LE jeu l eplus difficle de tous les temps !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah c'est la mode des thread sur les jeux videos de tous les temps ce soir...

Bon euhh pour ma part... Tomb Raider 3... super hard sans soluce il me semble...
Tetris.

Ou il me semble commando (1ou2?) que ni moi, ni personne dans mon entourage n'avons jamais réussit à finir la dernière mission.

Doom 2 aussi, jamais réussit malgré des centaines d'heures (années?) passées sur ce jeux à tuer le boss
Citation :
Publié par Djnner²
Pour moi c'est Turok sur N64, le boss de fin est impossible (2 baffes et t'es mort )
NTHGTHDGDCRTDTRK

(Pour des raisons inconnues, je m'en souviens encore par coeur, alors que j'y'ai pas beaucoup joué.)
tetris j'ai jamais réussi a le finir.
Ou sinon y a sentinelle un jeux su Amstrad.
Tu bouffe des sapins pour gagné de l'énergie et tu doit te poster plus haut que la sentinelle pour la bouffé mais faut pas qu'elle te voit. Seul les anciens peuvent connaître ce jeux
Citation :
Publié par Djnner²
Pour moi c'est Turok sur N64, le boss de fin est impossible (2 baffes et t'es mort )

J'allais dire pareil, et pas que le boss de fin est vraiment galère, pour moi le jeu le plus dur auquel j'ai joué.
Citation :
Publié par Capitaine Planète
Ghouls 'n Ghost en hard.

(Déja en Easy, voir la fin est réservée aux hardcore gamers )

http://www.joinnow.com.cn/game/images/download/capcom_ghouls'n_ghost.jpg
Pour ceux qui voient pas de quoi je parle.

/agree !

RASTAN aussi était assé chaud lol ^^

et FarCry devient super dur dans les derniers stages


bizarre que personne n'est parler des jeux genre "Metal Slug" lol le genre de jeu d'arcade ou tu doit dépenser 300€ de crédit pour le finir
__________________
Citation :
Publié par proctor
Rick Dangerous sur cpc
Je vais user de ce terme spé JoL, mais je plussoie. Ce jeu est bon pour s'arracher les cheveux, et surtout casser la manette quand on s'énerve parce qu'on est mort.
les chevalier du zodiaque en japonnais sur nitendo ( ortho ? ) je crois ( 3eme chevalier d'or et impossible d'allerp lus loin )
Il y'avait un jeu, tellement facile dans sa version import, que pour le passage en Europe, les dev ont divisé la barre de vie par 2.
Manque de pot le bosse de fin avait des attaques innevitables, et comme on ne pouvait le toucher qu'à certain moment, et bien ce jeu était tout simplement infinissable.

Sinon, dans les jeux bien oche, il ya Goul's and Ghost effectivement, Meltal Slug l'est mais moins quand même, il reste finissable pour le commum des mortels (ceux qui ont plus de 10 mains) aussi Contrat qui est du genre a jeter sa manette par la fenettre.

Etonnant de voir comme ce sont tous des vieux jeux, je regrette franchement perso.

Sinpn dans les jeux pas vieux assez dure, il ya Star Ocean 3, euh bah Neocontrat et Metal Slug 3 Vietiful Joe aussi n'est pas des plus simple, tout les shoot theme up en fait.
FF4 est dur, très dur (le plus dur de tous les FF, c'est dire).
Mais les Tomb Raider sont très durs aussi (maniabilité à chier)
Resident Evil 2 ? (j'ai vu de ces monstres parfois... sans les cheats je serais tombé en pièces, et j'ai vérifié : on peut pas s'en sortir sans egratignures et on finit inévitablement à court d'ammos)
Citation :
Publié par La$t A©ti0n Her0 !
Soul Calibur II, si on joue VS moi.


Sinon /agree pour Ghouls 'n Ghost mais bon quand même moins dure que Commando 2, comme cité plus haut je ne connais personne qui ai fini la dernière mission
Citation :
Publié par Pepita


Sinon /agree pour Ghouls 'n Ghost mais bon quand même moins dure que Commando 2, comme cité plus haut je ne connais personne qui ai fini la dernière mission
Je l'ai fini Commando 2... C'est quoi la dernière mission déjà?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés