disparition

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

quelqu'un pourrait'il me dire exactement comment marche la RA Vanish svp ?

au debut de NF j'ai testé vanish lvl1, et je trouvai cela tres bien : disparition total pendant 5sec en speed 1, bien le temps de se sauver en cas de coup dur, je gardai donc cette RA lvl1

mais voila que depuis 3jours, mon vanish ne me sert absolument a rien, tant en RvR qu'en PvM !

en PvM je lance le vanish et me fait immediatement toucher, sans aucune interruption

en RvR je lance le vanish et :

xxx- vous inflige Xpts de degat
Vous lancer le sort disparition
Vous disparaissez. Dans une seconde vous pourrez etre detecté(e) normalement. courrez!
Vous lancez le sort désarmer.
le delai vous permettant de disparaitre est terminé. Vous pouvez desormais etre detecté.
xxx- vous attaque avec son arme X
(screen a l'appuis)

je retourne voir sur les site de competences de royaume : disparition1- Fournit au furtif une furtivitée supérieure, qui ne peut être cassée.Pendant cette période de furtivité, personne ne peut voir le furtif.Cette compétence dure 5 secondes et, selon le niveau de Disparition, le furtif voit sa vitesse de déplacement augmentée. Le furtif ne peut attaquer pendant 30 secondes après avoir utilisé cette compétence.(FR)

sur un autre, il y'a ecrit : vanish1- Normal/1s speed/immunity, immediate stealth, purge effects, no-attack 30s, 15m RUT (GB))

qu'est que le sort desarmé ?
le vanish dur 5 ou 1 seconde ?
qu'est que le purge effect mis sur le site Anglais ?
bug persistant ? (sur 3jours deja)

je suis pres a respect cette RA, donnez moi vos opinions svp
Vanish1 : pendant une seconde personne peut te voir et t'attaquer, tu stealth et t'as speed5 si ta un dot ca l'enleve, ou autre chose, apres 1s on te voit, donc ca va tres vite et tu peux plus attaquer pendant 30s ( disarm )

Vanish 2 : 2s
Vanish : 5s
le vanish niveau 1 de NF (5 pts) est bien plus efficace pour fear que le vanish (14 pts)
du sicaire de l'ancien temps perso c largement suffisant après bien sur plu de double PA mais ca c'est un autre problème.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Van1sh
Vanish1 : pendant une seconde personne peut te voir et t'attaquer, tu stealth et t'as speed5 si ta un dot ca l'enleve, ou autre chose, apres 1s on te voit, donc ca va tres vite et tu peux plus attaquer pendant 30s ( disarm )

Vanish 2 : 2s
Vanish : 5s
vanish 1 pas de speed
vanish 3 speed 5
Vanish c tout simplement GENIAL..je l utilise bcp a df et je prends du plaisir a fonce dans un groupe kill un magos et disparaître avec 10% de pv ...mais le meilleur c de voir le groupe en face courir dans tous les sens pour te trouve.
Attention ca peut foiré aussi ,personne n est invulnérable.
Pour exemple je m en serts parfois pour passer a travers un gr de mob qui te defufu,vanish+run mais parfois te rattrape et la t oblige de combattre,bref a utilise sans modération
Citation :
Publié par Lyllith
vanish 1 pas de speed
vanish 3 speed 5
possible ! vanish2 speed5 too

Citation :
e vanish niveau 1 de NF (5 pts) est bien plus efficace pour fear que le vanish (14 pts)
du sicaire de l'ancien temps
Fuir non? parce que Fear là, ca veut rien dire.

Et c'était 10 pts pas 14, t'es sur que tu joues sic? : D
Citation :
Publié par Van1sh
Et c'était 10 pts pas 14, t'es sur que tu joues sic? : D
Non elle joue une ombre donc c'est pardonnable comme erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés