BT key SVP?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tous,

Voilà, je me morfonds sur DAOC. Je n'en peux plus de lire tous ces superlatifs sur WoW.
Vais je enfin trouver un MMORPG intéressant ? Je suis passé sur EQ1, EQ2, SWG, et puis DAOC ....et ben c'est bof tout ça...
Zallez pas me laisser me morfondre sur DAOC comme ça tout de même !
Allez un beau geste : quelqu'un aurait pas une clef de test à me refiler?
Un généreux bienfaiteur ?
C'est ca koi...je n'imagine même pas que quelqu'un veuille te donner une clé....bon c'est possible mais bon... vraiment pas beaucoup de chance...essaie plutôt de trouver des concours...
Vu que tu viens de daoc on aurait presque envie de t'aider...
C'est vrai c'est pas ta faute après tout ça pourrait arriver a tout le monde une tare pareille.
Tu es inscrit en 65463549832102 ème place sur la liste d'attente de ceux qui voudraient une clé pour le Closed Beta Test.
Environ 1 mois et demi d'attente (c'est pas beaucoup vu le nombre )
Bon courage

N'empeche que la release le jour de noel ça serait un joli cadeau de noel Pere Blizzard.
Citation :
Publié par fragx
N'empeche que la release le jour de noel ça serait un joli cadeau de noel Pere Blizzard.
j'ai du mal à croire que tu crois encore à l'existence de "cette vieille fripouille" !!!

sinon pour pas être HS ... moi aussi je veux bien une clé de BT closed !!!
Hihihi, z'êtes des vilains d'enfoncer le clou comme ça
Enfin bon quoi...z'allez vraiment me laisser croupir sur DAOC ? j'en reviens pas
Allez hop,, celui qui me file une clé je le buff +12 500 Réconnaissance éternelle ( Dixit Elios: meilleur buff de WoW )
Dépêchez vous y en aura pas pour tout le monde hein ?

Retourne tout piteux sur son pas beau serveur tout vilain Brocéliande à la recherche d'une taverne ouverte jusqu'à la release de WoW
C pas serieux heinn
(je tente le coup moi aussi )


Silvoupli missiou ti pourrai mi donné in cli beta euro !! aller !! ispice di connasse ti mi la donne ta cli !!!


Qui veux etre copain avec moi ? si tu veux etre copain avec moi file moi une clef beta euro sinon passe ton chemin....


Je commande au papa noel une clef beta euro....Il existe le papa noel ? quoi il existe paaaaaass !!! ahhhhh ouinnnn....

Lettre au père Noël

Père castor euh désoler père noël pour le 25 je voudrais que sous mon sapin fait de milliards de pixel je vois quelques lettre et chiffres avec a cotées qu'il y'est marqués :clé final bêta test world of warcraft . Aprés je voudrais une versions collector . . . non pas une mais une bonne dizaine tant qu'on y est voila c'est a peu prés tout en espérant que tu réalisent mon souhait

Merci sur ce bon Noël a tous
Ho Ho Ho géant vert
Kikoo

Par contre, si un Closed testeur a mis WOW de coté pour le moment (attente release ou pas possible de DL) et qu'il cherche 1 clef beta final pour un membre de sa guilde ou pour un ami, qu'il me PM pour un échange


A+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés