[Video] Mass pvp raid VTS guild

Répondre
Partager Rechercher
Je Dl ^^


MOUHAHAAAA

Tres belle video, c'est mass raid ^^

QUESTION !! L'elfe au tout debut a droite......quelle classe svp ?????




PS : aime bien votre premiere victime, le troll derriere le buisson , lool, 20 mecs dessus
vidéo très sympathique c'est bizarre la longue ligne de mec qui se suive me rappel un truc , sinon a 4 min 07 environ, vous engagez le combat qui sembler intéressant vu que sa sembler être le même nombre de chaque coté (ou du moins coté horde il était plus nombreux que vos premier kill ) et tu a couper a ce moment c'est dommage.

sinon vraiment intéressante a regarder bravo.
lol pour le horde , effet matrix il lagais je pense heh

Heu oui j'ai coupé , parce que en fait , a chaque backup , et rush et c'est encore et encore la meme chose

donc bon je voulais pas lasser , le probleme aussi c'est que ça tourne bien malgré le monde mais avec fraps qui tourne ça tirrrre heh
Effectivement plaisant et dire que bientôt ça va être quotidien (enfin pas trop IRL'life's oblige)

Sinon c'était un serveur exclusivement PVP ?
je vois pas l'intéret de la vidéo personnellement .. un bus qui rappele la grande époque de daoc ... du kill en mass sur des levels 20 30 qui sont 3/4 alors qu'en face vous étiez facilement une bonne 50

Enfin le principal c'est de s'amuser comme on peut
sympa la video le seul truc que j'aime pas c'est la facon dont c'est filmé je préfère la vue a la 3 personne que la vue du haut m'enfin chacun ses gouts
heu pour la vue de haut , on m'a reproché justement de trop filmé a 3eme personne qu'on ne voyais rien etc , et puis en mass pvp ta pas trop le choix ...

Sinon , c'était un peu du training pour ma guilde , il était en face lvl 25 a 49 , donc pas de réel chalenge , mais ce fut néanmoins super fun , sinon pour la comparaison bus de daoc , en pvp mass ce sera malheureusement pareil , on réinvente pas le pvp heh

Voila , merci pour les bonnes critiques sinon

Ps : oui le pvp mass est brouillon , tu sais pas qui tapé etc , surtout qu'il était une 30aine max , nous 50+ , donc aucune chance , mais on s'est amusé de part et d'autre

sinon vi les noms des joeurs gache c'est vrai , mais faut que je vois mes guildmates heh
Citation :
Publié par mary poppins
j'ai trouvé ça chiant

Entre vivre le pvp et faire decouvrir une video pvp qui se veux demonstrative c'est pas facile heh mais on s'est eclaté

J'en referais une quand on aura des adversaires en plus grand nombre heh

Sinon merci pour vos remarques !

Ps pour simon : vi heh c'est stressant ... ma sensibilité est haute :'(
Quelle bande de Zergs C'est le bordier.

Sympa en tout cas

Ptite side note : tu es trop violent avec les spin de camera, mais bon c'est dur de rendre la globalité du truc sans ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés