[Orcanie] Aithan des CDD a la Star ac? et pourquoi pas ^^

 
Partager Rechercher
Infirmiere Natacha, inquiète : Vous croyez que c'est grave docteur? Je... Je n'ai jamais vu ça...
Docteur Lampoule, hésitant : Et bien je... Disons qu'à première vue... Comment dire...
Infirmière Natacha, de plus en plus inquiète : Dites vite Docteur, Dites viiiite!
Docteur Lampoule : Et bien voilà... Ce pauvre garçon est en manque! Il faudrait que vous... Que vous...
Infirmière Natacha, rougissante : Hooooo Docteur voyons, je ne peux pas... Enfin, pas comme ça...
Docteur Lampoule, outré : Enfin Mademoiselle!
Infirmière Natacha, qui commence à se tortiller : Mais Docteuuuuuur! J'hesite! Il est tres mignon mais quand meme... Comme cela, tout de go... Sans vraiment le connaitre...
Docteur Lampoule, qui explose : Mais bon sang! Ce garçon est en manque de Bière!!!
Infirmière Natacha, soupirant : Haaaaa... Bon, tant pis alors...
Docteur Lampoule : Il faudrait que vous alliez vous procurer quelques Pintes de Bière en cuisine, et vite... Je reconnais les signes : il doit souffrir un véritable martyr depuis de nombreuses heures déjà...

Un peu plus tard dans la salle de soin.

Docteur Lampoule, inspectant un fut de bière : Oui cela devrait aller. Mettez lui cela en intraveuse, 5cc/minute. Non attendez 10cc/minute, cela vaudra mieux.
Infirmière Natacha, qui s'execute : Oui Docteur! Voilà Docteur.
Docteur Lampoule, pensant à haute voix : Une Brune des Highlands aurait été préférable. Enfin... Nous ferons avec cette Gueuse : peut être cela le sauvera t il...
Infirmière Natacha : Vous disiez quelque chose Docteur?
Docteur Lampoule : Non non Mademoiselle. Il nous faut être patients maintenant... En attendant, venez donc dans mon bureau : nous allons reprendre les cours de massage. Allons, dépéchez vous.
Infirmière Natacha, qui recommence à se tortiller : Très bien Docteur! Très bien!


Théa

PS : au fait.
Voila le troll!!!!!

Bof c'est moi qui ait mis ce lien sur notre forum en disant :voila DJ Ulti et sa GU,et ce dernier,habitué de chez nous à joliment reply ici
Citation :
Publié par Edenae
omg :x ca me rappel la vidéo de l'allemand sur la zic des roumains et de techno allemande qui se fracasse le vinyl sur la tête
elle est énorme celle la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés