 2 items violets d'enregistrés mais aucun ce soir. Tu as vu la fenêtre de loot de l'item ? Pour que WoWDBu enregistre un item, il faut avoir la fenêtre de loot d'ouverte avec l'item dedans, si tu as juste participé au random group loot, que la personne qui a ouvert le loot n'utilise pas le tracker, ça ne l'enregistre pas.
Pour moi, c'est une très bonne base, mais il manque pas mal de trucs pour que ça soit vraiment top moumoute de la mort qui tue tout.

Premièrement, un système de classification, notament pour les items. On pourrait avoir un rangement par lieu, par classe, par moyen de l'obtenir...... Enfin bref, il est déjà comlpiqué de s'y retrouver alors qu'elle ne contient encore pas énormément de choses... il sera, je pense, impossible d'y trouver quoi que ce qsoit sans un système comme ça. Pouvoir cumuler ces classifs aussi. Par exemple, classer les quètes d'abord par type, puis par level.

Deuxièmement, des liens. Par exemple ici : http://www.wowdbu.com/index.php?cat=2&id=3264
un lien vers la quète en question, qui contiendra lui meme un lien vers les objets concernés, vers le pnj..... C'est joli de l'avoir dans la base de donnée, mais franchement, pour l'utilité....


et d'autres trucs


Sinon, un grand bravo et un grand merci à ceux qui ont commis ce site qui deviendra probablement la référence pour nous tous.

ps: ça, c'est absolument génialissime: http://www.wowdbu.com/index.php?cat=1&id=8&map=2
les locs des mobs
Dites, c'est moi où je trouve le site énormement moins pratique que celui de thottbot ?


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il y a quelque chose qui me dérange, et je ne vois pas trop quoi... pour le moment, je continue d'utiliser thottbot donc.

(et le fond en noir, c'est pas super pour une base de donnée, ça rend l'interface pas très lisible et fatigante )

voilà

edit: il manque des choses comme lister les épées qui sont entre lvl 6 et 10 par exemple etc, pas mal de probleme de code aussi qui font planter la recherche, et pas assez d'affichage par page.
Citation :
Publié par Syr
Pour moi, c'est une très bonne base, mais il manque pas mal de trucs pour que ça soit vraiment top moumoute de la mort qui tue tout.

Premièrement, un système de classification, notament pour les items. On pourrait avoir un rangement par lieu, par classe, par moyen de l'obtenir...... Enfin bref, il est déjà comlpiqué de s'y retrouver alors qu'elle ne contient encore pas énormément de choses... il sera, je pense, impossible d'y trouver quoi que ce qsoit sans un système comme ça. Pouvoir cumuler ces classifs aussi. Par exemple, classer les quètes d'abord par type, puis par level.
Je me requote :
Citation :
Les filtres quests ect, je le redis :c c'est du work in progress, je réécris tous les moteurs de recherche en bcp plus pratique en ce moment et ce sera sur le site dés que ce sera prêt.
Citation :
Deuxièmement, des liens. Par exemple ici : http://www.wowdbu.com/index.php?cat=2&id=3264
un lien vers la quète en question, qui contiendra lui meme un lien vers les objets concernés, vers le pnj..... C'est joli de l'avoir dans la base de donnée, mais franchement, pour l'utilité....
Idem !

C'est cool de comparer à thottbot mais thottbot a plus de 6 mois, wowdbu 7 jours, tout ne se fait pas d'un claquement de doigt, patience.
On compare seulement ce qui est comparable

C'est juste un message pour dire :

Refaites déjà tout ce que peut faire thottbot, plus vos modifications propres, et là c'est parfait


je crois que votre bdd est déjà super, ce qu'il manque vraiment, c'est plus d'option de recherche

ce qu'il manque, c'est ça :

http://www.thottbot.com/?f=w
Citation :
Publié par Trf
question bête: le site est mis à jour quand ? (je viens de remarquer que dans mon profile j ai une difference de 1 level avec la realité )
quand tu lance le .exe il met a jour ta cession de jeu precedente
Désolé j'suis vraiment pas au point sur certains trucs d'install et autre

G Dl le log. que j'ai install, g meme Dl le patch concernant le prob. d'affichage des serv. pvp..., je suis log in sur la page www.wowdbu.com... et pourtant à chaque fois je lance wow par wowdbu, il me upload mon char. et je suis pas dans les profils :>

Enfin ca m'empêche pas d'utiliser la page pour mes quêtes ^^
c est dommage, il n y a pas d infos precises sur les items

par exemple lors d une recherche de recettes de craft, on voit le nom de l item concerné mais pas les stats de celui ci

a moins que je n utilise mal le site

ce serait vraiment top si on avait une description de l item dans ces cas

de meme je trouve dommage de ne pas voir le resultat des quetes visualisées
Citation :
Publié par Lorgeis
c est dommage, il n y a pas d infos precises sur les items

par exemple lors d une recherche de recettes de craft, on voit le nom de l item concerné mais pas les stats de celui ci

a moins que je n utilise mal le site

ce serait vraiment top si on avait une description de l item dans ces cas
C'est une feature à venir.

Citation :
de meme je trouve dommage de ne pas voir le resultat des quetes visualisées
C'est à dire ?
en ayant parle avec des membres de ma guilde on a pense a une feature sympa.

un joueur peut cache son profil sur le site pour garder une partie de confidentialite, mais dans ce cas les membres de sa guilde ne peuvent voir ses items etc pour savoir s'il garde le loot de la soiree ou si il a les prerequis ou savoir ses metiers etc...

donc que le profil d'un joueur puisse etre cache a tout le monde sauf aux membres de sa guilde.
En parlant des quetes, je pensais au gain de celles-ci, item, xp ...


En fait un classement par categorie plus fournie, et une information de chaque elements par des sous elements via une navigation par clic me semble simple et efficace d utilisation

En gros prolonger le systeme actuel
Citation :
Publié par Damon / Crysania
en ayant parle avec des membres de ma guilde on a pense a une feature sympa.

un joueur peut cache son profil sur le site pour garder une partie de confidentialite, mais dans ce cas les membres de sa guilde ne peuvent voir ses items etc pour savoir s'il garde le loot de la soiree ou si il a les prerequis ou savoir ses metiers etc...

donc que le profil d'un joueur puisse etre cache a tout le monde sauf aux membres de sa guilde.

Si le joueur ne veut pas qu on regarde son profil c'est son droit !!!

Tu n as qu à surveiller les log stou

petit hs: si au sein d une Guilde il y a encu... de loot ca devient grave, attention au recrutement stou
Citation :
Publié par Trf
Si le joueur ne veut pas qu on regarde son profil c'est son droit !!!

Tu n as qu à surveiller les log stou

petit hs: si au sein d une Guilde il y a encu... de loot ca devient grave, attention au recrutement stou
justement que les stats objets et talents de mon personnage ca me genera bcp moins de les afficher aux membres de ma guilde qu'a n'importe quel utilisateur. de plus ca permet a un nouveau memebre de voir assez rapidement qui sont les meilleurs artisans de la guilde pour lui crafter ses armures par exemple ou voir si la recette de craft d'un plastron demande une potion (comme en travail du cuir ou j'ai besoin de deja 4 potions differentes pour faire des bouts d'armures) savoir si l'achimiste a les prerequis pour en faire sans avoir a lui demander tous les jours si il a le lvl etc...

j'avais pense que c'etait une bonne feature
Citation :
Publié par Damon / Crysania
justement que les stats objets et talents de mon personnage ca me genera bcp moins de les afficher aux membres de ma guilde qu'a n'importe quel utilisateur. de plus ca permet a un nouveau memebre de voir assez rapidement qui sont les meilleurs artisans de la guilde pour lui crafter ses armures par exemple ou voir si la recette de craft d'un plastron demande une potion (comme en travail du cuir ou j'ai besoin de deja 4 potions differentes pour faire des bouts d'armures) savoir si l'achimiste a les prerequis pour en faire sans avoir a lui demander tous les jours si il a le lvl etc...

j'avais pense que c'etait une bonne feature

Ce que tu demande a mon avis c est plus un travail a faire propre a ta guilde, sur votre site de guilde.
wowdbu se veux generaliste, a mon avis Dawme et Heine ont autre chose a faire que de s amuser a devoir creer des habilitations pour untel ou untel en rapport avec telle ou telle guilde.

maintenant je crois qu une des feature de wowdbu sera de pouvoir recuperer les fichiers xml pour creer des rosters de guilde.

Corrige moi si je m a trompé chief !
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Il manque les armes de poing dans la recherche, pourtant, on peut en trouver chez un marchand d'ironforge.


Pourrat-on bientôt en faire la recherche sur WoWDBU ?

sinon beaucoup d'erreur dans ce style :

Citation :
Error during SQL query, please bug report on admin@wowdbu.com with the following log : 1053: Server shutdown in progress Query was : SELECT DISTINCT p.id,p.name,p.server,p.race,p.class,p.lvl,p.guild,p.ano_stuff FROM ut_profiles p, ut_skills s, ut_auth a WHERE p.class LIKE "Guerrier" AND p.lvl>=30 AND p.lvl<=60 AND p.creator=a.id AND p.ano_all=0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés