le SOC?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous


Tous les liens vers ce systeme sont inoperant, comment faire pour se le procurer?

Visiblement d'apres les messages que je lis, je ne vois que des louanges


Merci pour votre aide


Charly
Effectivement je m'en occupe a présent...
Le forum de développement du soc a eu quelques ennuis récemment... Il va falloir reposter des liens et refaire un site.
Le gros problème étant que j'ai mes partiels a la fin du mois, et donc pas de temps pour finir la version 3.0 ....
Enfin si tu es interéssé tout de meme par une ancienne version (qui marche, mais n'est pas du tout optimisée), contactes moi par msn! (heziva@hotmail.com)
système Original de Construction.

Un système d'artisanat développé à l'origine par Rogey Glum et expérimenté sur le module Ehnadra.

Heziva (avec d'autre) l'a repris pour le faire passer en version 3.0
Heziva tu peux dire ou tu en es?
J'ai recupere une version un soir par msn et enfait on a paresseusement decide d'attendre la version 3.0

C pas pour te presser c'est juste pour savoir si cela avance
Hé bien! il semble plutôt attendu ce SOC C'est assez encourageant.

Nous sommes désormais 3 a travailler sur ce scriptes. Nous avons eu tous un paquet d'obligation en ce début d'année mouvementé.
- Pour ce qui est du nwscript en lui même, je m'en occupe. Je suis en phase de débbugage. J'espere pouvoir livrer une version utilisable d'ici deux semaines. Il restera sans doute a optimiser un peu tout cela, mais ce sera déja amplement jouable.
- Pour ce qui est du site permettant de paramètrer le SOC, la personne s'en occupant a eu une période de travail intensif.... Apparament cela va mieux, le site devrait être opérationnel a peu de choses pres en même temps.
- Pour ce qui est du générateur automatique de recettes la personne l'a finalisé pour l'ancienne version du SOC. La base de donnée ayant étée entièrement remodelée, il faudra faire migrer son programme. Le générateur sortira donc probablement fin février.

Voila! Donc, en résumé, non le projet n'a pas été abandonné, et il devrait être disponible début mars
Royal...
Merci de cet etat des lieux au combien encourageant

Donc on va continuer paresseusement a attendre
enfin enfin paresseusement c'est pas le mots j'ai tout un tas de truc a faire quand meme
V'là une bonne nouvelle que voilà

Si vous le souhaitez je peux vous proposer un espace pour le download du SOC... plus il y a de sources et mieux ça sera

Bref, voici un site d'aide au scriptage et autre... Je pense qu'Anthraxcite sera ravi aussi de donner un coup de main pour un futur bon système : NWN-Systeme

Et mon site si vous le souhaitez, y a une section download : NWN-Pandorn

Bon courage pour la suite.
Comme l'a souligné Heziva, mon générateur de recettes est opérationnelle pour le SOC 2. Il permet de creer un fichier texte a ingerer comme requette par easyphp1.7 ou votre FAI.

Le nouveau generateur reprendra cette idee

En gros il reste 1 bon mois a attendre
ben de rien

Disons que j'ai passé environ 2 mois a faire les recettes comme tous le monde et a essaye d etre coherant... pour finalement me planté lamentablement.

D'ou l'idee du generateur.

Merci a Heziva et a Rogey Glum de faire le soc 3.
Salut à tous.

Il existe de nombreux système d'artisanat dans NWN dont l'ATS (disponible sur le Vault) et le SAC (Sytème d'artisanat conçu spécialement pour GDF). Je vois qu'il existe aussi le SOC. Est-il possible d'avoir quelques explication générale sur ce système?

Comment peut-on l'obtenir?

Merci d'avance.
nan, Heziva est pas mort...

il est seulement surchargé de travail, donc le soc prend du retard...
Il a la volonté de le terminer et moi celle de faire le générateur.
donc, il faudra etre patient car tout vient a point a qui sait attendre
bon, j arrete, j'ai mal la tete d'un coup...
Oui oui oui oui
On avait un joli forum de développement lorsqu'on le développait a quatre
Maintenant que je suis seul dessus, je me vois mal me mettre toutes mes remarques sur forum :-D
Pis je n'ai vraiment pas le temps de me faire un site Internet :-p
S'il y a des volontaires...... j'y posterai des niouzes, promis

D'un autre coté, comme je disait, j'ai énormément de boulot en ce moment. Je n'ai pas laché le soc pour autant, mais cette semaine va etre chargée )
Pas de pb Heziva.
C'est juste pour savoir si ca avance tj et si on doit toujours attendre...
On a vu tellement de projet commencer et jamais finir... et on en a fait aussi
C'est pour ca que je demande des nouvelles

La moi j'ai pas tellement de temps, on est toujours en Beta et je suis aussi entrain d'essayer d'integrer plusieurs trucs mais bon au cas ou et si t'as beson d'un coup de main ponctuel... voir meme d'un serveur en Beta test n'hesites pas...
Salut tout le monde,

Je voulais simplement encourager Heziva et savoir où qu'il en était .
Et pour le site du SOC, que faut il qu'il gère exactement ?

@ bientôt
Pfffffff
désolé de toute cette attente....
Le pire c'est que je n'ai pas reelement retravaillé le scripte de base depuis quelques semaines.... Mais je m'y remet
Desormais le but est de sortir un artisanat qui genere ses recettes entierement seul.... vous tirez sur le levier et *pouf* tous les objets du modules sont craftable. Encore quelques efforts et nous y seront Merci Mickey par avance... (je t'envoie le BD des que j'en trouve le temps.... :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés