<Tree>

Répondre
Partager Rechercher
"Han le post fake ! Ha ? Nan ! Encore une guilde pffff..."

Ouais désolé les gens, mais bon vu que c'est la tendance actuelle je le post quand même

Citation :
Les membres de cette guilde particulière vouent un culte fanatique envers l'arbre immortel de Tirisfal. Il existe néanmoins un petit détail qui semble être de taille: Ils n'ont toujours pas trouvé l'arbre... D'après certains écrits il semblerait qu'aujourd'hui l'arbre se soit déplacé. Certaines rumeurs disent même que l'arbre serait parti finir son immortalité chez les elfes, au point qu'aujourd'hui le culte se demande s'il ne se serait pas trompé de culte...
Toutefois, l'Archiprêtre de l'ordre, Motylà, y croit dur comme fer et continue de guider ses disciples dans la noble quête qu'il croit leur être impartie...


Le clan de l'arbre exige de ses membres un comportement respectueux et digne de l'arbre.
La Charte qui suit doit être respectée sous peine de sanctions graves (cela va du fouettage à la branche à l'enracinement vif et à vie en passant par le supplice de la graine qui pousse dans l'estomac).

Article premier: Chaque membre se doit de chercher l'arbre au moins le quart du temps qu'il possède. Durant cette période de quête aucun infidèle ne doit être épargné. Cette recherche peut se faire à plusieurs dans une optique de groupes optimisés RoxXorisants, et plus particulièrement dans les territoires contestés.

"Moi je vais aller chercher l'arbre en bouffant de l'elfe " dixit Mordred

Article 2: Un respect exemplaire est attendu de chacun... Envers chacun. Un manquement à cet amendement se verra puni par le châtiment suprême: L'enracinement vif et à vie ! (dans les plaines de Desolace on aime bien faire ça là bas...).

Article 3: Chaque membre doit avoir acquis le statut de RoxXor décrit dans ce post, et doit être en phase de devenir un MetaRoXor, dont on peut trouver le guide ici.

Article 4: Respecter sa parole est une valeur essentielle chez l'arbre. Tout membre qui s'engage à assassiner 48 nains un jour où il aura un peu trop bu se verra puni si il ne s'exécute pas dans la semaine.


Article 5: Un serveur Teamspeak permanent sera mis à la disposition des Treesiens au lancement du jeu. On préfère garder nos gros doigts pour le contrôle du perso pas de temps à perde à raconter sa vie au clavier !

Article 6: Dans la mesure où ça m’asphyxie la gaieté de continue cette charte il est décidé que chacun des nouveaux membres qui se présenteront devront rédiger un nouvel article.

Article 7: Les membres devront jouer un minimum de 18 heures par jour en semaine et se doivent d’être disponibles 24h/24 pendant les week-end et vacances. Ils sont tenus de prêter leur comptes aux membres fondateur de la guilde que ceux ci puissent corriger leur template s’il ne leur plaît pas.
Tafhiol.

Article 8: Ne pas Respecter les AFK en cas de PVP et ne pas hésiter a filmer toute la scène en zoomant alégrement sur le nom de la victime avant de la diffuser mondialement . Sinoued

Article 9: Je ne supporte pas ce smiley: http://embrioute.free.fr/forums/images/smiles/mordred.gif, alors n'en abusez pas.


Article final: Souvenez vous toujours de ceci, sans cette phrase notre communauté n'a pas de réelle existence... "La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas." Woody Allen

Nous vous prions de bien vouloir rédiger des candidatures claires et soignées. Il sera avant tout fait objet de la qualité d'écriture. Le style SMS et les textes bourrés de fautes sont à proscrire.
Voilà tout est dit. Passez faire un tour sur notre forum ici. Et bonne soirée
Citation :
Publié par Tarama
"Han le post fake ! Ha ? Nan ! Encore une guilde pffff..."
jusqu'à la fin je me suis demandée si ca en etait pas vraiment un


bon courage pour la guilde


ps : tres original comme presentation de guilde et vous cachez presque votre jeu de roxxor sous un pseudo RP

ps2 : fake
Citation :
Publié par Eklaan
mouahaha

18H.... un peu juste non ? a 20h par jour je postulais , mais la 18, c'est vraiment trop juste
Ouais mais on s'est rendu compte que trop peu de sommeil nuisait au RoxXorisme... Et si t'a bien lu c'est 18H/jour en semaine tu peux tenir ça toi ?
Citation :
Publié par Tarama
Ouais mais on s'est rendu compte que trop peu de sommeil nuisait au RoxXorisme... Et si t'a bien lu c'est 18H/jour en semaine tu peux tenir ça toi ?
c'est faisable . Je vais m'acheter une cafetiere en usb pour meme plus avoir a me lever . Grace a ce gain de temps precieux je pense pouvoir conserver mon taux de roxxorisme , jusqu'au bout de la nuit
Citation :
Publié par Tyrus
Recrutez vous toutes les classes? j'hesite entre hunter et warlok, selon vous laquelle me fera le mieux roxer dans votre groupe?
stoi groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés