Les Palmes de NF

Répondre
Partager Rechercher
Voila maintenant que NF est quant même digerer quelles sont selon vous les classes qui ont le plus tirer partit de cette extention et celle qui ont le plus perdu en precisant un peu de quelle realm vous etes pour voir un peu la vision que les gens ont des choses selon l'endroit ou ils jouent.

Jouant sur Alb et Hib en évitant de parler des bugs de los animist qui comme le nom de bug indique ne depends pas d'un up mais d'une mauvaise programation je dirait que le magot qui a le plus beneficier de NF est le sorcier c'est presque dommage car avant NF le sorcier été deja je pense le magot le plus complet et performant du jeu.

en up sympa des RA 5L+ je pense que Barde Animist et Bogard ont eu des transfo sympa assez utile a leur classe

En tank qui s'en sorte bien a NF je vois assez Champion ou Fleau et même les tanks qui ont acces a charge 3 s'en tire pas mal dans l'histoire.

Pour moi les plus gros perdant de NF c'est les tanks qui n'ont pas eu acces a tempete CDR ou charge dans le monde de magot qu'ont voit apparaitre.

Le royaume qui profite le plus de NF est Alb je pense car avec la tendance a privilegier les groupes mages je trouve que les magot Alb ont tous reçu des RA 5L de cheater a tres sympa même si la RA Odin est aussi tres chiante comparer au RA 5L+ hib qui sont de pratique (empathe) a risible (Eld).
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Je suis globalement du meme avis que toi et je regrette de voir que maintenant il n'ya quasiment plus que 2 royaumes qui jouent. Mid est TRES LARGEMENT défavorisé et ca se voit, c'est dommage cart c'est un tres bon royaume avec lequel on pouvait faire pas mal de bonnes chances avant NF.

Les classes qui galerent le + ? : comme tu le dis les tanks sans de vraies RAs intéressantes (qui a dit Maitre d'armes ? ). Cependant ca ne m'empeche pas de m'eclater en rvr avec mon MA mais c vrai qu'une bonne RA aurait été sympa ^^

Apres bah biensur le sorcier est considérable maintenant et aussi globalement les mages qui peuvent profiter d'une défense/attaque de fort pour continuer à s'amuser =)

Gidd/Akhet
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Globalement NF n'a pas directement touché à l'équilibre entre royaumes, seulement les compo Hib qui tuaient il y a 2 ans sont les même qu'aujourd'hui, d'où un énorme avantage en terme de rang rvr, d'habitude de jeu, et aussi le fait de pouvoir aligner 2 pbae sans problème en groupe.
Suit Alb, puis Mid qui traine la pate faute de mages high rank et d'habitude à jouer en compo adaptée à NF, dur dur de passer le cap des anciens groupes tank Mid intuables.
Citation :
Publié par yasminne
Pour albion, je penses que ceux qui ont le plus gagné sont les sorciers reaver et eclaireurs, et pour les perdants le MA, le menestrel et le necro.
dsl le méne a pas la meilleur RA 5l mais bon
je kiff bien pouvoir avoir acces a moc pr demezz
(enfin avant trop cher )
je kiff sos timer 10 mn
j'm bien aussi melodie
donc je vois pas ou a perdu le méne? ap? bah osf un peu de ap hors solo qd mm
lol
Citation :
Publié par Adriac
<anticipe>
OLOL²² sorc cheatzor portée ra5L drain moc
Voila le vieux Adriac commence a perdre la boule aussi




Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Mouais on a pas du voir la même chose du jeu alors, pour moi c'est plutôt hib qui profite le plus de NF de par la répartition des RA déjà.
Quelle RA en RA 5L+ c'est indeniable que Alb a eu des bon trucs donc il reste les RA classique je vois pas lesquelles sont mieux repartit a part tempete dispo sur 2 classe Hib contre une seule Alb
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Quelle RA en RA 5L+ c'est indeniable que Alb a eu des bon trucs donc il reste les RA classique je vois pas lesquelles sont mieux repartit a part tempete dispo sur 2 classe Hib contre une seule Alb
il y a deux RA abusées pour un groupe , TS et champ de ronces ..... sur hib c est senti , champion et empathe , sur alb c est fleau et moine ( 2 fleaux et 3 moines qui l ont sur ys ouéééé ) , sur mid c est encore pire je crois ....

devine qui est gagnant
la meilleurs classe de nf ?
en comptant les bugs ?
animiste :>

sinon pour moi mid est loin d'être défavorisé , ils ont de super mago

et alb a de bonne classe aussi , pour moi c'est depuis NF que les royaumes sont le + équilibré
Perso je trouve que l'eld sun a finalement bien bénéficié de NF (c'est la classe que je joue). La RA 5L est extrêmement pratique dans beaucoup de situations elle sert autant a fuir un combat mal engagé ou inenvisageable qu'a gagner un duel par exemple en se défaisant du cac rapidement.

Solo l'aemezz est plus qu'appreciable d'autant plus, mais je ne sais pas si c'est le cas sur tous les serveurs, qu'on croise beaucoup de petits groupes ce qui n'était pas le cas pré-NF (sur Orcanie), même limité à 30sc il est suffisant pour down un grp de 3-4 quelle que soit les classes. Il permet aussi de défendre une tour solo contre un fg: mezz, down les heal, puis le reste. Le sorcier bénéficie aussi de ces avantages il a pour lui le speed en plus mais a la différence de l'eld sun il n'a pas le NS.

Enfin le fait que NF fasse une grande part a la défense de fort avantage a mon sens les magots avec des dd puissants.

Dans les autres classes je dirais les tanks ayant accès a charge pour un mago ça complique énormément les chose.
Les archers qui profitent plus a mon sens de la nouvelle topographie que du renouvellement des RA (excepté MoS).
Barde et sa RA 5L.
NF a tué le Ménestrel en force au niveau des RA
plus Ip, Ap, SoS, MoB, FA2...
Au niveau style de jeu : trop de monde, on peut plus interrupt assez comparé à un BL ou un sorc.
Au niveau de la speed : camping 4ever et TP4tw

bref à plus dans le bus le strel.
Citation :
Publié par lpse
bref à plus dans le bus le strel.
Faut pas exagérer, le ménestrel reste un très bon dueliste et apporte pas mal en duo ou fg fufu.

Je jouais peu en groupe classique avant NF, et maintenant plus du tout, quel bon FG voudrai d'une ménestrel sans SoS/mélodie et qui n' est pas Nomade?

Edit : Et heureusement que AP à été retiré, sinon il serait possible d'avoir 91% abs (même 101% si AP3 ) pendant 40sec et 66% (76% si AP3) abs pendant le reste de la minute, ça serait trop abusé... (et en plus de ça anneau croco + abla song )

Edit 2 : Par contre la RA 5L sert à rien, ça peut être résister alors compter dessus en rushant et puis kikoo le pet qui intercept à résist à la RA 5L. :/ (alors que le single mez flûte tu peux le faire 2-3 fois comme tu surprends ton ennemis )
Les armateurs de bateaux se remplissent les poches !!!!!

Sorcier c'est bien bourrin (hein Adri ~~)
Svg c'est mort.
Reaver c'est vraiment intéressant.

Y'a moyen de faire des carnages encore plus gros que dans les cabanes avec des pbae (tour, keeper, pontons, ponts ...)

(sm mid broc)
__________________
Bijanweb
Citation :
Publié par lpse
NF a tué le Ménestrel en force au niveau des RA
plus Ip, Ap, SoS, MoB, FA2...
Au niveau style de jeu : trop de monde, on peut plus interrupt assez comparé à un BL ou un sorc.
Au niveau de la speed : camping 4ever et TP4tw

bref à plus dans le bus le strel.
la différence c'est que ces RA hrr étaient abusé
de plus on a tjrs ip
Thumbs down
Je voit pas comment des personnes qui joue tanks disent qu'ils s'amusent encore en rvr...

A vouiii il y a 12000 possibilités en rvr pour ns les tanks se faire DD/AE DD/chaudronisé/balisté/animisté/ archerisé... la liste et longue (tout sa sans rien quasi pouvoir faire)

En contre partie on peu porter les armes de sièges / donner des rps / se faire tuer / BG les magos (vu que les combats se font en majorité prise def de fort afk astikage) / etre dans le bélier et prendre un énorme tarif et finalement donner des rps / .... non la liste s'arrete presque là à quelques exemple pret sp à chaque classe de tanks.

Comment sa je suis aigri ??? c'est pas NF qu'il aurait du l'appeler c'est NT (Nerf Tank).

Perso je suis de carnac les combats de plaine même quand on les provoque représente uen trés petite partie du rvr donc dans 90% c'est de la def/prise de fort/tour ou le tank peu exprimer tout son potentiel mouhahahahahahah ...dsl


Certains vont certainement s'élever devant se discour peut etre défaitiste (réaliste c'est celon). Oui j'ai vu les videos des serveurs US ou une trés petite minorité de tank s'en sort les LRP parle d'eux même.

Mais comme d'habitude c'est une question de mentalité une grande majorité à vite fait l'amalgame tank= useless sa frag plus comme avant c'est plus rentable un mago nivo rps
(c'est du vécu en send "non dsl on fait que du grp full mage, tank sa rapporte pas assez en rps"), en même temps ils ont peut etre pas torts...


Tout sa pour dire on peut supporter un nerf certe mais faudrait presque trouver un autre terme pour se qui est arriver au classe tanks (et encore le seul tank que je joue pas c'est MA, j'ose même pas penser à ces joueurs avec leur super RA moisi).
Moine et Fléaux sont devenus plus intéressants dans des compos opti depuis NF mais il y a un grand manque de BON Fléaux ainsi qu'un ENORME de Moine amis surtout de BOn moine que ce soit en rr ou en skill.

Gagnants : Archer, Sorcier...Toutes els classes qui solo bien
Perdants : Tanks et classe qui solo mal

Je parle des solos car avec NF il faut bien l'avouer kikoo les 100 RPs par kill voir moins pour les hr...les leech archer....Et donc ceux qui arrivent à bein se démerder ce sont souvents les solos / duos....
Citation :
Publié par Seyroku
Blablabla .

J'avoue, ton post m'a bien fait sourire

Bien que tu n'ai pas tout tord :/


Enfin, je suis sur qu'un tank peux encore s'en sortir convenablement si il ne rp pas dans les zone à masse ou comme tu dit on se fait DD/AE DD/chaudronisé/balisté/animisté/ archerisé



_____________________________________________________________--


Chose la plus décevant de NF, c'est bien le nerf de gain de RP que ce soit en solo (bon pas trop grave ca) , mais en groupe on ne gagne plsu vraiment rien... (bon bien sur, c'est kler qu on se fait leech un peu beaucoup )
Citation :
Publié par MaNesCo
Chose la plus décevant de NF, c'est bien le nerf de gain de RP que ce soit en solo (bon pas trop grave ca) , mais en groupe on ne gagne plsu vraiment rien... (bon bien sur, c'est kler qu on se fait leech un peu beaucoup )
Oui en solo tu te gaves de RP, même une ménes solo comme moi en prise de tour par exemple.
Avec l'artefact lance dorée qui donne des javelots qui ae-dot c'est du 200-500rp par kill en solo, en moyenne bien sur. (3 rk mana ça aide aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés