[Officiel] Informations et client beta

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=437163
Pour compléter l'inscription, collez ca dans la barre d'url de votre navigateur:

javascript:void(document.getElementById('Form1').submit())

J'ai réussi à créer mon compte, ca marche j'peux me logguer, mais aucun serveur pour le moment
Tant qu'il y aura pas d'annonce officiel sa sert a rien d'essayer de créer un compte hein ....
__________________
DAoC => Elfe Enchanteur Spé Full Sun lv50 - 5L2 only Solo => Stoppé.
DAoC => Elfe Enchanteur Spé Full Sun lv50 => Stoppé.
WoW => Mort-Vivant Démoniste lv60 => Stoppé.
Citation :
Publié par Draylla
Il faut simuler le bouton en tapant ça dans la barre d'URL: javascript:void(document.getElementById('Form1').submit())
Il a ensuite validé le processus, et je peux me logger sur le jeu (liste des serveurs vides néanmoins)
Voila comment faire.
Citation :
Publié par Sleyvas
Tant qu'il y aura pas d'annonce officiel sa sert a rien d'essayer de créer un compte hein ....
agree :/

patientez un peu :P

(jusqu'a lundi je crois )
Lol clair, vous savez pas attendre une annonce? Vous avez deja une annonce pour DL la beta et maintenant vous etes encore en train de courrir pour votre compte. Peso si les liens foirent comme le coup d'alapage...c'est goodbye ma key...
Moi j'attend l'annonce officiel, j'ai pas envie de tomber dans quelques jours sur "clé déja utilisé" si j'essaye de m'inscrire de suite et que sa marche pas
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
sachant que l'inscription sera instantanée le jour J, pourquoi risquez vous de vous faire supprimer votre compte juste pour voir la page des serveurs vides?
Moi je vous donne un enorme conseil : suivez les letre de blizzard, vous risker de vous faire bannir els accompte!!!

A mon avis c un serveur open pour test on ly blizzard, nerisker pas ce ke vous avez attendu depuis si lontemp...

Ca serait bete non?
Citation :
Publié par Ofty Hawk
Tu as quoi comme connexion et tu dwl à combien ?
Skynet Adsl 3,3 Mb

Et je download sur le dler entre 2 et 10 ko/s -.-

Par torrent rien, puisque tous les fichiers que j'ai essayé avec un problème de tracker :/
Personnelement je me dit que les gens font ce qu'il veule avec leur key...Moi pourquoi j'irai pas la validé maintenant ?

Simplement parce que premierement ca ne sert absolument a rien si ce n'est peut-etre gagné 3minutes lorsque les serveur seront lancés ( si la encore il n'ya pas de decalage entre l'ouverture des inscription et l'ouverture des serveurs )

De plus si une page est faite pour s'inscrire...et qu'elle n'est pas annnoncer officiellement c'est qu'elle n'est pas au point ( preuve en est elle a été retirer ).
Et qui dit pas au point dit : TOUT PEU ARRIVER...autant eviter les enmerde lol
jsais pas vous mais moi quand je clique sur les ptits drapeaux en haut de la page, ben sa marche pas
__________________
DAoC => Elfe Enchanteur Spé Full Sun lv50 - 5L2 only Solo => Stoppé.
DAoC => Elfe Enchanteur Spé Full Sun lv50 => Stoppé.
WoW => Mort-Vivant Démoniste lv60 => Stoppé.
Citation :
Publié par Sleyvas
jsais pas vous mais moi quand je clique sur les ptits drapeaux en haut de la page, ben sa marche pas
normal ça renvoie sur l'adresse du site qui ne marche pas non plus en français.
Citation :
Publié par kailag
Personnelement je me dit que les gens font ce qu'il veule avec leur key...Moi pourquoi j'irai pas la validé maintenant ?

Simplement parce que premierement ca ne sert absolument a rien si ce n'est peut-etre gagné 3minutes lorsque les serveur seront lancés ( si la encore il n'ya pas de decalage entre l'ouverture des inscription et l'ouverture des serveurs )

De plus si une page est faite pour s'inscrire...et qu'elle n'est pas annnoncer officiellement c'est qu'elle n'est pas au point ( preuve en est elle a été retirer ).
Et qui dit pas au point dit : TOUT PEU ARRIVER...autant eviter les enmerde lol
parce que ,sachant qu il va y avoir un gros rush de toute le monde pour activer son compte,le serveur risque de planter et du coup on va devoir attendre ...

un peu comme le 1er add on de daoc ou le serveur de validation a ete sature un long moment

Mais c est possible que blibli n a fait que test la page avant de la lancée officiellement et du coup creer un compte n'était pas une bonne idee

moi m enfoue, j attend l annonce officiel
POurquoi fr.wow-europe.com marche et www.wow-europe.com/fr ne marche pas ?


Parce que vraisemblablement, ils ont 2 sites web ce qui leur permet d'en arreter un pour le mettre a jour, ensuite, ils changent leurs entrees DNS pour faire pointer les 2 noms sur le meme sites et le tour est jouer.
Donc, je pense qu ils sont en train de preparer l'ouverture sur www.wow-europe.com/fr

avis purement personnel, mais moi je me la jouerais comme ca !
Je pense que c'était plutôt un lancement de création des comptes ratés. C'était pas un test Et ils se sont rendus comte que la page marchait pas bien.
Parce que les tests, on les fait pas sur les pages "officielles" ou connues
Citation :
Publié par Christobale
quand je met n'importe pour me connecter dans wow ça me met que c'est pas le bon login/mdp , alors que hier : échec de connection
Et quand on rentre un login et un pass fonctionnels, on arrive sur l'écran de selection des serveurs mais aucun n'est up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés