[FAN-ART] troll mage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezekiel
Cool, pas mal mais que donne t il colorisé ?

Et dis pas que tu peux pas, tu as dit que tu baignais dans le graphisme hier sur le
poste de l'autre dessinateur dont j'ai oublié le pseudo
un dessin noir et blanc ne se fait pas comme un dessin destiné a etre mis en couleur., celui ci je l'ai travaillé pour le laisser tel quel.

j'suis quand meme en train de tenter une mise en couleur ( parce que les regles c'est fait pour etre ignorés ), mais c mal parti :/ ( pi surtout sur celui en couleur je laisse l'elfe rogue plus ou moins ratée au premier plan que j'ai virée ici ^^ ).
Citation :
Publié par Ðancer
joli
pour le truc caché, c'est qu'il faut Ban Ana?
eu non, ct juste le pti texte en rose le flame ^^

banana c un nom que j'aime assez prendre dans les mmo et les troll ont un ' au milieu du nom en geneal ( pas dispo ig .. super )
Citation :
Publié par mary poppins
( pi surtout sur celui en couleur je laisse l'elfe rogue plus ou moins ratée au premier plan que j'ai virée ici ^^ ).
Meuh nan elle est bien représentée là, j'adore surtout la fourrure des elfette moi, quoi qu'elles n'ont rien à envier aux nains comme ça
Citation :
Publié par mary poppins
un dessin noir et blanc ne se fait pas comme un dessin destiné a etre mis en couleur., celui ci je l'ai travaillé pour le laisser tel quel.
excellent dessin!
meme si tu ne l'as pas fait pour la couleur, ca m'a inpiré, voila mon tribute à l'arrache en 10 minutes

tm7.jpg
J'adore le style !
J'aime bien la pose et le style, mais y'a quand même quelques ptits défauts niveau anatomie qui font que je n'adhère pas plus que ça au dessin, mais on va mettre ça sur le compte du fait que c'est un croquis. Le style est bien là, en tout cas, et c'est le principal : D

J'oubliais, j'aime beaucoup la pose.

Par contre j'aime pas du tout la mise en couleur de Tixu, désolé :/
Je trouve les couleurs sales et pas en concordance :/
bon coup de crayon, joli dessin
le cadrage est pas convaincant par contre, le perso coupé en deux, etc,
j'imagine que c'etait ptet pas ta préoccupation principale, mais ça divise par 2 l'impact de ton image a mon avis, et pour pas grand chose
Très beau dessin avec un très joli coup de crayon.

Pour la mise en couleur, moi, je la trouve sympa même si elle est pas parfaite, faut dire normal si Tixu est allé vite.
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
J'aime bien la pose et le style, mais y'a quand même quelques ptits défauts niveau anatomie qui font que je n'adhère pas plus que ça au dessin, mais on va mettre ça sur le compte du fait que c'est un croquis. Le style est bien là, en tout cas, et c'est le principal : D

J'oubliais, j'aime beaucoup la pose.

Par contre j'aime pas du tout la mise en couleur de Tixu, désolé :/
Je trouve les couleurs sales et pas en concordance :/
Hehe... c'est vrai que quand on regarde la tête par rapport au torse, on se pose des questions

Par contre j'adore le style, surtout l'air surpris/idiot du mouton
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés