Des inscrits sur Parano.be ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouai moi si je peu vous conseiller une bonne chose c'est de ne pas y aller

Ma copine est citoyenne bleu ...donc bon elle à vraiment fait tout ce qui fallait et c'est donner à fond pour parano..

Bon et bien malgré tout sa des boulets soit disant "supérieur" arrête pas de lui demander d'améliorer sont "CV" et d'être plus présente.

Personellement je hai ce système et les abus sont très nombreux, certaine personne ce permette des choses inadmissible sous prétexte d'être "plus haut niveau" ...


Bref c'est vraiment navrant et en plus sa na aucun intérêt jol est 100X mieu et il n'y à pas d'élitisme pourix.

ps: dans le concept vous n'avez pas le droit de demander à être inviter donc bon le fait de le demander ici vous discrédite totalement, et vous ne jouer meme pas le jeu. du coup intérêt -100 (deja que c'était pas bien haut )
Citation :
Publié par Redsun1
[...]
Je pense que beaucoup ici veulent simplement se faire leur propre jugement. Il n'est sans doute pas si difficile que cela de quitter Parano.be

Libre à chacun de se faire sa propre opinion mais il faut reconnaître que dans tout système, il y a des abus. Comparer JoL à Parano n'est à mes yeux inconcevable. Les différences thématiques des deux sites étant bien trop éloignées.
Moi j'ai été bannis dés mon premier jour d'inscription car j'avais pas changé directement de canal (à l'époque j'avais pas encore 16 ans). Je m'étais inscrit il était 22h je suis parti me coucher le lendemain matin j'étais bannis, ils m'ont même pas laisser un jour.
Citation :
Publié par Redsun1
...
Ouais enfin bon, si t'as pas compris non plus le RP général de Parano, on peut pas grand chose pour toi...

Sinon, pour les JoLiens parano, viendez sur l'IRC...
Citation :
Publié par Niark
c'est un jeu ce truc ?

parce que si ça en est pas un : DEHORS DE NOTRE BEAU SALON !
Et bien écoute j'ai testé pendant 3 mois (Kahn Lusth, le pôpa de Venom qui a fini bleu chez les JDR quand je suis parti, peut être que certains se souviennent de moi).
Je suis venu alleché par le côté "jeu de rôle" que l'on m'avais présenté (tiré du vrai jeux de rôle papier du même nom), j'ai cherché pendant 3 mois, j'ai rien trouvé niveau jeux de rôle à part des echanges de courrier vaguement RP.
Bref je n'y remetterai plus les pieds car pour moi il s'agit plus d'un club de rencontre camouflé en jeux de rôle qu'autre chose.

Bref c'était mon avis, pas une vérité établie, et j'espere qu'il contrastera bien avec les fleurs et louange que l'on jette depuis tant de temps sur ce "jeux".
vu comme ça de l'exterieur, ça me fait penser à www.sta*****-fr.org , le site banni à vue de jol et de beaucoup de forums.
sorte de caramail, mais ou il faut recruter et spammer son adresse pour gagner de "l'xp"


alors si c'est un forum ou il faut RP un parano ... bah j'ai le taf pour ça
siyouplé
Bonjour,

je vois que ça a déjà été fait souvent mais bon voilà :

moi aussi je suis très interressé par Parano.be mais je ne connais personne ds mon entourage qui y est inscrit . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
C'est une démarche sérieuse je préçise, j'ai pas l'intention de faire n'importe quoi dans cette commuanuté.

merci d'avance.

mon email : asyd75@aol.com
J'y suis depuis quelques mois, et pour être franc (et comme je l'ai déjà dit), je m'y emmerde un peu. Et surtout, je n'y trouve aucun intérêt. A part lire des fiches de gens, recevoir des pseudos-missives RP sur "OLOL trop cool ta fiche hihi", "attention l'Ordinateur trouve que blablablabla", ben il ne se passe rien.

Les discussions sont comme sur JOL en fait. Tout le monde se la pète sur des connaissances soi-disant omniscientes et omnipotentes.

Oué, c'est un gros truc camouflé pour draguer en fait.

Mais j'y reste parce que c'est un bon cas d'étude sociologique sur les gens et leur blabla de vie.
Thumbs up
Up
Bonjour à tous...

Je refais une demande. Je souhaiterai vraiment être invité sur Parano.be

Les invitations sont "ouvertes" vers les coups de 11h le matin. Je compte sur vous comme vous pourrez compter sur moi... Je veux vraiment voir !

Mon adresse email:skyma@hotmail.fr
Parano est le mal...Faudrait un jour que je pense à supprimer mon compte d'ailleurs.

aprés avoir adhérer à l'idée, la folie des types haut en couleur m'a proprement dégoûter de cette communauté
Citation :
Publié par Eored
Parano est le mal...Faudrait un jour que je pense à supprimer mon compte d'ailleurs.

aprés avoir adhérer à l'idée, la folie des types haut en couleur m'a proprement dégoûter de cette communauté
J'ai été jusqu'à la couleur Bleu puis j'ai vu que c'était vraiment débile alors j'ai supprimé mon compte :-/
Enfin c'est juste parce qu'il y a rien à faire sur le site ;p
Citation :
Publié par Wipes
J'ai été jusqu'à la couleur Bleu puis j'ai vu que c'était vraiment débile alors j'ai supprimé mon compte :-/
Enfin c'est juste parce qu'il y a rien à faire sur le site ;p
Mais c'est un site communautaire, non? C'est un peu comme un JoL mais basé sur le fond d'un jeu de rôle?
Une amie m'a invitée, il y a deux semaines, voir un mois...

Mais, je n'ai pas activé mon compte -_-'

Il est désactivé, vous croyez ?

(J'avais un peu... complètement oubliée)
Citation :
Publié par Skyma
Mais c'est un site communautaire, non? C'est un peu comme un JoL mais basé sur le fond d'un jeu de rôle?
C'est un site ou tu rencontres des gens avec qui tu partages les même passions que toi... Au départ basé sur un jeu de rôle. C'est plus du tout le cas maintenant.
Citation :
Publié par Wipes
C'est un site ou tu rencontres des gens avec qui tu partages les même passions que toi... Au départ basé sur un jeu de rôle. C'est plus du tout le cas maintenant.
C'est ce que j'entends depuis quelques temps... N'empêche que j'ai quand même envie de voir... Rien que la difficulté à accéder au site me donne envie d'y entrer... Oui, un peu comme un club privé...
Citation :
Publié par Wipes
Oué...

Dire qu'au départ le type avait créé ça juste pour parler avec ses potes
Ah? Je ne savais pas. Je trouve que l'idée a fait son chemin et ce n'est pas une mauvaise chose.

Bon! Maintenant qu'on se connaît, tu m'invites ?

C'est demain vers 11h du mat.
Citation :
Publié par Wipes
Oué...

Dire qu'au départ le type avait créé ça juste pour parler avec ses potes
Oui et ça a grandi beaucoup trop vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés