Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Vivre en simple mortel

Par faerl le 7/12/2001 à 14:04:28 (#509625)

Le paldin regardait les eaux sombres du lac perdu dans ses pensées. Les morts qui rodait autour de lui ne semblait même plus vouloir l'atirer dans le piège mortel du lac, vers cet non vie si vide de sens.

En observant le reflet de l'eau le serviteur de Brehan ne pouvait que voir le visage de tout ses êtres chers qu'il avait perdu, qu'il n'avait su protéger.

En fermant les yeux les visages d'êtres cher comme ce guerrier au grand coeur qui l'avait tant aidé lors de ses premiers jour, cet ami fidèle qui lui avait montré comment une épée pouvait aussi bien protéger que tout les sortilèges lors de sa première visite à la crypte de Raven's Dust. Beaucoup on oublié son nom mais Harlequi était un guerrier comme on en trouve plus aujourd'hui.

Que dire de Serena, celle qui lui avait montré la voie des paladins, fidèle amie disparue également.

Nekresh en regardant les eaux ne peut s'empêcher de repenser à Amandine morte noyée en suivant son amie Wilhemina. Amandine, une magicienne dont la gentillesse n'a jamais été égalé au yeux du paladin. Une femme sachant se dévouer pour ses amis comme jamais n'a pu le faire le paladin. Il se rememore se jour où sur Raven's Dust où la pierre de la magicienne en robe rouge avait brillé alors qu'elle soignait ses amis au dépent de sa propre vie.

Bien d'autres noms se bouscule dans l'esprit du paladin illustres ou inconnu, tous des parties de son passé.

Si peu sont encore en vie aujourd'hui *soupir*

Une est revenue des terres lointaines, mais elle a tant changé.
Il faudra que je la voie, pour comprendre, comment a t elle pu perdre sa foi en Brehan. Je le dois au moins au souvenir d'Harlequin.


Le guerrier contemple les eaux dont il a cherché à percer le secret tant de fois sans succès. Ses eaux portant en elle un maléfice qu'il n'a jamais complétement cerné.

L'homme regarde une dernière fois la pierre qu'il tiens dans sa mains, elle semble briller de vie, la magie la faisant miroiter de milles feux.

Puisses tu apaiser le tourmant des âmes qui sommeillent dans ce lac.

L'humain jete la pierre brillant au milieu du lac.

Au revoir mes amis, je ne vous rejoindrai pas encore, mais cette terre est bien vide sans vous.
Je continuerai ma vie comme je l'ai toujours, en paladin mais avant tout en homme mortel.


Emportant sa mélancolie Nekresh s'éloigne du miroir des âmes ...

Par Boreale le 7/12/2001 à 15:57:30 (#510126)

Au fur et à mesure que la pierre s'enfonce dans le lac, on distingue de moins en moin son éclat, comme s'il était absorbé par ces eaux sombres. On croirait un instant voir des filets sombres se jeter à l'assaut de la pierre, l'enserrant entre eux, l'étouffant pour masquer toute lueur. Enfin, tombant plus profondément dans le Miroir des âmes, la pierre de destinée laisse les ténèbres à nouveau maitresses du lieu. Nul ne peut voir, alors, dans le silence qui retombe, la pierre se vider peu à peu de sa magie, rongée, soumise à milles pressions par une magie noire. Quand enfin le ballet des ténèbres cesse, laissant finalement s'échapper sa proie, c'est une pierre sans éclat, fissurée de part en part qui poursuit sa route vers les profondeurs du Miroir. Et le lien qui unissait la destiné du paladin à la pierre ne fut plus...

Le chant de l'eau.

Par Mylea Tenebrae le 7/12/2001 à 16:25:45 (#510249)

Un air lui revient en mémoire. Elle ne sait pas d'où... Elle ne sait pas comment elle le connait... Comme ces comptines lointaines, dont elle ne se souvient plus qui les lui a chantées.

Quelques notes de musique, des paroles apaisantes... Le chant d'un ami qui avait tenté en vain de soulager un coeur qui saignait trop...

L'espace d'un instant, le temps d'un refrain, sa poitrine l'oppresse, sans savoir pourquoi.

Par lana le 7/12/2001 à 23:10:29 (#512374)

*hop*

Par The Marmotte le 8/12/2001 à 3:58:42 (#513119)

*La Marmotte se souvient de tout ces noms et apprecie ce recit ma foi mélancolique* :lit:

*se souvient au passage de la mélodie du Paladin*

Un p'tit sourire pour faire plaisir,
Un p'tit sourire pour rendre heureux.
Quelques amis toujours joyeux.
Quelques amis pour ne plus frémir.

Une ritournelle contre la tristesse.
Une ritournelle contre la détresse.
Car à jamais, joie et gaieté
Quoi que t'en disse, te sont dédiés!

Quelques compagnons, pour te protéger.
Certains heureux, d'autres bougons.
Mais éternellement te garderons.


Ensemble de brefs instant ou pour l'éternité,
Ensemble à jamais émerveillés !
Un simple sourire, nous exigeons

Par Aina le 8/12/2001 à 5:43:48 (#513231)

Caimbeul Har' Lea Quinn, plus connu sous le nom d'Harlequin... Mon cher grand frère... mort si tôt, si seul. Comme il me manque...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine