DEBUT BETA FINAL : Fin Decembre / Debut Janvier...

Répondre
Partager Rechercher
Voila un copié collé d'un recent communiqué de Presse...


Les versions localisées en français et allemand arrivent, ainsi qu’une mise à jour exclusive pour l’Europe






15 Décembre 2004, Paris, France:
Avec le lancement imminent de World of Warcraft en Europe nous sommes heureux de pouvoir vous donner quelques détails concernant les dernières étapes du Beta Test européen.

Les participants au Closed Beta Test européen auront prochainement accès aux versions localisées du jeu en français et allemand. Les versions localisées seront accessibles en téléchargement d'ici quelques jours, et les forums francophones et germanophones seront ouverts pour les discussions et suggestions dès le jeudi 16 décembre.

De plus, les participants au Closed Beta Test européen bénéficieront en exclusivité du très attendu patch pour World of Warcraft, avant même qu'il soit accessible sur les serveurs américains et coréens. Ce patch sera accessible à la fois en version localisée et en anglais. Davantage d'informations concernant ce patch seront données prochainement.

Le Final Beta Test, qui est actuellement prévu pour la fin décembre/début janvier, débutera simultanément en anglais, français et allemand. Le lancement du Final Beta Test comprendra une dernière vague d'envois pour que de nouveaux testeurs rejoignent le jeu. Nous sommes heureux de vous annoncer que les participants au Closed Beta Test actuel seront transférés automatiquement au Final Beta Test et que les personnages ne seront pas effacés entre le Closed et le Final Beta Test. Les possesseurs de la boîte de pré-réservation, obtenues durant la campagne officielle de pré-réservation Blizzard, auront aussi accès au Final Beta Test et seront parmi la prochaine vague de nouveaux testeurs à entrer en jeu. De nouveaux joueurs seront donc inclus durant le Final Beta Test avec l'ajout de plusieurs serveurs pour la préparation du lancement du jeu début 2005. Des détails concernant l'activation de ces comptes seront donnés sur notre site Internet et nous vous tiendrons au courant dès qu'il y aura davantage d'informations sur la date de départ du Final Beta Test.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Tu t'es trompé copain...
Ca c'est le copié collé d'un autre post existant sur Wow JOL
Heu nan , la c'est toi qui te goure... , enfin peu importe ...

Je mets le lien de mon copié collé , qui est bien un communiqué de Blibli....

J'avais juste prit la peine de couper les 3 derniers paragraphes qui n'on aucun

rapport avec la beta final....

http://www.blizzard.fr/press/041215.shtml
Citation :
Publié par Daedus
Heu nan , la c'est toi qui te goure... , enfin peu importe ...

Je mets le lien de mon copié collé , qui est bien un communiqué de Blibli....

J'avais juste prit la peine de couper les 3 derniers paragraphes qui n'on aucun

rapport avec la beta final....

http://www.blizzard.fr/press/041215.shtml
Oui sauf que les infos du communiqué sont les memes que celles dont on discute sur JOL depuis hier. A savoir que la partie que tu cites, se trouve aussi sur le site officiel...
D'ou le "Ca c'est le copié collé d'un autre post existant sur Wow JOL ", blague pour dire que ce que tu cites a deja ete posté sur JOL hier...
Enfin bon tous se que je c est avec l arriver de cette nouvel c est que faut pas s attendre a la release le 15 janvier quoi ...mais bon ... faut rester positif ! Plus c lent mieu c est !! enfin j espere ...
Citation :
Les versions localisées seront accessibles en téléchargement d'ici quelques jours
ce qui veut dire que la version dispo dans le post "[beta europe] Downloder ici" n'est pas la bonne ???
Citation :
Publié par Svodoll
ce qui veut dire que la version dispo dans le post "[beta europe] Downloder ici" n'est pas la bonne ???
Oui :/
Citation :
Publié par Svodoll
ce qui veut dire que la version dispo dans le post "[beta europe] Downloder ici" n'est pas la bonne ???
Quote bliz
Citation :
De plus, les participants au Closed Beta Test européen bénéficieront en exclusivité du très attendu patch pour World of Warcraft, avant même qu'il soit accessible sur les serveurs américains et coréens. Ce patch sera accessible à la fois en version localisée et en anglais. Davantage d'informations concernant ce patch seront données prochainement.
Donc yaura un patch pour passer de l'une a l'autre. Enfin j'espere que j'ai pas DL 2.5Go pour rien...
Je suis le seul à penser que puisqu'il y aura transfert des persos de la close vers le béta test final, cela veut très sûrement dire qu'il y aura forcément suppression des persos de la béta finale (parce qu'à présent qu'on sait que le transfert aura lieu, cela veut dire qu'il y aura des 60 à la fin de la béta finale et qu'un MMORPG ne commencera sûrement pas avec des 60) ?
Ca me semble en effet evident que blizzard va faire un reset total des persos pour le demarrage de la commerciale .
La il rassure les beta testeur en leur faisant conserver leur persos encore un ptit moment mais apres...
Cooouiiikkk !!!!
Prend ton epee en bois et retourne taper des ptits moobs ^^
Citation :
Publié par [IX]Lonewolf
moi perso je trouve ca moche car plus la finale beta tarde et plus la release sera repoussée donc !!!!
Ce n'est pas grave si c'est retardé, car sa signifie qu'ils bossent d'arrache pied pour nous sortir un WoW proche de la perfection. (enfin j'espère...)
J'attends depuis tellement longtemps que je ne suis plus à quelques semaines près

Prenons donc tous notre mal en patience
Citation :
Publié par cylia memnoch
Ca me semble en effet evident que blizzard va faire un reset total des persos pour le demarrage de la commerciale .
La il rassure les beta testeur en leur faisant conserver leur persos encore un ptit moment mais apres...
Cooouiiikkk !!!!
Prend ton epee en bois et retourne taper des ptits moobs ^^
Exactement ce que je pensais , j'aime bien le ptit Cooouiiikkk ...
Citation :
Publié par Kanabix
Enfin bon tous se que je c est avec l arriver de cette nouvel c est que faut pas s attendre a la release le 15 janvier quoi


Je ne vois vraiment pas le rapport...

L'open Bêta US a duré 10 jours...
Donc le Bêta Test final Europe peut bien commencer le 2 Janvier, finir le 12 et être ok pour la release le 15... (Ces dates sont données à titres d'exemple !)
Ouais fin l'open béta USA était gratuite, ici on a payé en avance pour avoir le droit de participer a cet béta finale et avoir le jeu le jour de la sortie. Donc c'est pas vraiment le même contexte. Moi je trouve ca révoltant, quel est l'interet de genre 10 jours de jeux sur un serv déjà bondé de 60 fesant des raids ? et surtout que les persos seront surement delete , en gros perte de temps, youpi !!
Citation :
Publié par Silverguerrier
Enfin des infos que j'aime entendre
Pourtant, je les trouve assez mauvaises ces infos Ôô Ils passent de Fin decembre a debut janvier pour le Beta Finale.
Citation :
Publié par Mxatone
Ouais fin l'open béta USA était gratuite, ici on a payé en avance pour avoir le droit de participer a cet béta finale et avoir le jeu le jour de la sortie. Donc c'est pas vraiment le même contexte. Moi je trouve ca révoltant, quel est l'interet de genre 10 jours de jeux sur un serv déjà bondé de 60 fesant des raids ? et surtout que les persos seront surement delete , en gros perte de temps, youpi !!
La béta est toujours gratuite, puisque l'acompte que tu as versé sera déduit du prix finale de la boîte de jeu. Personnellement si j'ai versé un acompte ce n'est pas pour la béta mais pour être sur d'avoir mon collector à la release... la clef CD étant un plus à mes yeux offert par Blizzard

Donc arrêter de parler de béta payante, puisqu'elle ne l'est pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés