Arme, à cb de % reparez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
L'armure quand j'y pense, de temps en temps, elle est souvent dans les 90 à 94% du coup, mais bon perso j'ai jamais ressenti de grosse différence niveau coups recus.

Pour les armes, perso les artés je conseillerais de les repair à 95% meme si tu y perds en dps (je doute que la différence soit si énorme), je trouve ca mieux de les garder un maximum de temps.
Armure 97 ou 98%;

Arme 97 ou 98%;

Objets avec des compétences (Hache, parade, furtivité, ...) 97%;

Objets sans compétences avec juste des bonus en caractéristiques, ... Ne pas les réparer, ils vont descendre à 70% et continueront à fonctionner correctement (C'est un bug reconnu mais visiblement ils ont d'autres chats à fouetter).

Artefacts armes 97 ou 98% aussi, ils ont une durée de vie supérieure aux autres objets, ... Donc vous faites pas trop de soucis.

Citation :
Publié par Ashtray
71% tarta et tant pis pour la mana
Si je me trompe pas, la mana n'est pas influencée par la dureté de l'objet (à confirmer).
Citation :
Publié par Delirium_Tremens
Objets avec des compétences (Hache, parade, furtivité, ...) 97%;
Pourquoi réparer ces objets si tôt (hors armes/armures) ? Les bonus ne sont-ils pas perdus à 70% de con alors qu'ils marchent encore à 71% ?
J'ai jamais fait le test de voir quel était l'influence de la con d'un baton sur les dmg / mana dépense / etc ...

Si qqun à ca je suis interessé

PS : Ce qui est lourd c que une fois que les arte seront tout aa fait down bah on l'a profond vu qu'on peut pas les faire 2x
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Citation :
Publié par Prophetis
PS : Ce qui est lourd c'est qu'une fois que les arte seront tout à fait down, bah on l'aura profond
mmmm, je disposerai toujours de ma respec possible de batailleuse et malveillance en contondant étant donné que je les ai activées en 1.68 ...
Bien m'a pris de me depecher de les faire dès la sortie de ToA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés