Petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'aimerais vous poser quelques questions si possible

Pourriez vous me dire si le lag est important en etant sur les serveurs US ? Car j'ai une connection 512 k et je ne souhaite vraiment pas m'y mettre si le lag est trop frequent et important ( genre les pointes qu'ils vous arrivent de faire en ping par ex )

Et pour finir je souhaiterais savoir ou l'on trouve le plus de francais sur un serveur PvP de preference


Merci pour vos renseignements


Shunt
Bah les Européens oscillent entre 100 et 180ms environ, ca n'a pas lair de leur poser de soucis quand ils jouent, donc pas de lag

Quant à un serveur où il y a des FR : Magtheridon et Skullcrusher sont de bons choix.

Et bon, jsuis obligé de le dire, on me force : MAGTHERIDON C MIEUX ... désolé
Coté Ping, de l'avis général, c'est de 100 à 400 a moyenne, rarement eu de soucis de ce coté là, sauf qd tout le monde en avait !

Coté serveurs, balade toi sur le forum, plein de poste en parle ! Je dirai Skullcrusher coté PvP à vu de nez, mais rien de chiffré et je n'y suis pas !
Citation :
Publié par Skalp
Quant à un serveur où il y a des FR : Magtheridon et Skullcrusher sont de bons choix.

MAGTHERIDON C MIEUX ...
Si c'est pas de la pub ca


Donc entre 100 et 180 c'est pas mal du tout 400 commence a etre limite....


Sinon avez vous une idee sur les classes qui sont le plus jouees et celle qui le sont le moins ?

Un ami irl qui va commencer en meme temps que moi, lui se decide pour un chaman, moi je ferais bien un chasseur ou un warrior mais fait on de bon chasseur du cote de la horde?


Shunt
Citation :
Publié par shunt
Si c'est pas de la pub ca


Donc entre 100 et 180 c'est pas mal du tout 400 commence a etre limite....


Sinon avez vous une idee sur les classes qui sont le plus jouees et celle qui le sont le moins ?

Un ami irl qui va commencer en meme temps que moi, lui se decide pour un chaman, moi je ferais bien un chasseur ou un warrior mais fait on de bon chasseur du cote de la horde?


Shunt
A mon avis les classes les plus jouées sont: Hunter, Paladin, Mage.
Il y en a de partout! (moi compris lol)
Sinon il faut quand même te dire que lorsqu'il y a des raids, sur mon serveur Zul'jin pvm, le ping monte considérablement, maintenant je sais pas si cela porte préjudice ou non au pvp.
Citation :
Publié par shunt
Donc entre 100 et 180 c'est pas mal du tout 400 commence a etre limite....

Sinon avez vous une idee sur les classes qui sont le plus jouees et celle qui le sont le moins ?

Un ami irl qui va commencer en meme temps que moi, lui se decide pour un chaman, moi je ferais bien un chasseur ou un warrior mais fait on de bon chasseur du cote de la horde?
Bof, j'ai jamais trop remarqué de différence entre le statut vert ou le jaune coté ping, donc 180 ou 400, kif kif chez moi, yc en PvP.

Les classes les plus jouées ? Hum, doit y avoir je ne sais plus où un site de stat qui vaut ce qu'il vaut, mais, je dirais en gros : Hunter > Rogue > Warlock - Warrior > Shaman - Mage > Druides et Pretres coté Horde chez moi. ( encore une fois, c'est juste une "impression" pas une certitude ! ).

Je pense qu'il y a de tout aussi bon chasseur coté Horde que coté Alliance, et ils ont au moins le bon gout de ne pas ressembler au classique "Village People NE" !

Après, tout dépend essentiellement de tes préférence coté "aspect", tu as le choix entre Orc / Tauren ou Troll, je pense pas que l'un d'eux soit hyper bq énormément avantagé par rapport à un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés