Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une lueur d'espoir

Par Arcos le 7/12/2001 à 17:32:21 (#510585)

Alors que j'entre dans la maison des Libres Compagnons, où tout le monde, eppuisé par la longue journée qui vennait de s'écouller, etait en train de se reposer. Le silence fut cassé par ces quelque mot que je pronnonce en etrant dans la demeure

Bonjour les amis.

Aucunne réponse ne vint, les autres était trop éppuisés et dormaient à point fermé.
Tout d'un coup, la petite Saiyana Tvar, s'approche en gazouillant et me tend sa petite main. Je lui tend alors la mienne, mais malgrées ses effort sur la pointe des pieds, la fillette est trop petite pour la toucher.

Je prend alors la petite Saiyana dans mes bras qui met fait un grand sourir de son unique dent, et d'une main tendre et douce, je lui carsse légerement la joue pour la rassurer.
La petite ettant tres chatouilleuse, comme toutes les enfants de son age, se met a rigoller.
Devant ce rire si radieux, je te peux m'empecher de la taquiner en lui chatouillant le menton.


Hihihihihihihi

Je lui fait alors un gros bisous et la repose délicatement par terre. Puis dans un mouvement digne des plus grands contortionnistes, je m'arrache une de mes plume et la tend à la fillette en lui chatouillant le nez.
La petit prend la plume et se met à jouer avec.
Je me mit a rire en voyant cette petite tant s'amuser avec cette plume.
Je prends alors une autre plume et je la chatouille avec, elle se met à rire de plus belle.

C'est alors que la porte s'ouvrit, et on entendit


Coucou.

C'etait la cousine de Saiyana qui vennait d'entrer. La fillette reconnaissant tout de suite sa cousinne poussa un grand cri de joie, en reponse a cette marque d'affection, Cassandra lui tire la langue blblblblblblblblblblbl
La petite essaya alors d'imiter sa cousinnel l l l l l l l

Je me mis alors a rire voyant les deux enfant se chamailler acoups de tirage de langue. Que cela fait du bien de voir ces deux enfants innocente s'amuser loint de la barbarie qui peux regner dehors. C'est pour moi une lueur d'espoire, peut etre un jour arriverrons nous a faire de notre monde, un monde meilleur.


Arcos d'Aranie

Par Bardiel le 7/12/2001 à 19:22:56 (#511183)

hôpeuh

Par Ethel Eauclaire le 7/12/2001 à 21:33:59 (#511879)

*tatane le post*

Par lana le 7/12/2001 à 23:16:23 (#512400)

*adie Bardy et Conrad, parce qu'ils ont du mal :D même si c pas leur boulot :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine