Warcraft III : vos cartes de type "3 Corridors"

Répondre
Partager Rechercher
Initié il y a peu de temps à ce jeu et à son extension, mais jouant sans accès à Battlenet, j'en suis réduit à chercher sur des sites amateurs les cartes crées me permettant ensuite d'y jouer en réseau local.

Or il est force de constater que la qualité n'est pas souvent au rendez-vous, avec des cartes bâclées, mal équilibrées, mal renseignées (description des effets inappropriée par exemple), voir carrément pas finies.

Vous qui jouez en ligne régulièrement, vous devez avoir accès aux dernières versions des meilleurs cartes, et devez donc être à même de me donner un ou deux liens du top du top. Toi, là, ami lecteur qui joue en 3 Corri, tu joues sur quelle carte ? Tu peux me l'upload ?
Non mais des sites de cartes mis à jour une fois par an, Google m'en trouve 13 à la douzaine, hein.
Si je demande ici, c'est parce que je cherche des cartes qui ne se trouvent que très difficilement sur internet.
Citation :
Tu cherches quel genre de maps?
Comme indiqué dans le titre, je cherche des cartes RPG pour Total Annihilation.
Désolé de vous avoir importuner, monsieur.

Désolé, je joue à Warcraft 3 depuis plus de deux ans, j'aurais aimé plus d'informations concernant les maps que vous recherchez, ne connaissant pas celles de type "3 corridors"...

Mille excuses encore une fois!

...
Citation :
Publié par Antibe
Non mais des sites de cartes mis à jour une fois par an, Google m'en trouve 13 à la douzaine, hein.
Si je demande ici, c'est parce que je cherche des cartes qui ne se trouvent que très difficilement sur internet.

Comme indiqué dans le titre, je cherche des cartes RPG pour Total Annihilation.
Et répondre poliment à ceux qui viennent t'aider c'est difficile?
les cartes corridor, c'est des cartes avec a gauce et a droite de la map du grand camp de pnj qui s'oppose et qui envoye régulierement des attaques (simultanées et équilibrées) vers le camp adverse via 3 grands couloirs.
Les joueurs possedent quand a eux un héros et font leur possible pour aider leur camp.
On ne controle que le héros, pas les troupes normales qui sont pnj.

En général, dans le camp pnj, il y a divers batiment qui vendent des objets, des mercenaires ou des livres.

cela dis, je n'ai pas de site a conseiller
J'aime pas trop e genre de carte, mais je crois que Horde of Darkness est pas mal dans le genre, même si ça fait un moment qu ej'ia vu personne en hébergé.

Tu préfères des Survivor ou des Alliances (les héros sont ensembles ou c'est le dernier qui survit qui gagne?)
Citation :
Publié par Grubnatz
C'est genre AEON ?
Putain, comment j'ai pu l'oublier celui-là
Oui, mais Aeon est déséquilibre, un des héros est honteusement avantagé et devient rapidement invincible

Je crois qu'il y a 6 héros par camps, non?

Je préfère quand il y a plus d camps et un héros par camp
Citation :
Publié par Ssiena
les cartes corridor, c'est des cartes avec a gauce et a droite de la map du grand camp de pnj qui s'oppose et qui envoye régulierement des attaques (simultanées et équilibrées) vers le camp adverse via 3 grands couloirs.
Les joueurs possedent quand a eux un héros et font leur possible pour aider leur camp.
On ne controle que le héros, pas les troupes normales qui sont pnj.

En général, dans le camp pnj, il y a divers batiment qui vendent des objets, des mercenaires ou des livres.

cela dis, je n'ai pas de site a conseiller
Merci des précisions. Encore que j'hésite encore à aider notre cher quémandeur... .
Pour ce type de cartes il y a les AoS, AEON, DOTA, TGS
Pour détailler :
AoS = Aeon of Strife ou quelque chose comme ça. Souvent ya 3 camps, avec des unités qui vont au milieu et dans les 2 camps adverses, des héros tres puissants, objets aussi, mais un peu imbalanced à cause de héros qui mass agility, qui tapent TRES vite et qui utilisent 1 à 2 jambe de wirt qui ont genre 15% de stun. H/NE vs H/NE souvent.

AEON je crois que c'est un peu pareil mais c'est l'ancien nom en gros

Les Defence Of The Ancients sont tres populaires. www.dota-allstars.com . Il existe meme des compétitions avec de l'argent à gagner. Là, on peut faire des combos avec des objets, et le jeu est tres équilibré, tres bien fait avec des compétences différentes par héros. NE vs UD. On peut faire -allrandom ( héros aléatoires ), -teamrandom ( héros aléatoires dans la taverne de to ncamp) et beaucoup d'autres....

The Great Strategy : basique, 2 camps, mais là avec l'argent on peut "acheter" des renforcements d'unités. Je m'explique : si au début il y a 2 footmen tous les xxx secondes pour les renforcements, en en achetant un a genre 136 gold il y aura 3 footmen, et apres ça sera plus cher. H vs O .
Je lui ai proposé les variantes les plus populaires et les mieux réussies en AoS ( AoS three kingdom, DOTA, TGS, en gros. ) IL y en a quelques autres ( genre j'en ai un ou deux magic the gathering qui est pas mal ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés