Problème de paiement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!

Ayant suspendu mon abo DAoC pendant quelques semaines, j'avais hâte de le reprendre ce matin.
Tout content, je vais sur le site officiel, je m'identifie, choisis ma répiode d'abonnement, rentre mon n° de cb et paf, quand je clique, on me dit aussitot que le paiement a echoué et qu'une erreur est survenue.
Pourtant, j'ai vérifié à 2 fois en rentrant les coordonnées bancaires et n'ai aucu souci via mon compte.

J'ai lu sur d'anciens topics que pas mal de personnes avaient eu ce souci.
Et je sais donc que je dois attendre 24h avant de retenter le coup (d'ailleurs, on se moque de nous en nous disant de reessayer dans 20 min alors que c'est bien plus long).

Mais je me pose une question: en réessayant demain, rien ne me certifie que ça va encore planté !?
Pour ceux qui ont déjà eu ce souci, est ce cela a bien fonctionné la seconde fois ?

Car devoir attendre à chaque fois le lendemain, je suis mal barré si cela me le fait plusieurs jours de suite (bon d'accord là je suis parano mais bon, je suis tellement presse de retourner sur DAoC)

Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année
dans ie fait le menage dans les cookies !! et retente des fois ce sont les biscuits qui foute le bordel

sinon meme quand ca passe apres tu a un delai de qq heures a 48 heures avant de pouvoir te log !!

si tu retourne sur le site tu verra dossier en cours de traitement !!

bon retour a toi
Sa m'avais fait pareil .. j'avais pas bien rentré le n° de carte bancaire .. a chaque fois je devais attendre 30 minutes , puis un moment j'ai dû attendre 24h .
J'ai bien tous retapé et c'est bien passé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés