Sombres Présages recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes. Ce message a pour but de vous informer que le site Sombres Présages vient d'ouvrir ses portes.

Guilde francophone de l'Alliance, nous jouerons sur un serveur PvP. La bonne entente entre les joueurs et de bons moments en perspective seront les maîtres mots de notre guilde.

Nous venons également d'ouvrir notre section Recrutement que vous pourrez retrouver sur notre forum. N'hésitez pas surtout pas à y aller faire un tour. Vous êtes tous les bienvenus à venir nous passer un petit bonjour.

En attendant n'hésitez pas à consulter notre charte et nos objectifs de jeu sur notre site et je l'espère à tout bientôt.
En effet, le paysage ressemble étrangement à la horde en particulier à la region de X-road

Bonne courage pour votre guilde et préparez vous a périr de mes mains
Citation :
Publié par Mani
Salut les Sombres.
J'espere que la guilde ce portera aussi bien que sur Orcanie.
Yop Dog

a priori, ce n'est point les SP d'Orcanie, à moins qu'ils se soient métamorphosé pendant l'transfert

PS : bonne chance à vous
Je confirme il ne s'agit pas d'une guilde provenant de daoc orcanie, d'ailleurs malgré notre présence sur daoc nous n'avions pas connaissance de celle ci

nous savons que la dominante des couleurs du site font penser a la horde mais il s'agit bien de l'alliance ( franchement cette couleur est plus jolie que le violet des elfes non? )

donc j'invite les gens qui tiennent a s'amuser avec nous a nous rejoindre en suivant les liens donner par alucian le druide (on l'appel colargol l'ours qui chante en fa en sol )dans son message.
lol tu n'aime pas le barrens (au moins l'image est tirée du jeu)

tu sais quand on a crée la guilde et les bannières, nous n'étions pas fixes sur notre le clan a choisir, horde ou alliance.

mais qui sait dans l'avenir nous pourrions nous implante aussi sur un autre serveur en tant que membre de la horde( on veut de toute facon exploite le jeu a 100 %)
Citation :
Publié par haalird
Je confirme il ne s'agit pas d'une guilde provenant de daoc orcanie, d'ailleurs malgré notre présence sur daoc nous n'avions pas connaissance de celle ci
...

Oups


Citation :
Publié par Andromelech
Yop Dog

a priori, ce n'est point les SP d'Orcanie, à moins qu'ils se soient métamorphosé pendant l'transfert
Salut l'ami

C'est ce que je m'étais dit:" Ils ont bien changé, je ne reconnai plus personne"
Nous pourrions expliquer par le fait d'avoir choisi une image venant de chez la Horde, que l'avenir de la Horde laisse augurer de Sombres Présages.....

Quoi mon explication est tirée par les cheveux ??? 0_o

Bon ok je sors...
Citation :
Publié par ariell
ah ah ah encore une guilde
Et ... ? Bonne chance pour votre guilde , sympa le site
__________________
http://membres.lycos.fr/rafoustyle/minibdc.gif Join BloodDust Clan
Horde, Pvp, Fun ... Join us ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés