Vous êtes plutôt ....

Répondre
Partager Rechercher
Explorateur, genre je visite de fond en comble chaque parcelle de terrain, chaque donjon sans trop me soucier de mes lvl ...

artisan craft/récolte, la progression de votre art est la seule chose qui vous intéresse vraiment ...

rerolleur fou 10 slot serveur PvP/pvE, tous occupé par divers personnage/classe/race, tous monté à l'arrache, à moitié, jamais fixé sur un perso ...

le tchatcheur, parler sur tout les canaux, faire connaissance, avoir une liste d'amis archi pleine, seul le contact avec les autres vous remplis d'aise ...

Le GB meilleur matos, meilleur template, seul l'optimisation compte et ce, même si vous devez y passer tout votre temps, seul la dernière arme/armure à de la valeur à vos yeux ...

le roliste parler dans la langue de votre race, avoir des actions qui colle à votre classe/perso, en ayant lu de fond en comble le background du jeu, de votre race et celui de votre classe ...

le touriste, au courant de rien, surtout pas du dernier patch, étonné de tout, de tous et qui joue sans se soucier de rien, et qui apprend au bout d'un an que son perso peut porter de la maille et que les objets gris sont pas les meilleurs ...

le solo jouer seul, même dans un MMOPRG, ça vous plait. le fait qu'il y ai d'autre joueur ne vous dérange pas, mais de la à grouper, faut pas pousser ...

l'esthète seul l'apparence compte, le reste n'a aucune importance, pourvu que je sois beau/belle ...

le roxxor seul le fait qu'on parle de vous avec déférence (pour votre clan), ou crainte (chez vos ennemis) vous intéresse. Ecraser vos adversaires est la seul chose valable à vos yeux, surtout si en plus ça en jette au yeux de ceux qui jouent de votre coté ...

le collectionneur Avoir tout, le loot rare même s'il sert à rien, que ce soit utile ou pas, du moment qu'il est beau et rare
(merci Booma )

Vous êtes quoi vous, rien de tout ça ou tout à la fois ?

(perso, je suis explorateur/artisan et une très légère pointe de GB, mais légère)
GB : gros blaireaux c pourtt connu ....

non ca veut dire gros bill (une vieille blague de roliste papier qui c perdu ... :/)

ben de abse tt les joueur son un minimum GB car il s interesse tous un minimum a leur matos

ben moi : gb (un ptit peu jaime bien avoir du bon matos de la a avoir le meilleur du moment c plus dans la categorie du roxxor ca ) et peu explorateur / artisan ^^
gb, gb, gb...

pas pour le grosbillisme (à bill, vieil ami américain, ton nom est devenu une légende...) mais parceque mon kiff est de tirer la quintessence d'un systéme de jeu...

sinon (parceque ça, c'est plutôt un trip kiff calculette et feuilles de brouillon partout) je serais explo/rp à donf dans la drepou...

et pvpiste...les batailles épiques à 150 ctre 150... J'en fantasme déjà
Citation :
les batailles épiques à 150 ctre 150... J'en fantasme déjà
et le server il cauchemarde , juste pour dire a un fight a 40 vs 40 ca ce faisait kick a tt va
L'explorateur , L'artisan , Le GB , Le rerolleur fou , Le tchatcheur ... enfin un peu tout en faite. C'est dur de devoir se qualifier de " GB " " Tchatcheur " etc car au fond de soit un joueur a un peu toutes ses particularités.
Reroll'Gb j'dirais pour moé..

Par contre, j'trouve que "Gb" et "Roxxor" colle pas trop à la description, ou du moins, donne une connotation péjorative (dû au fait peu-être que c'est utilisé pour tout et n'importe quoi ).
Gb -> technicien ?
Roxxor -> heu.. non, je vois pas =)
Citation :
Publié par ezek
et le server il cauchemarde , juste pour dire a un fight a 40 vs 40 ca ce faisait kick a tt va
Beta...moi je parle de la release

si leurs serveurs ne supportent pas le pvp groupe au delà de 80, ils ont du souçis à se faire (les battlegrounds sont prévus, d'aprés arguilar, pour accueillir simultanément plusieurs dizaines, voire centaines de joueurs)...

bon, en même temps, c'est ptêt une légende
Evidemment que Gros-Bill c'est péjoratif (Pense qu'a son matos et s'intéresse pas au monde ou il évolue et encore moins a ceux qui le peuple)
et Roxxor c'est encore plus péjoratif (enfin surtout pour ceux qui emploi ce therme sans en savoir le sens).

Je dirais pour ma pomme : Roliste/esthete/Tchatcheur
Pour moi ce sont des tendances à l'exploration, la rerollite aigue mais après un certain temps de jeu quand même, aux artisanats; ben oui y en a généralement pas qu'un ; et avec une pointe de solo, de GB et de rôliste.

Voilà... c'est grave docteur?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés