[Albion]Un paladin fatigué

 
Partager Rechercher
La nuit est tombée depuis fort longtemps sur les terres albionnaises. Un paladin rentre chez lui à Old Sarum, dépose son bouclier entamé par les coup d’épées ainsi que sa lame qui émettait une faible lueur dans son fourreau. Il se regarda dans le miroir, il y vit un homme fatigué par trop de batailles et lâcha un soupir…

Après avoir retiré son armure souillé par le sang de ses ennemis, il s’assit sur le bord de son lit et commença à se demander pourquoi il continuait ainsi. Cela faisait bien longtemps qu’il s’interrogeait sur ce qu’il lui restait à faire pour son royaume. Il avait tout connu dans ce royaume à commencer par ses débuts hésitant dans les plaines
d’Humberton, puis il s’aguerri au fils des ans et devient finalement templier au service de l’église. Il participa à tout les hauts faits d’armes concernant la chasse aux monstres, terrassant l’énorme Golestandt, l’amas de chair humaine qu’était Légion ou bien le mystérieux Apocalypse dans son entre de Caer Sidi en compagnie de ses compagnons d'armes…

Il fut aussi un fervent défenseur de son royaume n’hésitant jamais à combattre quelque soit le nombre d’Hibernien ou de Midgardien en face de lui. Il aura même eu le suprême honneur de ramener le marteau de Thor au reliquaire d’Excalibur. Le paladin obtint même le titre honorifique de Chevalier Dragon pour ces actions envers la communauté.
Mais tout cela est bien loin derrière lui maintenant… Aucune motivation n’est encore présente, à quoi bon tuer un ennemi s’il on n’a plus de but ? Il se dit alors que c’était le moment pour lui de laisser derrière lui ce royaume qui n avait plus beaucoup de sens pour lui. Il se prépara quelques affaires, s’enroula dans la cape la plus simple qu’il possédait et accrocha a sa taille le fourreau contenant sa fidèle lame azurée. Le paladin se dirigea alors vers château sauvage, lança un dernier regard vers les terres albionnaises et s’en alla vers des contrées encore inconnues sous la faible lumière argentée de la lune.

La lueur s’estompa petit a petit pour ne probablement plus réapparaître. A moins que l’envie de servir son royaume lui reviennent qui sait….

(PS : tout commentaire est le bienvenue évidemment, mp si vous trouvez des erreurs grossières j'écris rarement qq chose)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés