[Ys] Frustation des vaux

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est simple, comment faites vous pour ne pas etre frustré en jouant aux vaux ?

perso , j'y vai just for fun. Mais quand je voi en face, BB , full SC , campage de tp~pont a 5~8 vs 1 , mass d'un royaume, mass fufu etc . Franchement je passe mon temp a rel alors que je vien pour m amuser... le seul moyen que j ai trouver c'est de jouer des classes cheatez a bas level avec SC et etant BB :x

masse vs masse , c fun mais des qu'on quitte la masse, ben c pas la peine :/
suis-je le seul ? vous venez tous full sc, bb faire du 4 vs 1 pour le easy mode ?
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Ca ne date pas d hier et c est la résultante logique de la course à l optimisation. Même les vaux c est une affaire sérieuse pour certains, pas question de rel face à des adversaires venus pour "rire".

Ceci dit, les vaux ne sont que le reflet du rvr normal.
Citation :
Publié par Gwaely
Ca ne date pas d hier et c est la résultante logique de la course à l optimisation. Même les vaux c est une affaire sérieuse pour certains, pas question de rel face à des adversaires venus pour "rire".

Ceci dit, les vaux ne sont que le reflet du rvr normal.
Totalement d'accord , sinon palmo tu parle de quel vaux? quartz?
de tout les vaux :/ enfin quartz , ambre , beryl ( les seuls que j ai test)

je sais bien que c'est pas nouveau, je voulai juste savoir comment vous faites pour ne pas etre fustré ? :x
Jsuis d'accord avec toi , le seul qui me plait actuelement c'est topaze car il y as trois tours et elles sont proche du tp de depart donc facile d'accès en cas d'attaque .
De plus vu que c'est lvl 35/39 il y as moin de bb... du moins j'ai l'impression ,
en tout cas j'es passé unr superbe soirée a topaze
Je ne vois pas pouquoi les vaux ne serait pas comme le rvr "normal" etant donné que pas mal de perso sont monté exclusivement pour les vaux sont avoir l ambition d aller plus loin.
C est justement qu il est tellement facile d optimiser son perso a bas level dans les vaux qui fait que ca interesse.
Cas concret celui qui veut roxer en rvr doit etre lvs 50 + full stuff 100% + arte + item rare + ML10 + rang disons 7L+.
Le meme joueur qui veut roxer dans les vaux doit juste avoir une sc 99% qui va lui couter quelques P en tout et pour tout pour le meme niveau d amusement (que tu fasse un kill d un jaune au lvs 50 ou au lvs 25 ca revient au meme ).


Enfin je trouve ca logique qu on retrouve les meme chose au vaux qu en rvr au final.
Citation :
Publié par arkaels
Je ne vois pas pouquoi les vaux ne serait pas comme le rvr "normal" etant donné que pas mal de perso sont monté exclusivement pour les vaux sont avoir l ambition d aller plus loin.
C est justement qu il est tellement facile d optimiser son perso a bas level dans les vaux qui fait que ca interesse.
Cas concret celui qui veut roxer en rvr doit etre lvs 50 + full stuff 100% + arte + item rare + ML10 + rang disons 7L+.
Le meme joueur qui veut roxer dans les vaux doit juste avoir une sc 99% qui va lui couter quelques P en tout et pour tout pour le meme niveau d amusement (que tu fasse un kill d un jaune au lvs 50 ou au lvs 25 ca revient au meme ).


Enfin je trouve ca logique qu on retrouve les meme chose au vaux qu en rvr au final.
Ba oui mais c'est naz...celui qui reroll sur un autre royaume pour se changer les idées ,
il tiendra pas longtemps avec sont stuff /lvl
A Quartz y a 2 mondes (à peu près équivalents en nombre) : les fufus et le reste
Le top c'est d'avoir une classe de chaque et y a toujours moyen de se faire plaisir (j'ai enchant et ombre perso). Genre mon enchant se fait chain zerg par des ass -> pop de l'ombre; je suis le seul fufu et pas vraiment fun de OS du pauvre mago qui vient visiter quartz -> pop de l'enchant (au moins ca laisse + de chance :/)

J'ai vu que tu étais avec un sauvage la, les tanks (et les classes sans speed en général) en solo c'est hard :/

Après c'est clair que lvl 20 en armure /level il a pas la moindre chance contre un 24/Sc/BB même avec tout le skill du monde.

lvl20<24<Sc<BB

Le BB c'est vraiment un autre niveau à ce level genre quand tu (lvl24 Sc et à la 3.9) PA un tank ou un autre fufu et que tu le mets à peine à 2/3 de vie tu prends peur remarque ca a le mérite de réapprendre le hit and run aux classes furtives qui, quand elles se BB on tendance à remplir leur barre de macro de Garrots
Ben je joue mon sorc très souvent solo et unbuff.
Je rel souvent mais ça à toujours était ainsi avec mes autres persos du moment que je suis seul.
J'assume.
Je cap mes stats sans vraiment avoir forcé... tu te stuff avec kkes drops uniques lvl 50 bon à jetter et tu cap partout.

Les fufus me font pas trop peur, sauf quand ils straffent comme des porcs :/

Enfin bref non je suis pas frustré, j'ai choisit de soloter pour bien apprendre ma classe et pas me coltiner des "boulets", comme ça je ne peu m'en prendre qu'a moi même quand je rel.

Majax.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Moi j'ai toujours adoré le chaotisme des vaux. Tout le monde court partout, ça crie, ça fait n'importe quoi.... Et c'est super marrant, au moins on se prend pas la tête...
Citation :
Publié par Selm
Moi j'ai toujours adoré le chaotisme des vaux. Tout le monde court partout, ça crie, ça fait n'importe quoi.... Et c'est super marrant, au moins on se prend pas la tête...
Il y en avait même qui s'essayaient au lead de BG Autant dire que c'était pas gagné d'avance vu le boxon.
Y a jamais eu besoin d'etre buff à quartz pour OS mago ou enlevez 2/3 de vie à un tank en 1 coup

Sinon , allez sur topaze aussi bien fufu que non fufu on s'amuse
Et pas beaucoup de BB ( je suis mid )
@ Palmino...

Je pense que tu fais allusion à ta sortie Béryl hier soir ^^

Deux fg albs pour trois mids... puis vers 23 h on a réussi à monter un grp mids (/bow Tsar, Asherbère, DivineHeal, Facederien, Iky, Chienne, Toopaipai, Sulka, Zgueg... et ceux que j'oublie si j'en oublie ^^)

Avant le pop des mids j'ai tourné solo avec jamadom, après trois /rel 'affiler sur un grp de vilains j'ai failli deco... puis non...

On a tenté de poser un belier pour passer le temps (à cinqu on espérait pas prendre le fc ^^)

Puis inc d'un necro BB (à nerf tiens /whine Pawah, trop ubber le necro franchement :/ )
Puis quelques nalbs qui squattent le fort... et quelques fufus (archers BB pour changer ^^)

Ce qui "casse" un peu l'attrait des vaux (hormis les joueurs tellement performant qu'ils se BB pour les vaux o_O), c'est que beaucoup attendent d'avoir le dernier lvl + leur equip opti avant d'y mettre les pieds (alors que si tout le monde y allait dès le premier niveau d'accès je pense qu'il y aurait encore un peu plus de monde...) et que tout le monde y trouverait encore un peu plus son compte
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
béryl
bonjour

je comprends la frustration de certains, mais faut quand même dire que le magot qui tente de soloter a très peu de chances de ne pas /rel en boucle hein
Sur béryl hier soir effectivement y'avait des groupes alb (pas forcèment fg) dont le nôtre (GA). on s'est pris un un minibus mid plusieurs fois -> /rel ps pour autant qu'on a déco.
et ce n'est pas parce qu'un groupe tourne bien qu'il est forcèment sc/bb. par contre on a des healers, ce qui semble manquer à beaucoup de monde.
Alors oui, ce sont les vaux et on est là pour s'amuser, mais ce n'est pas une raison pour faire n'imp maintenant si vous ne voulez pas grouper, c'est votre affaire (le nombre de solos dans les vaux c'est impressionant).
( encore que sur quartz/ambre/béryl on est arrivé yavait que du orange/rouge pour nous, ca rapporte plus .. donc à 4-5 y'a vraiment moyen de s'amuser et ne pas /rel en boucle)

enfin bon béryl c'est déjà fini, rdv sur topaze donc reprenez le fort les mids, on aura besoin de notre claim
Je comprend pas vos opinions, en ce moment je joue bcp ma petite odin (qui viens de ding 30) sans buff avec une SC lvl 25 98% sans surcharge ni roxage et tres souvent en solo ou en duo avec un pote sauvage (Hasia)

Ca m'enpeche pas de m'amuser, de tuer 3/4 des fufus qui m'aggro, de tuer des bufbot, de me fuir des bus albionais meme si je dois mourir de temps en temps.

Mes preferes sont quand meme les Ombre lvl 2x qui porte des beaux objets comme Cape de Plumes ou autres super objets ML7-ML9 et tapent a 20-30 sur du tissu ^^

Donc non Egelbeth je partage aucunement ta vision.


Camimi CaFashionVictime lvl 30 1L5 !

edit: Je rejoins ton avis Shaf, qu'il y a enormement de solo, en partie parceque certains joueurs bufbot veulent solo, un gros manque de Healer/Chaman, et tout les Chasseur qui ont trop regarder les videos de Lukiel . A ambre on y trouve 5 Classes : Odin, Chasseur, Assassin, Bodgard et Skald ; le reste est beaucoup plus rare
Citation :
s'est pris un un minibus mid plusieurs fois
un groupe de 6- 7 mids quoi

Citation :
maintenant si vous ne voulez pas grouper, c'est votre affaire (le nombre de solos dans les vaux c'est impressionant).
Heu... j'ai un chasseur à Topaze là, /macro LFG /s Chasseur cherche un groupe s'il vous plait ...

ben je solote ...pas forcément par choix
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Pour moi, les Vaux sont un nouvel eldorado... pourquoi ? le temps de préparation !

Avec mon amie avant hier, on s'est dit qu'on allait se faire des tits rerolls => Sc faite avec 200 po et 2 heures sur le housing... Son frère a voulu nous rejoindre hier soir, le temps de créer le perso et de l'équiper entierement (on avait une sc toute fait qui trainait dns un coffre), 20 mn plustard il était avec nous.

Quand je vois mon Berserker 50 avec 120 jours de played qui arrive pas à avoir les armes ou l'équipement qu'il veut et que mon guerrier 20 a toutes ses armes à skin (trouvées toutes pour moins de 50 po) et que sans préparation, il st à peut près à niveau (sauf qu'il est 20 ), bah, j'ai pas envie de me faire chier 10 jours de played avec mon 50 pour ne meme pas avoir le meme amusement...

Et puis les Vaux c'est aussi le rel/revient super rapide, des ennemis faciles à trouver etc etc...

C'est la facilité en somme et dans un jeu, la facilité c'est souvent le plus drole .

A bientot !
Citation :
Publié par Egelbeth
ma vision s'adresse a ceux qui pleurent de se faire demonter au val par 3* plus , BB et en SC alors qu'ailleurs ils font pareil si ce n'est pire

apres au val on peux s'amuser oui , mais il ne faut pas etre surpris de voir les autres faire ce que l'on fait soi meme souvent helas

Ca veux pas non plus dire que ces joueurs bufbot vont gagner a tout les coups. La pluspart des furtifs bufbot a quartz ou ambres ont pas assez en fufu, d'ailleur je les tapes au baton pour les defufu tellement c'est lamentable.

Etre bufbot ou pas les joueurs qui savent pas jouer leur perso perisseront.

Maintenant je dois essayer Beryl voir si c'est different

Edit: Meme au 50 tu arrive a tuer du Shonga bufbot 9L (je crois ?) et qui se fait rez par son Clerc bufbot qui campe au fort d'a cote ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés