aide bouclier d'aten

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, j'aurais besoin d'aide pour l'activation du boubou d'aten

boubou loot en groupe ombre 50/druide 46

histoire du champion achetée au housing

le sage me dit : Il vous faudra accomplir toutes mes quetes blablabla...

un apprenti me dit : les boubou est utilisable pour ombre/ranger/champion ect ect bref toutes les classes pouvant porter un boubou ... mais le druide n'est pas dans la liste ...

sur les sites net (BDO/Vision) il est bien dit qu'un druide y a droit

quelqu'un sait ce qu'il se passe ?
Va essayer de donner l'artefact et les scroll aux sage qui se trouve au ruines d'entrer d'atlantes, eux prennent tout les artefact, si aucun de eux ne le prenne c'est que tu as eu un problème l'hors de la validation de la rencontre.

Verifie bien que tu as la quete de rencontre dans ton /quest.

Les druide peuvent porter la bouclier d'aten.
après la 1.70 , sur carnac mid, j ait aidé a loot aten avec mon chamy et la rencontre a bugué. on a testé la technique déposé par terre sur l île aux trésors et de le reprendre . rien n'y faisait

A mon avis ==> FAQ GOA
Citation :
Publié par Mildiou
après la 1.70 , sur carnac mid, j ait aidé a loot aten avec mon chamy et la rencontre a bugué. on a testé la technique déposé par terre sur l île aux trésors et de le reprendre . rien n'y faisait

A mon avis ==> FAQ GOA
Je peux me tromper, mais pour l'avoir loot plusieurs fois il me semble que la quête est accomplie quand on ouvre le coffre et que le bouclier est à l'intérieur, pas quand on prend le bouclier. Enfin, vu le nombre de posts sur JoL disant que la quête a buggée et que à chaque fois c'était en groupe, j'ai toujours préféré le loot en solo pour éviter ce genre de problème
Sinon oui, FAQ Goa je pense
en effet la quete n'a pas ete validée pour mon druide, alors que l'ombre l'a bien eue ... c'est terrible va falloir que je me retape tout les coffres ... en espérant que cette fois ca marche

j'ai tt de meme mail la Faq Goa, je verrais bien la reponse

merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés