Video pvp warlock

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour je suis a la recherche d une video de pvp de warlock (avant d'envoyer ce message j ai regardé les liens de video de ce forum certains sont down sur warcraftmovies.... il faut maintenant payer avec payfal quelque chose de genre donc je voulais savoir si quelqu un une video de pvp assez au level du warlock (je veux pas du JuniorXwarlock )

Merci
Tarama, le meilleur warlock du serveur est en train de préparer une video comme Mordred vient de le dire.
Là tu comprendras la puissance de la mort qui tue du warlock
Citation :
Publié par Rocheuse
Tarama, le meilleur warlock du serveur est en train de préparer une video comme Mordred vient de le dire.
Là tu comprendras la puissance de la mort qui tue du warlock
Quesqu'il a de si spécial son Warlock ? Car sur WoW, pour dire etre bon, faut vraiment l'être
Citation :
Publié par Eyolf
Quesqu'il a de si spécial son Warlock ? Car sur WoW, pour dire etre bon, faut vraiment l'être
Il est jamais afk ?
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
Tarama est en train de préparer une video de warlock en pvp, donc patience ^^
(bientot dispo je pense)
du moment qu'il debranche son micro ca m'interesse
Ouais Warlock ça Pwnz au cas ou certains ne l'auraient pas compris, et je vous montre ça bientôt

Citation :
Publié par Tixu
du moment qu'il debranche son micro ca m'interesse
Rhooooo, vous allez arrêter avec ce truc !? Z'avez vraiment aucun sens de l'humour c'est pas possible !
Citation :
Publié par Tarama
Ouais Warlock ça Pwnz au cas ou certains ne l'auraient pas compris, et je vous montre ça bientôt

Rhooooo, vous allez arrêter avec ce truc !? Z'avez vraiment aucun sens de l'humour c'est pas possible !
may say koi say mayrdes!
Citation :
Publié par Tarama
Rhooooo, vous allez arrêter avec ce truc !? Z'avez vraiment aucun sens de l'humour c'est pas possible !
mais si, au contraire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés