Je ne verrais pas JTL comme une chose aussi indispensable qu'a pu le devenir SI sur DAoC ou certains add-on d'AO. En fait le mot est parfaitement bien choisi: c'est une "extension", une partie du jeu qui devient plus fouillée, plus complète et qui comblera de joie les fans de SW version vol-dans-l'espace, les fans de combat spatiaux en général ou bien ceux qui ont fait SWG de fond en comble. Bien sûr certains coins
paraîtront plus déserts depuis l'arrivée de JTL, les starports sont
parfois désertés, les nouvelles classes et compétences ont - cela dépend des coins - plus le vent en poupe mais rien qui ne témoigne d'un changement radical pour t'obliger à acheter JTL. Personnellement, pour avoir bien vadrouillé dans SWG "basique", je n'y jouerais plus si il n'y avait pas JTL car je passe mon temps là-haut mais je suis loin de représenter la moyenne je pense. Beaucoup s'amusent tout autant sans mettre un pied là-haut
Et donc pour résumer sur les points principaux:
- Plus: nouvelle approche de SWG, voyages gratuits, une implémentation assez arcade qui ne rebutera pas les allergiques de la simu pure et dure, assez facile quand même, possibilité de gagner de l'argent et des pièces, ligne "shipwright" très sympa
- Moins: la nouvelle approche est loin de révolutionner le concept en profondeur, un vaisseau ça s'entretient et donc ça coûte de l'argent, une répétitivité qui peut lasser, quelques missions qui traînent en longueur et ne rapportant pas tant que ça (dans un sens tant mieux sinon JTL 'désertifiait' le jeu au sol)...
Bref JTL est un add-on, une extension mais certainement pas un SWG 2.0 ou un truc indispensable pour avancer dans le jeu de SOE.
Publié par Sabrine De Narisa
Si tu achètes JTL tu auras 75K cr sur ton perso, c'est-t-y pas beau ça ?
*sort*
Ah oui, rien que pour ça, ça vaut le coup
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