extension indispensable?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je n ai plus jouer a swg depuis presque un an maintenant, et je voudrai y revenir histoire de voir ce qui a changer.
mais je n ai pas les moyen actuellement de me payer l extension.
est ce que l extension est vraiment indispensable ou est ce qu on peut jouer sans sans etre larguer pour autant.
merci de vos reponse
Vu l'extreme différence de jeu (gameplay) entre les deux extensions, je dirai NON avec certitude. Et puis elle ne dépendent aucunement l'une de l'autre.
suis du meme avis que greenday .

JTL est un tres bon jeu mais est assez independant de swg en fait...

Bon c'est clair que ca rajoute la trame spatiale qui manquait a swg par rapport a l univers de base de sw mais niveau gameplay etc c est un jeu different pour moi.

Ceci dit , pour ma part ca a rallongé l interet du jeu d'un mois supplementaire...et je pense que si on s'y plonge vraiment , c'est vraiment bien fait et immersif.

Donc pour moi , jtl est pas indispensable pour s ammuser dans swg , mais est conseillé pour renouveller l envie de jouer a ce bon mmo .
J'ai commencé SWG il y a un peu plus d'un mois, et pour l'instant,j'ai tellement de chose à faire et à découvrir que le besoin d'acquérir JTL ne sait pas fait ressentir.

Et je regrette qu'il n'y ait pas une vraie continuité et une totale intégration de cette extension avec le jeu de base,à savoir qu'on ne puisse pas décoller directement des différentes planètes et les survoler
jtl ca te fais faire de sacré éconnomies dans les star port^^

mais une petite partie de jtl avec des potes et teamspeak ca peut etre tripant
un bon défouloire
Je ne verrais pas JTL comme une chose aussi indispensable qu'a pu le devenir SI sur DAoC ou certains add-on d'AO. En fait le mot est parfaitement bien choisi: c'est une "extension", une partie du jeu qui devient plus fouillée, plus complète et qui comblera de joie les fans de SW version vol-dans-l'espace, les fans de combat spatiaux en général ou bien ceux qui ont fait SWG de fond en comble. Bien sûr certains coins paraîtront plus déserts depuis l'arrivée de JTL, les starports sont parfois désertés, les nouvelles classes et compétences ont - cela dépend des coins - plus le vent en poupe mais rien qui ne témoigne d'un changement radical pour t'obliger à acheter JTL. Personnellement, pour avoir bien vadrouillé dans SWG "basique", je n'y jouerais plus si il n'y avait pas JTL car je passe mon temps là-haut mais je suis loin de représenter la moyenne je pense. Beaucoup s'amusent tout autant sans mettre un pied là-haut Et donc pour résumer sur les points principaux:

- Plus: nouvelle approche de SWG, voyages gratuits, une implémentation assez arcade qui ne rebutera pas les allergiques de la simu pure et dure, assez facile quand même, possibilité de gagner de l'argent et des pièces, ligne "shipwright" très sympa

- Moins: la nouvelle approche est loin de révolutionner le concept en profondeur, un vaisseau ça s'entretient et donc ça coûte de l'argent, une répétitivité qui peut lasser, quelques missions qui traînent en longueur et ne rapportant pas tant que ça (dans un sens tant mieux sinon JTL 'désertifiait' le jeu au sol)...

Bref JTL est un add-on, une extension mais certainement pas un SWG 2.0 ou un truc indispensable pour avancer dans le jeu de SOE.
Citation :
Publié par Sabrine De Narisa
Si tu achètes JTL tu auras 75K cr sur ton perso, c'est-t-y pas beau ça ?

*sort*
Ah oui, rien que pour ça, ça vaut le coup .
J'aime bien JTL même si je ne joue pas vraiment beaucoup souvent.

Je suis 3322 et j'ai depuis le début

Il est vrai que c'est super pratique pour les voyages gratis

Par contre JTL n'est pas indispensable du tout, conseillé mais pas indispensable.

Surtout pour le fun de pouvoir piloter un X-Wing ou un Tie ou encore les vaisseaux de groupe, Decimator, Nova ou encore le vaisseau qui ressemble à celui de Han
En effet pas indispensable, personnellement j’utilise mon Sorosubmachin pour me déplacer, Etant souvent en déplacement pour collecter des Dna j’ai aménager l’intérieur en labo pour mes expérimentation (hé oui je suis Bio Ingenieur).

J’expérimente sur les durnis (^^) mes nouvelle compo Dna tout en admirant la surface de Naboo. Pas indispensable mais cela ajoute un coté encore plus starwarsi au jeu.
__________________
Hirader

Http://www.actuduweb.be
Citation :
Publié par Sabrine De Narisa
En plus le sorosuub peut servir de lieu de stockage, gratis
mais qui prend un lot
et on ne peut en avoir que 3 actifs en même temps... si on n'a pas d'autre vaisseau à côté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés