[Orcanie] DAoC , c est fini pour moi .

Répondre
Partager Rechercher
hey 6 pages !

chte previens si tu bats mon record de replys pour post de depart <qui a dit raté !?> (152!), jviens a bx te butter irl !








+1
Lesquelles Lolilol ?
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Tiens, en passant dans le jeu, je viens de retrouver ces jolies bottes que tu m'as offert il y a pas mal de temps. J'vais repasser feu je sens, rien que pour les utiliser.
@Lundwa : /beckon
Ah Mantz ! je vois que tu as enfin suivi mes conseils vieux bandit !

J'ai beau être un pote irl, je tiens a te le dire sur ton post d'adieu mon gros vilain : Tu est un excellent joueur, quelque soit le perso que tu joue tu le maîtrise parfaitement.

Bref ce fut un plaisir que d'être venu sur Orcanie pour jouer avec ma bande de pote irl pour ce tapé des bonnes sessions tripix quand même

Il y a un temps pour tout, il faut savoir s'arrêter, tu as fait le bon choix maintenant reste plus qu'à motivé Nefe pour stop et c'est bon.

/wave aux autres vilains au passage et je te donne rendez vous mantos à notre prochaine beuverie pour danser sur le bar du Frog


PS : Hier soir c'était bien OLOLOLZ quand même surtout avec Nefe


/bow Mantos see u soon
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Publié par Tripix
/wave aux autres vilains au passage et je te donne rendez vous mantos à notre prochaine beuverie pour danser sur le bar du Frog


PS : Hier soir c'était bien OLOLOLZ quand même surtout avec Nefe


/bow Mantos see u soon
c etait délicieux .
Citation :
Publié par ManTos
Heu non pourquoi ?
J'ai l'air con ?
Lol
Citation :
Publié par Lun
hey 6 pages !

chte previens si tu bats mon record de replys pour post de depart <qui a dit raté !?> (152!), jviens a bx te butter irl !
parce que pour moi Bruxelles = bx = bxl etc ...

PS: je suis belge
Pour les gens normalement constitués ( tout sauf les Belges ) BX = Bordeaux
Citation :
Publié par Prophetis
Lol


parce que pour moi Bruxelles = bx = bxl etc ...

PS: je suis belge
Eux ils te disent au revoir moi je vais pouvoir peut-être pouvoir te redire bonjour irl




Année 2000-2001 TD d'anglais :

ManTos irl: "tu as de trop beaux yeux, Juliette"
Juliette : " Arrête de me regarder comme ça tu me fais peur"


OLOLOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés