Les rogues en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde
J aimerai l avis des joueurs de la beta qui sont rogue ou qui se sont retrouvé devant les lames de ce genre de persos ...
Ce qui me tracasse c est de savoir ce que vaut le rogue en pvp ...et en particulier devant un guerrier.Plutot que d'encaisser comme un guerrier le rogue semble plutot prompt a eviter les coups , mais qu est ce que vaut l esquive devant un guerrier de niveau egal ?
Que vaut le dual sword par rapport au dagues ?

Et en gros quel est la maniere de jouer un rogue ?
voila j aimerai l avis des beta testeur.

chuis impatient de jouer
Salut a toi, ce post a plus sa place ici

Ceci dit, le rogue est un bon personnage pour le pvp mais pas forcement meilleur qu'une autre classe.
Il est parfait pour ceux qui aiment le coté assassin dans les jeux.
Il fait de bons dégâts et a ses forces et ses faiblesses comme toute les classes et il est aussi très agréable a jouer en solo.
Voila
Je t'invite a regarder sur le forum dédié aux classes/races sur le lien que je t'ai donné tu trouvera des infos complémentaires
je trouve d ailleur que le mec le plus facil a tuer pour un rogue (bon c un combat assez long ) mais c les paladin (ou alors j ai croisé que des mauvais) j adore leur imunité ca laisse 6 7 seconde pour ce faire un ptit bandage (t en fait 1 par combat mais bon j en suis au heavy silk et leur tic a 80 hp / sec alors ca redonne aps mal ) ^^

sinon pour le choix de l arme le gros gros prob des dague c la dificulté d en trouver perso j ai tourner pendant en gros 10 lvl (du 20 au 30) avec un dague miteuse nv 18 au 30 j suis tombé qur une dague bleu en vente a l auction house y avais 6 rogues a la vouloir ... elle est parti a 12 gold bobo le porte monnaie et mes economie ... il devais etre content celui qui la mis en vente ... (enfin une dague dps 20.5 vitesse 1.9 on va pas cracher dessus :x)
Citation :
Publié par loroth
et surtout le guerrier a une competence qui fait qu'il contre attaque a chacun des tiennes (d'attaque)

rogue = taper vite

en gros tu te suicide dessus ^^
Voui voila t'as représailles, le rogue est satellisé
Sans le guerrier n'a pas beaucoup de chance.
Citation :
Publié par ezek
je trouve d ailleur que le mec le plus facil a tuer pour un rogue (bon c un combat assez long ) mais c les paladin (ou alors j ai croisé que des mauvais) j adore leur imunité ca laisse 6 7 seconde pour ce faire un ptit bandage (t en fait 1 par combat mais bon j en suis au heavy silk et leur tic a 80 hp / sec alors ca redonne aps mal ) ^^
Mais chut !!! ne devoile pas deja les astuces du bon rogue !!!! maintenant les paladins vont se mefier !!!
Je pense pas que le palouf soit le plus facile a tuer en tant que rogue... au contraire (apres si le palouf ne sait pas jouer c different..)

Le rogue est fort en pvp, mais tres loin du potentiel que certains lui accordent je pense... face a de bon warrio shaman et autre mage/hunter il fait vraimment pas long feu

Ca depent tjrs du mec derriere son pc, mais c de mon avis vraimment pas une classe qui win sans tactique adapté..
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
le rogue est plus un prédateur de mage que de guerrier.
Complètement d'accord avec ça.
Même si on peut jouer comme on l'entend et tenter de tuer pal/warrior/shaman avec un rogue, je pense que cette classe est plus orientée "traqueur de casteurs" magos/prêtres/warlocks
Un rogue est logiquement fait pour tuer vite et bien et dans un soucis de rapidité il va peut être plutot cibler des victimes physiquement plus faibles (moins de CA) afin de retourner au plus vite dans l'ombre.
Enfin ce n'est qu'une vision de la classe et elle n'est pas meilleure qu'une autre.


[Edit pour en dessous] Tout dépend de la façon dont le combat est engagé, l'habilité des joueurs, la chance en combat, l'effet de surprise... il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu et c'est tant mieux je trouve... si les résultats étaient connus d'avance ou serait l'intérêt ?
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Si l'assassin arrive à vaincre un guerrier au corps à corps à niveau égal y'a un souci je pense...
sil ya une attaque sournoise cest normal qui gagne..

mais en duel "en plaine" lun face a lautre, cest inconcevable on est daccord.
Le rogue a un avantage quand il choisit le combat, mais il est vrai que c'est un bon prédateur de mage et caster, tout en étant un exellent finisher.
Mais contre le guerrier c'est vraiment difficile, car oui le guerrier est vraiment bien équiper niveau spell contre ce dernier. Il peut renvoyer chaque coup envoyer et si jamais le rogue esquive, bonjour la riposte .
Toutes les classes sont équilibrées pour moi(dit et redit etc), ca depend des templates, du stuff et surtt des joueurs...
Pis niveau difficulter a trouvé du stuff je pense que c'est normal en bas lvl et il ne faut pas oublier que c'est une beta closed, il n'y a donc pas autant de joueur/stuff. Personellement je joue hunter et c'est vrai qu'il faut bien ramer pour trouver un arc utilisable.
Citation :
Publié par AlucarD1
Pis niveau difficulter a trouvé du stuff je pense que c'est normal en bas lvl et il ne faut pas oublier que c'est une beta closed, il n'y a donc pas autant de joueur/stuff. Personellement je joue hunter et c'est vrai qu'il faut bien ramer pour trouver un arc utilisable.
Eu tu sais que le jeu est sortie depuis un moment :P, donc stop l'excuse de la béta closed nondidiou .
le dual weapon est surtout intéressant pour un rogue du fait des poisons et de l'interruption de l'adversaire... parce qu'il faut quant même assumer les -25%/-50%...

Dans ce cadre, je pense que la vitesse de frappe prime sur les dégâts infligés...donc le dual dague est à priori meilleur que le dual sword...

Quant au guerrier...oui il peut, mais lui n'a pas de poison, et cela nécessite d'orienter totalement son perso là dessus...
Je crois que dual sword est interessant, je crois aussi qu'il y a des sword 1 hand qui sont aussi rapides que des dagues nan ? moi par exemple en tant que hunter j'userai 2 sword rapides si c'est possible.

Après pour warrior je trouve pas ca super, moi je suis plutot pour un shield.
Un rogue 40 à gouté à mon retaliation aujourd'hui (je suis lvl 31), il pourra pas s'asseoir pendant qques jours... :/
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
perso j ai plus de faciliter a tuer un palouf qu un guerier avec mon rogue (lvl 35 165 en agi spe assa combat)

Citation :
Plusieurs coups nécessitent une dague en main principale. Ca justifie la dague, à mon avis, je pense.
oui mais les dague son dur a trouver qd je voi que je me suis trainer avec la meme dague lvl 18 jusqu au lvl 30 pour finalement tomber sur une dague a l auction house qui ma couter 12 gold telement y avais de rogue qui ce batais pour l avoir

en plus ambush est loin d etre top, c cool ca fait plein de degats mais entre faire une entrée ambush ou une entrée cheap shot backstab je prefere cheap shot backstab ca me laisse 4 seconde pour lui foutre le poison snare et le poison debuff vitesse de cast (je le met juste contre les caster et palouf lui )

apres entre dague et epee c qd meme bocoup une quetsion de gouts ^

Citation :
Un rogue 40 à gouté à mon retaliation aujourd'hui (je suis lvl 31), il pourra pas s'asseoir pendant qques jours... :/
il devais vraiment etre mal stuffer ou spe bizard le rogue 40

P.S : le poison debuff vitesse de cast sur les palouf c vachement bien car deja qu il on un heal qui est long a caster mais la si le mec pert un peu de tps au debut de son invincibilité tu lui interomp son seul heal qu il va faire en 6 secondes
Citation :
oui mais les dague son dur a trouver qd je voi que je me suis trainer avec la meme dague lvl 18 jusqu au lvl 30 pour finalement tomber sur une dague a l auction house qui ma couter 12 gold telement y avais de rogue qui ce batais pour l avoir
moi j'ai pas eu vraiment de pb et pourtant mes lvl c y a un mois que je les passais ( dc moins d'equipement a l'AH ) avt le lvl 15 ca n'a pas d'importance ( un lvl par sec ^^ ) vers le lvl 18 un pote m'en a fabriqué et au lvl 24 et 26 j'ai trouvé mieux ds un donjon et a l'AH lvl 31 un pote me fait 2 dague que je lui payer 45 silver chacune ( prix de fabrication ) elles st de bon niveau je les garde jusqu'au 35 au 35 je trouve un epee mieux je me met donc a switcher pdt les combat ... et au nivo 39 puis 40 (la que j'ai recommencé tranquillement a joué y a q.q jour )
je trouve 2 dagues vertes identiques a l'AH ( a 1 jour d'ecart )
je les ai tjr ms je changerais bientot pr double epee dans le but de tester la spé combat avt la fin de la release, a haut lvl il parait que ca devient un peu plus rare m'enfin pour moi c'est vraiment un faux probleme le nb d'equipement etant voué a augmenté et les equipements actuel a etre trouvé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés