Strasbourg et environs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me permet d'ouvrir cette discussion car j'aurais voulu savoir si il y avait beaucoup de monde venant de Strasbourg et la Région qui vont jouer ?
Allez allez ne soyez pas timides

Merci d'avance
Lucius
Citation :
Publié par Gluttony
=======> Mulhouse ^^
Je suis né la bas moi Tu viens de quel coin ?


Arf je suis un peu troll sur les bords moi, je n'ai pas répondu à ma propre question, je viens de Strasbourg (Q. Gare)
Ca devient le bordel la, les provinciaux dehors !!

(Mais sympa d'être passé, une petite Choucroute Bière avant de reprendre la route ? )

Citation :
Publié par TURKAN
CUS nord
Mdr, ou exactement ? Wantzenau ?
plop on est assez nombreux sur strasbourg à jouer depuis quelques années à différents jeux ...
on a monté une GU strasbourgeoise (ya pas bcp d'alsacien en fait mdr) 17 ans pour les plus jeunes mais surtout 20 ans + (doyen de 29 inside) présents sur dod, WC3, daoc et autres .....
apres avoir testé la beta us et coreene on attend patiement l'ouverture europeene. Nous jouons avec respect, honneur, et on s'eclate avant tout mais on compte bien foutre un bordel monstre sur pvp^^ et se faire traiter de cheater comme dab mouarrrrfff ^^ spécial dedicace.

Bon jeu a tous. Pour toute question maracassamba@hotmail.com.
Avec qq personnes on est aussi est entrain de monter 2 guildes alsaciennes:
Une pour l'Alliance et une pour la Horde.
Le but est de pouvoir jouer avec des gens de la région et avoir une chance, un de ces 4 de tous se recontrer
Et si on regarde de plus pret, une guerre Alliance et Horde de guildes alsacienne c'est un peu comme chez nous
Les forums ouvrirons d'ici ce soir normalement, si çà vous intéresse

maracassamba, les joueurs de Strasbourg, vous jouez en salles ou pas ?
Près de Colmar ( on sera 3 en tout ds mon pattelin )
__________________
Bof Healer mid/ys (11L6)
Boffy Valk mid/ys (8L6)
Arca Legendaire - Armu Legendaire - Alchi Legendaire

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Idem pres de Colmar pour moi (on sera trois en tout).

Hopla ! Bienvenue IG les alsacos ! (enfin si Blizzard se décide à lancer la beta... )
__________________
http://shadowsandlights.free.fr/signatures/sign%20swtor%20guerrier%20sith.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés