Vitesse de téléchargement des mises à jours

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le début du jeu je voyais ma vitesse de patch plafonner à 6 ou 7 Ko/s.

Je viens de changer de fournisseur d'accès internet: ma vitesse est maintenant de 70 Ko/s !!! Je joue sur les serveurs US, je ne crois pas du tout que ce soit du aux nouveaux serveurs de JOLT.
Voici l'expérience d'un joueur de Eve online qui pourrait peut être apporter quelques éléments:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=421308
Mon expérience personnelle est qu'en 2003 les DL étaient de 64 ko/s environ et que cette vitesse s'est dégradée l'année suivante à environ 10 ko/s. Le FAI est le même à savoir Club internet, mais il est possible que le fait de passer de l'offre 512 ko/s à 1024 y soit pour qqe chose. Je ne peux être affirmatif car à partir du patch héros il me semble avoir noté cette dégradation or je devais toujours être en offre 512. Je dis bien il me semble car mes souvenirs sont peu précis.
Je note par ailleurs qu'à part une fois, tous mes autres téléchargements se sont déroulés à de très bonnes vitesses (plus de 100 ko/s, ou pas loin), je précise bien hors AC2.
Quand j'étais sur Noos 2560K, je téléchargeais les patchs à la vitesse fulgurante de 10Ko/s. Aujourd'hui, j'ai moins bien avec Club Internet 1024K et je télécharge toujours à 10Ko/s. Cherchez l'erreur...
direction AC2 - L'Encyclopédie de Dereth



sinon les changement de débit réel sont souvent du au passage de d un opérateur à un autre opérateur degroupé (degroupé = changement de matos, en principe).
Moi quand je jouais a AC2 avec Wanadoo je téléchargeais toujours autour de 50 a 60k avec une ligne a 512ko/s....
J'ai jamais trop compris pourquoi quelqu'un avec une ligne de folie comme certain téléchargeaient a 10Ko/s ?????
-cable chello (UPC france) censé etre 2mega
6k/s
[edit] nouveau serveur jolt,cable 2megas 60ko /sec

-avant meme chose 512k + ou - 6k/s
pourtant les telechargement ca passe bcp plus vite

-adsl 5Mega 50 à 60 k/sec

Je, chez Frii, partiellement dégroupée.
Mon modem-routeur synchronise maintenant à quelque chose comme 4.8 Mbps (contre 1.3 Mbps en non dégroupé), j'ai pas le sentiment d'avoir ressenti une différence notable dans les débits de téléchargement des patches.
Celà dit, j'ai souvent tendance à aller martyriser le chat pendant que les électrons bossent, donc je vois pas forcément tout ce qui se passe...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Moi je suis passé du 512 au 1024 puis au 2048, toujours avec Wanadoo, et la vitesse de téléchargement a toujours été comprise entre 50 et 70 k/s.
Mais bon, Wanadoo, c'est le plus cher ou presque, alors encore heureux que ça marche bien .
Et puis quand ça chie, on peut aller foutre le bordel à l'agence France Telecom, ça défoule .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés