Mezkale, l'image qui fait les yeux émerveillés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snow
la barre de gauche donne le mal de mer
Je sais pas si elle donne le mal de mer mais dès que je descend un peu sur la page elle disparaît.
Citation :
Publié par Nemi
Je sais pas si elle donne le mal de mer mais dès que je descend un peu sur la page elle disparaît.

ah? moi elle se contente de suivre le scrolling de maniere bien saccadé, d'ou mon mal de tête
Pour la barre, elle saccade effectivement sous Firefox... (n'ayez pas peur d'être constructifs hein )

Merci pour vos avis

SamSagace: content que tu sois rassuré. La bd que j'aborde n'est pas non plus à la pointe de l'underground (elle en est loin même). J'essaie tout de même de rendre justice à des albums qui, à mon sens, mérite le détour, et ce malgré une exposition moins massive que Lanfeust'n Co.
Bonne visite à toi !
Citation :
Publié par Sepuko
Pour la barre, elle saccade effectivement sous Firefox... (n'ayez pas peur d'être constructifs hein )
Aucun problèmes avec cette barre sous Mozilla 1.7.3
pour la barre a gauche:

-sous opera: n apparait pas
-sous konqueror: pire que sous firefox.

enfin, moi ca ne me gene pas trop mais il faudait supprimer la partie mise a jour qui n est pas lisible/visible.
Ah... La bonne question que voilà

Mezkale est en fait un terme dérivé de la mescaline, drogue hallucinogène contenu dans le peyotl dont les Aztèques se faisaient des breuvages pour voyager et entrer en communication avec les esprits. Le peyotl était également littéralement traduit par 'plante qui fait les yeux émerveillés'.

J'ai pas mal étudié les civilisations précolombiennes et c'est en quelque sorte un petit hommage rendu à cette ancienne passion. J'ai donc remplacé 'plante' par 'image', étant donné que mon propos est désormais la BD, l'image séquentielle quoi Et moi, comme je voyage avec les BD,...

Je suis conscient du style 'vieux français', mais j'aime bien laformule.

Voilà. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Rien à redire pour ma part, juste le contraste de couleurs entre le fond et la bannière de présentation qui m'a un peu surprise, mais c'est juste mes goûts.

En tout cas le site est agréable à parcourir, et intéressant même pour une amatrice... bravo pour le boulot.
Content
Concours L'Enfant de l'Orage T2
http://www.mezkale.com/concours/enfant_oraget2/test3_gif.gif
A l'occasion de la sortie du second tome de L'Enfant de l'Orage (publié chez les Humanoïdes Associés) le 9 février 2005, mezkale vous propose de gagner un dessin original de Didier Poli !

Voici la question:
Citation :
Laïth, le héros de la série, est au crépuscule de sa vie. D'une existence bien remplie, il garde beaucoup de souvenirs, bons et mauvais, mais aussi de nombreuses rencontres.

Imaginez et racontez les derniers mois de la vie de Laïth. La réponse la plus inspirée remportera le concours !
Vous ne savez pas par où commencer ? Reportez-vous à la première planche de Pierres de Sang !
Envoyez vos réponses à cette adresse: mezkale@free.fr ou bien remplissez le formulaire de cette page
Les réponses sont à faire parvenir avant le 6 mars 2005 minuit !

Bonne chance à tous !
Drôle de barre de navigation ! Très sympa dommage en effet qu'elle saccade un peu quand on utilise la molette. J'espère un jour arriver à faire un site comme ça et enfin sortir du vieux html.

Bonne chance aux connaisseurs pour le concours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés