eq2 high end

Fil fermé
Partager Rechercher
Si un joueur à grimper 50 en 1 mois et demi, il ne faut qu'il s'étonne du manque de contenu haut level vu le nombre dérisoire de ceux qui ont atteint également ce niveau.

Windfall et Aerith sur Storms, jouent non stop depuis la sortie du serveur (je parle des personnages et non des joueurs) et ils ne sont qu'une toute petite poignée à le faire. Maintenant, qu'il n'ait pas un gros contenu hight level pour l'instant ne me semble pas du tout illogique.
Et il sera logique d'avoir du contenu pour les 40/50 (j'en suis pas ) a quelle moment ? Dans un an lors du prochain add on ?

On sait bien qu'il est sorti totalement inachevé et qu'il a encore un boulot monstrueux ,c'est franchement pas une raison pour défendre le manque de contenu "haut level" .

Une grande partie des joueurs ont deja atteint ou vont atteindre dans peu le niveau 30 en a peine un mois et demi ,c'est dire que la masse ne va pas tarder a atteindre le stade evoqué.

Pire encore ! Si les zones finales ne sont pas fini , SoE nous refait le meme coup qu'avec tous leurs add on inachevé d'EQ1.

En plus ,le sujet evoque pour moitié un manque de finition . Les mobs 2 groupes qui se font massacré par un groupe voir un demi groupe ,et le manque cruel de challenge ,y a pas bessoin d'etre level 50 pour y goûter. Sans compter les mobs+++ ou la moitié des capacités de certaines classes sont désactivés (car le monstre est protegé ) ce qui limite leurs possibilités a des nukes et dots ,bref aucune technique possible.

Enfin bon ,a mon avis l'auteur a bien raison
Ma réponse reflétait mon avis et non une certaine réalité de ce qui devrait être. Si le manque de contenu haut niveau peut virer quelques bourrins qui s'injectent EQ2 en perfu, ça ne me déplairait aucunement (faut quand même pas être net pour grimper un 50 en 1 mois et demi). Maintenant, ce n'est que purement subjectif pour ne pas dire trollesque et j'assume.
bas deja les mec bosse pas tu m'étonne qui font que ca de la journée ,moi je travaille ces dur de jouer la journée je peux que jouer le soir mais bon moi je xp pas trop je craft etc prend plaisir a decouvrir le jeu que xp comme des gogol lol
Il y a généralement 3 grandes manières de monter un personnage aussi vite :

- Le "no-life" qui joue toute la sainte-journée.

- Le dual-box (plusieurs PCs connecté avec 1 joueur sur plusieurs comptes) avec combinaison, Clerc-Tank (chanty) ou Shammy-Tank (chanty).

- Plusieurs joueurs qui tournent en Cyber-Café ou à la maison pour faire évoluer le personnage non stop (compte partagé).

Tous ces cas, je les trouves absurdes. C'est une drogue ou une éspèce de reconnaissance virtuelle.
On s'en fout un peu des levels 50 actuel Ce qui compte c'est qu'il y aura lorsqu'on atteindra ces rangé la et meme avant . Ils sont donc tres utile pour faire bouger les choses ....pour nous preparer le terrain en gros.
Le tout est de savoir si SOE a prévu de finaliser son contenu High lvl d'ici 1 ou 2 mois ou si ils vont prendre plus de temps, répétant ainsi les erreurs d'EQ1.
Citation :
Publié par American Idiot
(faut quand même pas être net pour grimper un 50 en 1 mois et demi). [...]
Tous ces cas, je les trouves absurdes. C'est une drogue ou une éspèce de reconnaissance virtuelle.
Oooh, tout les prejugée et la medisance envers des gouts differents.
Pour American Idiot :


Serieux je comprends que tu t'exprime, que tu donne ton avis etc.... Mais comment te dire......ce n'etais pas du tout un avis sur la question ou le sujet posé......

Après, les joueurs font ce qu'il veulent, tu dois toi meme etre omnubiler par les Haut level pour savoir que Windfall et Aerith joue beaucoup.....

*/w all 40 50* kikitoudur...

Apres pour parler du sujet donner comme disais je sais plus qui c'est vrai que le contenu est inachevé pour les HL meme si cela fais que 1 mois et demi que le jeu est sorti mais ce n'est pas une raison pour defendre ce manque de contenu.
En jouant de maniere assez réduite, je suis lv 28.D'apres ce post il n'y a pas de ralentissement de l'exp à plus haut niveau.
En admettant que je continue à jouer au même rythme, je suis lv 50 dans environ 2 mois comme une grande partie du serveur.
Le probleme ici n'est pas que la derniere zone du jeu soit un peu buggé, que les loot ne soit pas implémentés ou que que tel quete lv 50 ne marche pas.
Le binz c'est qu'il n'y a rien,nothing, nada pour l'instant à faire à ce niveau qui procure un semblant de challenge alors que dans 1 ou 2 mois la masse des joueurs sera lv 50.
Sachant qu'ils bossent surement deja sur la premiere extension, cela signifie qu'ils ont un boulot énorme à finir pour le jeu haut niveau de cet opus.
Et par expérience, on sait que quand soe rush pour finir une extension en bossant sur la prochaine, le résultat est toujours merdique.
Ils ont déja un retard digne de l'extension 4 ou 5 de EQ1 alors que l'on est sur la version originale de EQ2(qui devrait etre un minimun soigné).
Et perso je trouve pas cela tres rassurant.
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Citation :
Publié par Nightside
Après, les joueurs font ce qu'il veulent, tu dois toi meme etre omnubiler par les Haut level pour savoir que Windfall et Aerith joue beaucoup.....*/w all 40 50* kikitoudur...
Non tu n'y es pas du tout, on en parle dans ma guilde et on se demande justement comment on peut s'acharner à ce point sur le jeu. Maintenant, oui ce sont une éspèce de médisance ou de préjugé mais franchement, qu'il ne se plaignent pas de ne pas avoir assez de contenu 1 mois et demi aprés la release. SOE va certainement nerfler un peu l'xp ou les mobs et puis voilà...
Je veux pas te contre dire specialement mais 2 choses....

- Ce n'est pas eux ( Aerith et windfall ) qui se plaignent du contenu HL...donc je sais meme pas ce qu'ils ont a faire dans l'histoire.

-Et dis toi que moi meme je joue beaucoup..Pkoi ? Car dans pas longtemps je pourrais beaucoup moins y jouer donc j'en profite, je rentabilise si tu veux Alors qui te dis que les autres ne sont pas dans le meme cas ?

Et qu'on viennent pas me dire qu'en grindant on passe a coté de plein de chose, je pense avoir vu beaucoup plus de chose que ceux qui seront du meme level que moi plus tard, Pourquoi ? Car beaucoup de zone demande des instance a faire et tout le monde ne l'as pas specialement...donc pour les joueurs solo/no guilder il est beaucoup plus dur de trouver un groupe ayant l'access.

Voila sur ce...desolé si c'est pas comprehensible mais il est tot j'ai la tete dans la c***
Dites pour ceux qui ont connu (visiblement tres peu), rappellez moi combien de Raid Mob contenait EQ1 1 mois et demi apres sa sortie ?

SOE a concu EQ2 comme il avait concu EQ1, un monde de base vaste mais finalement sans trop de contenu High-End, il a fallu attendre Kunark et les Plans pour prendre le rythme de croisiere.
Citation :
Publié par American Idiot
Ma réponse reflétait mon avis et non une certaine réalité de ce qui devrait être. Si le manque de contenu haut niveau peut virer quelques bourrins qui s'injectent EQ2 en perfu, ça ne me déplairait aucunement (faut quand même pas être net pour grimper un 50 en 1 mois et demi). Maintenant, ce n'est que purement subjectif pour ne pas dire trollesque et j'assume.
bof je joue une a deux fois par semaine a cause de mon boulot et autre.chui 25 donc j imagine ceux qui jouent tous les jours doivent etre facilement 40 et plus .par contre je ne suis pas d accors sur certaines remarques entre parenthese tu as des personnes qui n ont pas la chance de marcher qui sont ds des hopitaux et d autres assez malade pour ne plus exercer des activites autre que l informatique ou la video j en connait.donc soi sympha pour eux.
j'ai une question: (je commence le jeu en janvier)
si vous savez que pour les lvl 40+ SoE a péché et il n'y a rien pourkoi ne pas arreter votre exp au lvl 30 environ pour découvrir l'artisanat et surtout créer des grpes lvl 30 de manière à faire des choses intéressantes plutot que d'errer sans but à High lvl?

imo c comme ca que je ferais au 30 je stop exp tant que SoE n'organise rien pour la suite, réfléchir sur le pourkoi du comment c sympa mais pour moi avant tout c'est de m'amuser, un lvl c juste un chhiffre sur un écran si au 30 je m'amuses et au 50 je m'ennuie le choix est rapide.
Amothis. vieux sorcier alcoolique de Karana, futur clerc sur Storms
Citation :
Dites pour ceux qui ont connu (visiblement tres peu), rappellez moi combien de Raid Mob contenait EQ1 1 mois et demi apres sa sortie ?

SOE a concu EQ2 comme il avait concu EQ1, un monde de base vaste mais finalement sans trop de contenu High-End, il a fallu attendre Kunark et les Plans pour prendre le rythme de croisiere.
Aucun . Sauf que c'etait y a 6 ans a l'époque ou il y avait qu'ultima online sur le marché. De plus ils avaient meme pas prévu le concept des raids qui n'est apparu qu'après sa sortie.

Mais voila c'etait y a 6 ANS . Ce qui nous intéresse c'est l'actuel . Honnetement ,je me moque de ce qu'eq2 proposera comme contenu dans 6 ans. Si dans quelques mois ,j'atteins le 50 et qu'il a rien.....je vais pas attendre pendant 9 mois leur prochain add on.

On peut aussi considérer les choses avec un conçurent recement sortie . Je n'y connait pas grand chose sur WoW ,mais il semble proposer un large eventail de choix au niveau des raids.
C'est un peu facile la politique de SoE de sortir EQ2 par etape : alors on leur vend en premier antonica puis tous les add on du 1 par petit bout (entendre chaque année) . C'est un peu comme SWG ou ils avaient prévu les add on avant meme de commencer a le développer ! Au final il semble qu'il n'a pas de contenu pour les niveau superieur ,quelle surprise .
Citation :
C'est un peu facile la politique de SoE de sortir EQ2 par etape : alors on leur vend en premier antonica puis tous les add on du 1 par petit bout (entendre chaque année) . C'est un peu comme SWG ou ils avaient prévu les add on avant meme de commencer a le développer ! Au final il semble qu'il n'a pas de contenu pour les niveau superieur ,quelle surprise .
En attendant, j'ai toujours pas vu de de First Kill sur Vox...

Avant de gueuler sur le manque de contenu, faut peut etre deja y arriver...

C'est comme gueuler sur l'impossibilite de faire sois meme la quete de la Manastone au dela du lvl 32+, avant de couiner faut reflechir 2 secondes.

Leveler vite est un choix (qui n'a pas a etre remis en question) par contre quand tu vois un Whinner tagge FOH (genre il fait sa vierge effarouchée...) sur les forums officiels, laisse moi rire au moins 30 bonnes minutes.

Depuis Velious, les First Guildes ont toujours ete confrontées au contenu non mis en place a cause de leur rapidite d'avancement, Velious ca a ete limite, pour Luclin la cle VT a ete modifiée a la va vite son itemisation encore plus vite. PoP et la suite pareil.

Quand tu veux jouer en first Guilde et te battre pour des server-wide first, tu signes de facto pour te retrouver au pied du mur regulierement mais aussi du coup pour permettre aux devs de caler les rencontres (grand classique de PoP ou la difficulté des Raids a ete calée en fonction des feedback des Uber Guildes).

Et la Monsieur First Guardian server-wide, vient jouer les petites filles epleurées, etonnées de ce qu'il decouvre, excuses moi mais a d'autres...

Enfin ca nous changera pas du comportement d'un certain Furor, champion de monde du retournement de veste (je pars chez Blizzard, je delete mon main et 6 mois apres je reviens pleurer chez SOE pour le retrouver...).

PS: je rajouterais que la seule fois ou SOE avait réellement chiade du contenu High-End en avance ca a ete Kunark avec Veeshan Peaks, et la personne n'a trouve grand chose a redire si ce n'est faire dans son froc a quasi chaque minute du raid (ce qui donnera lieu a des campagnes massives de suicide en dehors de VP au cas ou...).
Je n'attaque pas spécialement Aerith ou Windfall car ils ne se sont pas plaint publiquement du manque de contenu haut level que je sache.
Perso, je preferais largement EQ1 a ses débuts, car la au moins cetait un vrai challenge, que de devoir se trouver du stuff et la technique pour vaincre les mobs.

Dans EQ2, on est pris par la main, comme des noobs, on sait d'avance, si on win ou pas sur un mob sans le tenter, le matos cest tres tres facile de s'équiper (encore plus facile que sur DAOC).

Le coté high end, d'EQ2, me laisse perplexe, voire inquiet. Les raid a 24 personnes, jespere que ca sera aussi dur que EQ1, mais bon, vu la difficulté des mobs jusqu'a présent, j'en doute, a par zerg rush sur le mob, et réussir les OH MANA, AUCUNE DIFFICULTE BORDEL.

Je pense, que EQ1 à meme ancienneté de sortie, etait mieux que EQ2, meme si tres moche, osef, c l'intéret qui compte. Les donjons, etaient mille fois mieux que ceux de EQ2, rapellez vous du Temple de cazik thule pour 20+ sur EQ1 ! Sans oublier plane of fear, qui portait vraiment super bien son nom...

J'ai jamais autant flippé que dans EQ1, lors de chaque traversée de zone inconnue. Dans EQ2, y'a presque aucune sensation de peur (a par nektulos forest au départ)
Bon j'imagine, que cest lexperience de plusieurs années de mmorpg qui doit faire ca

Et dernier point néfaste, les guildes "good' ou "evils' d'EQ2: ca rime a quoi d'avoir 2 faction ? SI CE NEST QUE FAIRE CHIER LE PEUPLE, CAR MON OGRE EVIL PEUT PAS REJOINDRE MES POTES
Au moins dans EQ1, tout le monde pouvait se guilder avec n'importe qui. Dans EQ2, non. J'espere que SOE, bosse bien sur un truc de faction dans l'avenir, car pour le moment, etre good ou evil, ca ne veut RIEN dire.

SOE, a vraiment du taff a faire encore, j'imagine, quil faut etre patient


PAFPAFBOUMBOUM gardien Ogre evil 32
Citation :
J'ai jamais autant flippé que dans EQ1, lors de chaque traversée de zone inconnue. Dans EQ2, y'a presque aucune sensation de peur (a par nektulos forest au départ)
Bon j'imagine, que cest lexperience de plusieurs années de mmorpg qui doit faire ca
L'experience joue mais aussi la perception que l'on a des consequences d'une mort.

Dans EQ2 la sanction est minime, alors mourir dans une zone inconnue c'est au pire 3 jours pour recuperer sa shards et un peu d'argent pour l'equipement. Dans EQ1 se faire etaler au milieu de Kithicor (sans la loc pq on a courru dans tout les sens) c'etait le truc a eviter qd meme.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Au moins dans EQ1, tout le monde pouvait se guilder avec n'importe qui. Dans EQ2, non.
Ben si, suffit d'être dans la même zone...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés