[Serveur Quies] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Wiiiiii prums!!!

Bon alors je disais... est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Macy Mac Gregore, de Ange, de Elfette Orientale, de Nadja, et bien sûr de Satine Owen ?
Arrow
Aucune idée dsl

Puisqu'on y est personne à des nouvelles de Silvanie ?

La cherche partout *snifouille*

*repense à Quies avant* C'était la bonne époque

Et oui je pense ke Ged doit être tout nu et tout bronzé comme toujours
__________________
http://www.ifrance.com/melchiorus/Urilla.jpg
Cuisinière Royale de Quiès
Ael d'Ombrelune a écrit :

"Mais Delilah la mutine, démone coquine et incomprise, au caractère aussi changeant qu'un ciel breton, manque cruellement à l'esprit de Quies.
Il est parfois faux de dire que personne n'est irremplaçable. Heureusement, il nous reste les souvenirs"
Oui je m'en souviens Damon. Vous formiez un beau couple d'ailleurs. Hélas je ne crois pas que nous la reverrons un jour. Peut-être après tout est-ce mieux. Elle gardera ainsi dans nos souvenirs, le charme et les mystères de quelques scènes délicates, et un nom ravissant : Satine Owen.

Quelqu'un a des nouvelles de Héritière ? Elle a beaucoup compté pour moi, et mon personnage.
@Rayden Brown is back : je pense pas que ce post soit fait pour ce genre de remarque Je suis navré qu'il existe encore ce genre d'attitude pour une serveur fermé depuis déjà bien longtemps.

On remémore nos anciennes amitiées, les bons moments, pas ce genre de pique méchante qui n'a plus lieu d'être
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
@Rayden Brown is back : je pense pas que ce post soit fait pour ce genre de remarque Je suis navré qu'il existe encore ce genre d'attitude pour une serveur fermé depuis déjà bien longtemps.

On remémore nos anciennes amitiées, les bons moments, pas ce genre de pique méchante qui n'a plus lieu d'être
C'est l'humour Amigos que seul moi puisse comprendre.
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
il y a le mp pour ce genre d'humour particulier que seul toi connais
Il y a les modérateurs pour ces remarques.
De plus, je ne vois pas où est l'attaque sur le serveur sur lequel tu as joué, il a son idée, il l'expose c'est tout.
Tu le prends mal ? C'est ton choix, mais pour Rayden, c'est de l'humour bon enfant, mais visiblement un rien t'irrite, ça doit être l'effet serveur bizounours.
Dans la vie, y a quelques fois une foule de gens inutiles dont on s'aperçoit une fois qu'ils ne sont plus là qu'ils apportaient beaucoup par leur originalité. Moi j'aime bien l'humour de Reyden.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Dans la vie, y a quelques fois une foule de gens inutiles dont on s'aperçoit une fois qu'ils ne sont plus là qu'ils apportaient beaucoup par leur originalité. Moi j'aime bien l'humour de Reyden.
Merci cocotte mais moi c'est Rayden² et Brown en plus²

[Edité par Kob : Troll]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés