[Division HS]Mythic : hausse des prix d'abonnement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Si tu ne suis pas l'actualité des mmorpgs, on ne peut rien pour toi Falkynn.
Y a aucun jeux online qui a fait de l'ombre a DAOC durant 3 ans, ce n'est que dernièrement que DAOC souffre d'une réelle concurrence. (et tant mieux).

En tout cas content d'avoir fait rire quelqu'un qui ne connait rien à l'univers des jeux online. Faudrait regarder autour de sois, il n'y pas que DAOC et WoW hein

Encore un joueur lobotomisé par DAOC...
C'est pourtant pas faute d'avoir essayé ...

On a eu les même posts pour SWG,
On a eu les même posts pour CoH,
On a presque eu les même posts pour eVe,
On aurait pu en avoir pour Shadowbane,
On en a eu pour Ryzom ...

ça va là non ?
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
C'est pourtant pas faute d'avoir essayé ...

On a eu les même posts pour SWG,
On a eu les même posts pour CoH,
On a presque eu les même posts pour eVe,
On aurait pu en avoir pour Shadowbane,
On en a eu pour Ryzom ...

ça va là non ?
Même poste ? tu entend pas quoi par même poste ? aucun des jeux cités n'a fait de l'ombre réellement à DAOC. Les abonnements ont toujours été en hausse.
Le seul jeu actuellement qui a réussi a faire baisser le nombre d'abonnement à sortie(cf l'annonce de mythic à ce sujet) aux USA, c'est WoW.

Dire qu'il y a enfin des vrais concurrents à DAOC, je vois pas où est le problème. J'ai pas annoncé la fin de DAOC (qui a le meilleur système Pvp à l'heure actuelle), juste dit qu'il y a enfin des vrais concurrents.
Je persiste et signe , ça fait des années qu'on nous rabâche que WOW sera LE jeu de l'univers , que tout sera balayé sur son passage etc...., les gens sont completement obnubilés par Blizzard et tout ce qui est dit est parole d'Evangile, j'admet que le jeu est beau , mais de tout les jeux online que j'ai fait , ben ça m'a rappelé l'effet AC2 et SWG. Un truc tout beau avec plein de trucs sympas où on prends plaisir à jouer un temps, puis après on se lasse car en 3 voir 4 mois on a tout fait et y'a plus de challenge. Pour dire si WoW sera un hit ou pas je me reserve 6 mois pour voir ce que Blizzard en fera de son nouveau bébé
Citation :
Publié par Yuyu
Si tu ne suis pas l'actualité des mmorpgs, on ne peut rien pour toi Falkynn.
Y a aucun jeux online qui a fait de l'ombre a DAOC durant 3 ans, ce n'est que dernièrement que DAOC souffre d'une réelle concurrence. (et tant mieux).

En tout cas content d'avoir fait rire quelqu'un qui ne connait rien à l'univers des jeux online. Faudrait regarder autour de sois, il n'y pas que DAOC et WoW hein

Encore un joueur lobotomisé par DAOC...
Je joue a UO, t4c, EQ, L2 et DAoC, le tout en mm temps J'ai tester WoW, j'ai pas aimer. Donc ton argumentation foireuse, tu repasseras pour qu'elle fonctionne avec moi Ah vi, j'ai commencé a jouer sur les mmorpg sur UO, alors qu'il n'etait dispo qu'a l'import en france, et j'ai jouer/tester la plupart des "grands" mmorpg, comme un certain nombres de petits (genre, t'as deja ete sur MU Online?). C'est pas parce que tu connais DAoC et Wow que t'es un connaisseur de mmorpg. En fait, ce que tu dis s'appliquerai plutot a toi Quand a dire qu'il n'y a eu aucun jeu pendant 3 ans, je rappelles tout le tapage qu'il y a eu a la sortie de SWG et de FFXI, exactement le meme que pour WoW, exactement les meme posts sur JOL, donc oui je rigole Ah, j'oubliais Ryzom... vivement que DnL que je rigoles encore un bon coup

Quand a la lobotomisation... tu dis ca de toutes personnes qui ne sont pas de ton avis?

Bref, tu me consideres comme un joueur lobotomisé par DAoC.
Moi je te considere comme un joueur qui vient sur des forums DAoC pour essayer de dire "venez sur WoW, c'est tout beau tout bien", bref un gars qui fait de la pub (pour essayer de se convaincre?). Et Rorgrim a effectivement raison, des jeux y'en a eu des tas. Chaque jeu a son publique. Et tu t'y connaitrais si bien que tu le pretends, tu verrais que 4-5 jeux sont du meme calibre que DAoC, et qui sont pourtant sortis lors de ces 3 ans. Je te laisse chercher lesquels. Allez, je t'aide, j'en ai cité 3. Et encore, c'est par rapport a des stats US... ce qui, pour des mmorpgs, ne veux strictement rien dire, c'est plutot du coté de la corée qu'il faut se tourner, ce sont eux les "maitres" dans ce domaines.

Donc continu ta pseudo pub pour WoW, en postant dans tout les threads possibles où l'on peut denigrer DAoC. Je suis sur que ca t'amuses, pour ma part, c'est pas ca qui m'empechera de jouer auX jeuX que je veux, pas plus que de dormir. Quand au prix de l'abonnement DAoC, t'es gentil, c'est pas toi qui me le paie

WoW? un bon jeu, sans plus. Lineage 2 merite milles fois plus que lui le titre de meilleur mmorpg. Va comprendre, toi, le pro des mmorpgs.
savais quoi avec WOW c est une belle daube se jeux comme ryzom/eq2 et certain jeux a venir ^^ perso zelda c est mieu que wow tu aimes ou pas un jeux tu fais comme tu veux prefere payer 2 euros de plus que de me faire chier sur un jeux moisi ^^
Citation :
Publié par Phenix Noir
tu trouves que Wow est moisi ? ok mais tu as testé avant de parler ?

Parce que pour le moment la seule chose de moisie, c'est ton affirmation sans démonstration.
Kikoo kikoo . RvR foireux , serveurs pvp boiteux , 9 classes , 2 "royaumes" , jeu tres tres moche ( venez pas me sortir que c est " fait pour respecter l ambiance graphique traditionnelle des warcraft " svp , dire ca c est etre crédule et ne pas voir que c est le seul argument d un jeu au moteur graphique faiblard et aux graphismes souvent enfantins , voire de mauvais gout ) , systeme pve qui ne pourra pas tenir les joueurs en haleine a lui seul pendant 3 ans , ne révez pas , un an tout au plus pour les acharnés qui viennent poster des immondices sur ce forum . En plus j ai trouvé l ambiance du jeu trés terne , bcp de pnj qui ne bougent pas , qui font rien , meme pas coucou quand on leur parle . Et pour finir , les sorts des différentes classes sont parfois tres semblables ( voire souvent ) et c est marrant comme les classes sont souvent trés similaires a celles de daoc

J ai trouvé une idee de nom pour ce jeu : DAOC 2 "warcraft édition"

Vraiment c est dur pour moi de cracher sur ce jeu . J en attendais bcp de choses avant de pouvoir le tester , étant un semi-retraité passionné de warcraft 3 . Je joue encore sur BNET a FT et ca m enerve de voir la bas ( comme ici ) des kevins débarquer sur les channels et pourrir la vie des joueurs tranquilles dans leurs coins pour leur dire " warcraft 3 c est pourri , faut venir sur wow , c est pour les noobs et les gosses ici "


PS : les combats pvp sont longuets , répétitifs et ennuyeux a mourir , et avant de vous jeter sur ce jeu comme l a fait dans le vide le troupeau d un certain panurge , rappelez vous que sans le label warcraft , ce jeu serait LE bide de l annee .

/hug les moutons
Citation :
Publié par Nydallia
jeu tres tres moche
Ma maman m'a toujours appris à ne jamais dire que tel ou tel truc est moche mais plus que je n'aime pas.

Tous les goûts sont dans la nature
Citation :
Publié par narayan
Ma maman m'a toujours appris à ne jamais dire que tel ou tel truc est moche mais plus que je n'aime pas.

Tous les goûts sont dans la nature
Tout a fait ! sinon le pauvre picasso n'aurai jamais eu la moyenne en dessin

Falcon qui n'aime ni picasso ni wow mais j'admet que certains soit totalement accroc a ce genre de truc ^^
Citation :
Publié par Nydallia
Kikoo kikoo . RvR foireux , serveurs pvp boiteux , 9 classes , 2 "royaumes" , jeu tres tres moche ( venez pas me sortir que c est " fait pour respecter l ambiance graphique traditionnelle des warcraft " svp , dire ca c est etre crédule et ne pas voir que c est le seul argument d un jeu au moteur graphique faiblard et aux graphismes souvent enfantins , voire de mauvais gout ) , systeme pve qui ne pourra pas tenir les joueurs en haleine a lui seul pendant 3 ans , ne révez pas , un an tout au plus pour les acharnés qui viennent poster des immondices sur ce forum . En plus j ai trouvé l ambiance du jeu trés terne , bcp de pnj qui ne bougent pas , qui font rien , meme pas coucou quand on leur parle . Et pour finir , les sorts des différentes classes sont parfois tres semblables ( voire souvent ) et c est marrant comme les classes sont souvent trés similaires a celles de daoc

J ai trouvé une idee de nom pour ce jeu : DAOC 2 "warcraft édition"

Vraiment c est dur pour moi de cracher sur ce jeu . J en attendais bcp de choses avant de pouvoir le tester , étant un semi-retraité passionné de warcraft 3 . Je joue encore sur BNET a FT et ca m enerve de voir la bas ( comme ici ) des kevins débarquer sur les channels et pourrir la vie des joueurs tranquilles dans leurs coins pour leur dire " warcraft 3 c est pourri , faut venir sur wow , c est pour les noobs et les gosses ici "


PS : les combats pvp sont longuets , répétitifs et ennuyeux a mourir , et avant de vous jeter sur ce jeu comme l a fait dans le vide le troupeau d un certain panurge , rappelez vous que sans le label warcraft , ce jeu serait LE bide de l annee .

/hug les moutons
mdr le moutons ces toi la on dirais,as tu vraiment essayé car vu le nombre de bétise que tu sort a la ligne j'ai des doutes.

ha mon avis tes d'une mauvaise fois assez flagrante quand même
Citation :
En plus j ai trouvé l ambiance du jeu trés terne , bcp de pnj qui ne bougent pas , qui font rien , meme pas coucou quand on leur parle .
l'ambiance et surement bien plus chaleurese que dans daoc et j'y ai joué pendant 3ans...alors sa me fait franchement rire comparer de wow a daoc sur ce detail alors que les perso de daoc sont encore plus terne et stéréotypé.si ta été assez loin dans le jeux j'éspére au moins que ta vu que chaque profession avait des entraineurs spécifique a des endroits spécifique,comme grimper dans une tour des mages et passé un portail a stormwind pour voir les entraineurs mages qui on la tenue qui va avec,l'entraineur warlock dans une sombre cave etc blabla...A daoc sont tous entassé dans les même maisons avec les mêmes skin etc en gros...

tu parle de rvr foireux et combat pvp alors que ces pas implémenté,j'avoue tu fait fort,ces sur que si ta fait 2/3 duel avec le flag en restant betement en face de ton adversaire ces super representatif de combat pvp .

ton post donne envie de vomir avec autant de mauvaise fois.

Citation :
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
C' est toujours moins cher que des jeux comme WoW sortant encore en phase "bêta".

Ha oui la 1.36 était une béta sur DAoC? On payait pas autant pour un jeu non fini en tout cas.
sa serait bien de comparer ce qui est comparable et de pas avoir une mémoire séléctif.tu veux comparer les deux a leur lancement ?alors je peut te dire que wow peut etre tagger de jeux fini a sa sortie et non en phase béta comme l'été daoc.

en tout cas si tu été la au premier jour des deux(je parle avoir essayer les deux dans leur version béta et se rappeller du lancement de la version localisé de daoc),je doute que tu puisse maintenir le même langage fan ou pas de warcraft.

est a que je sache pour la version EU de wow tu paye pas encore en sachant que la béta et autrement bien plus fini que celle de daoc.la localisation fr est testé au moins et malgré quelque erreur et 100 fois plus fini que celle de daoc a son lancement ne t'en déplaise.

*fin du hs*
Citation :
Publié par Nydallia
Kikoo kikoo . RvR foireux , serveurs pvp boiteux , 9 classes , 2 "royaumes"...
DAoC quand il est sortit il y'a 3ans était pareil hein... si il était resté tel quel ça fait longtemps qu'on en parlerait plus :b

pour WoW faudrait se renseigner avant de dire tout et n'importe quoi, Blizzard travail d'arrache-pied dessus et les améliorations/ajouts annoncés ne présage que du bon...

sinon les goût les couleurs, comme dit Narayan... ;p
Citation :
Publié par Elroro
sa serait bien de comparer ce qui est comparable et de pas avoir une mémoire séléctif.tu veux comparer les deux a leur lancement ?alors je peut te dire que wow peut etre tagger de jeux fini a sa sortie et non en phase béta comme l'été daoc.
Pour la défense de DAoC je dirais juste qu'il était le premier et que les nouveaux arrivant comme partout essaient de tirer les leçons de ce qui n'a pas marché avant
Citation :
Publié par narayan
Pour la défense de DAoC je dirais juste qu'il était le premier et que les nouveaux arrivant comme partout essaient de tirer les leçons de ce qui n'a pas marché avant
Le premier ? UO et Everquest c'était des simulations de foot ?
Citation :
Publié par Snif
DAoC quand il est sortit il y'a 3ans était pareil hein... si il était resté tel quel ça fait longtemps qu'on en parlerait plus :b
Ouais mais d'un autre coté, personnellement, je joue pas à la version d'il y a 3 ans.
Citation :
Publié par narayan
Pas loin
T'es tres loin du compte mon pauvre...

Enfin bon, restez dans votre vision du mmorpg "made in USA", ca vaux mieux pour tout le monde. Apres, qu'on aime WoW ou qu'on aime pas, qu'on aime DAoC ou qu'on aime pas, c'est tout.
WoW est bon jeu, et mm si jsuis fan de WC, j'aime pas. Trop morne, pas de nouveaute (le peu de nouveaute qu'il y a compare a DAoC, c'est de la repompe de chez repompe des mmorpgs asiatiques...).
Le paradoxe etant que d'un cote, on cite WoW comme ZE mmorpgs... et que de l'autre, dès qu'on parle de ses defauts, on dit "ouai mais ct comme ca au debut de daoc blabla"... justement, DAoC etait ptet comme ca y'a 3 ans, mais plus aujourd'hui. Pkoi Blizzard nous pond un jeu qui, si on vous lit, aurait 3 ans de retard??

WoW et DAoC ne s'adressent pas au meme publique, point barre. Que le jeu de Blizzard profite du moment et de la vague "nouveauté" tant qu'il le peut. Apres, il aura sa propre clientele. Sa vraie clientele (superieure a celle de DAoC ou pas, je n'en sais rien, je ne lis pas l'avenir, contrairement a certains ici qui semblent avoir recu une boule de crystal a noel )

et vi, le pvp de WoW est pourri...

De toute facon, ce thread n'est pas la pour parler de WoW. Mais bon, ceux qui vont dessus n'ont que ca a faire que de venir casser DAoC, pour promouvoir WoW... alors, allez dessus, lachez DAoC, et foutez la paix a ceux qui veulent y jouer et qui sont encore nombreux.

Merci bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés