[Broc] Groupe pl en FM

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde...

j organise une soirée en groupe pl pour ce week-end
si sa intéresse du monde

3animistes et un druide FDM

en forêt maudite

les heures de ...... à jusqu'à ...[ on verra avec ceux qui veulent participer ]

- premier animiste : Moi + mon Reroll
- deuxième animiste : ?
- troisième animiste : [ c est pris ]
- druide FDM : [ c est pris]

voila ou me send IG prlzm

j'essayerai de commencer ce soir vers 20heure , mais bon me faut des gens qui comprenne vite , ce qui faut faire et que l on se rende vite RDV à DC

et on se mettras d accord sur les horaires après .. voila

(ps : pas de commentaire du style : ca marche plus , c est pas bien pl..)
animiste lvl 12+druide lvl 42 ok ?
Citation :
Publié par TsaboTavoc
1°) FdM nerfé depuis NF en PvM
2°) Pl c mal !
3°) Et dieu créa les donjon pour faire xp ses personnages comme les autres -_-...

ptin merci je dormirai mieu ce soir , on le sais tout sa , et je connais des ex gens dans ta guilde qui m'ont dit que tu est monté au PL donc chuuttttt
Citation :
Publié par TsaboTavoc
1°) FdM nerfé depuis NF en PvM
2°) Pl c mal !
3°) Et dieu créa les donjon pour faire xp ses personnages comme les autres -_-...

et 4°) osef de tes commentaires, il fait ce qu'il veut ?
Citation :
Publié par Family Burger
ptin merci je dormirai mieu ce soir , on le sais tout sa , et je connais des ex gens dans ta guilde qui m'ont dit que tu est monté au PL donc chuuttttt

ouned lol, game over vous pouvez taper /rel bind
Citation :
Publié par TsaboTavoc
1°) FdM nerfé depuis NF en PvM
2°) Pl c mal !
3°) Et dieu créa les donjon pour faire xp ses personnages comme les autres -_-...
C'est sa vie sa le regarde me semble
Même si tu n'avais pas étais monté au PL je penses pas que tu sois en droit de critiqué l'opinion des gens si ce n'est pas le tien

@Family Burger
Tu critiques mais t'es monté à quoi toi ?

@MOI jsuis monté au PL mais je critique pas les autres comme certain se le permette, ( le ownedbyeur se reconaitra je pense )
...
Citation :
Publié par dragoonfly
Pl fm marche encore ? Avec le nerf du pod est les immu des finn need info .

ben certains fin sont immune corps hors tous les sorts des animistes ne sont pas en dmg corps (genre le drain dgm energie)... donc a partir de la sont pas dur a tuer ... et puis c'est pas un nerf de ce spot c'est une correction pour eviter le pl afk touche bloquée ...

sinon pour la mana ... avec des anis correctement stuffs (%mana et tout l'basard) les bonnes ra (scm raging sere), plus le pom barde, et la fdm correctement utilisée (genre ptite poz de 10 sec au moins pour recommencer a chopper de la mana) ... c'est pas vraiment un prob la mana ...
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
animiste dispo
han caspounet , pl c mal ^^

PS: bienvenue chez hib, tu a finalement compris ke alb cete mal
PS2: vide tes mp on peu + ten envoyer ^^
PS3: bon pl a tous =)
Citation :
Publié par TsaboTavoc
(ça part sur du HS désolé...) entre faire son lvl 49=>50 en FM et faire /level puis monter un perso aux champignons y'a une grosse différence, et à l'epoque ce n'etait pas vraiment "ma" guilde (j'ai mes raisons de dire ça...)
Alors stp avant d'essayer de me casser sans savoir renseigne toi bien, maintenant je savais en postant que tout le monde le savais ce que j'allais mettre mais c'était tellement "gros" ...
Revois ta notion de pl parce que faire rive de ardee => tombe de muire => repaire spraggon => treibh caillte => mines luisantes et monter une sentinelle parfois en solo avec un temps record de près d'un an pour arriver au lvl 49, c'est tout ce que tu veut mais pas du pl (seul mon up 50 ct du pl et je remercie encore Eldracix pour ça d'ailleurs )
osef de ta life sérieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés