[recrut] Les Maraudeurs

Répondre
Partager Rechercher
L'ASSAUT

Le Sdkfz-251 fonce en cahotant à travers les champs et les buissons vers la ville en ruine. Tapis à l’intérieur du véhicule, les Maraudeurs attendent leur heure, espérant qu’un char embusqué ne mettra pas un terme à leur équipée sauvage. Le lourd half-track ralenti au passage de chaque butte, écrasant les arbustes et les haies sur son passage. La ville est proche, le bruit de la canonnade s’amplifie, les lueurs des explosions illuminent furtivement les visages des combattants anxieux.
Arrivé à proximité de l’objectif, le Sdkfz s’arrête à l’abri d’une butte couverte de végétation, Kuzak descend et observe la ville à travers ses jumelles. Il voit clairement les Pz occupés à matraquer les nids de résistance, sans égard pour leurs pertes, plusieurs carcasses fumantes jonchent déjà la plaine, un coup d’œil sur notre cible, rien de grave à signaler, on continue.
Le half-track redémarre en trombe, plus le temps de traîner, nous sommes trop prêt de l’adversaire. Le bruit des explosions est assourdissant, les lueurs rougeoyantes des traçantes zèbrent l’air autour de nous, on entend des projectiles ricocher sur le blindage. Un signe de tête du chef et on se prépare, vérifier les chargeurs et les armes, les grenades passées dans le ceinturon (les presse-purée comme disent les soldats français), nous sommes tout près !
Le mur de l’Army Base défile sur notre flanc, le Sdkfz-251 s’arrête dans un crissement de chenilles, VÖRWARTS ! ! nous bondissons à l’assaut du bunker………

halftrack1.jpg

Viens nous aider à poursuivre cette saga épique…

Tu es nouveau et tu ne sais pas quel squad choisir ?
Tu es ancien joueurs axis et tu veux reprendre du service ?
Tu es joueurs allié et tu veux passer du bon côté de la force ?

N’hésite plus, deviens un Maraudeur !

Les Maraudeurs: des axis qui vous veulent du bien!
Ah au fait, juste pour graver sur un bande magnétique :
- OUI je joue avec vous jusqu'à la fin de la campagne
- NON je ne peux pas vous rejoindre, je tiens trop à l'odeur du rivage et à mes canons 5 inches
Je répondrais volontiers que l'on a les même à la maison, mais bon je suis en manque de fairmile à mettre dans mon viseur de 88... d'ailleurs j'en ai envoyer encore un par le fond hier soir en pensant à toi...
Hier soir la BAM a fait voler en éclats les espoirs axis, Philipville, Walcourt, Somzee, Sambreville, Le Chesne,etc, ...
Même pas le temps de boire une bière tellement on avance!

Et les Maraudeurs reculez pas si vite, on ne voit que vos derrières
Citation :
Hier soir la BAM a fait voler en éclats les espoirs axis, Philipville, Walcourt, Somzee, Sambreville, Le Chesne,etc, ...
Même pas le temps de boire une bière tellement on avance!
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne vous a pas entendu vous plaindre.
Citation :
Publié par Messer
L'attrition active est le moyen le plus efficace pour prendre une ville
Mais d'ou vous sortez le terme "attrition" , parfois j'ais une drole d'impression quand je lis les messages sur les chat du jeux , et tout ce chapelet d'abrevations... WOOT , WTF , AT , ET , EA , GHC , AHC , NE ,... , Xo , Co ,ect...
Les noob doivent avoir l'impression d'etre tombe chez des extra-terrestres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés