[D&D3.5] Logiciel de creation de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que qq un connaitrais un logiciel permettant de creer rapidement des personnages de D&D . . . de preference assez complet ( avec classes de prestiges, feats de divers bouquins . . .) et si possible evolutif . . . ( qu on puisse rajouter des classe de prestige soit meme . . . par exemple . . .)
?

parce que j ai rien trouvé de vraiment complet . . . et ca serait qd meme vachement utile ..
( pas seulement pour creer les PJ, mais aussi les PNJ ; . . )
Je crois qu'un CDRom de génération de personnage était livré, fut un temps, avec le livre des joueurs D&D3. Une version de démo, cependant. Peut-être qu'une version complète existe quelque part.
Après petites recherches (pour le terme "Créer rapidement", tout reste relatif) :


Un site de génération plutôt complet et OnLine ICI, en anglais (règles 3.5). Il permet en outre le choix d'une sous-race.

3rd Edition D&D Character Generator à TELECHARGER ICI, en anglais (règles 3.0). Non testé.

Redblade 3.5e, à TELECHARGER ICI. Assez difficile à accepter visuellement, pas de classe de prestige.

D&D Character Generator à TELECHARGER ICI, en anglais manifestement (règles 3.0). Non testé.
Citation :
Publié par Deyonara

Un site de génération plutôt complet et OnLine ICI, en anglais (règles 3.5). Il permet en outre le choix d'une sous-race.
Pas mal, mais faut pas être pressé, c'est assez lent C'est un peu vers quoi je tendais, c'est à dire que j'avais aussi des problèmes pour intégrer les effets de certains dons.
Et apparemment, il est souvent mis à jour, j'attend les ajours de Frostburn. Mais ils ont déjà commencé à mettre Races of Destiny qui est sorti tout récemment
Citation :
3rd Edition D&D Character Generator à TELECHARGER ICI, en anglais (règles 3.0). Non testé.
Ca c'est assez vieux.
Autant que je me souvienne, c'est une démo. Seule les races de base, seules les classes de bases sont dispo.
Par contre je le trouvais très agréable à utiliser.
HeroForge, un workbook Excell très complet. La dernière version que j'ai en main inclut jusqu'au Complete Divine mais doit y avoir une nouvelle mise à jour dispo sur le web.

Sinon y'a effectivement le soft fourni avec le PHB 3.0 qui est remis à jour par une boîte extérieure à WotC. Me souviens plus du nom du bidule ni des devs, par contre =/


Edit : la page de HeroForge = http://homepage.mac.com/blackbart71/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés